![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| gnit Messages postés : 4098 agent triple :) ![]() |
C'est bien ce que je dis, donc il n'y a aucune relation particuliere entre Syd et Kendall (au jour d'aujourdh'ui) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je suis d'accord! on peut peut être soupçonner un rapprochement pendant les deux années perdues mais rien d'extraordinaire! disons qu'elle n'a peut être plus envie de lui casser la gueule comme avant mais je doute qu'ils soient devenus les meilleurs amis du monde! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ce qui peut motiver Syd à attraper le tueir de Kendall à supposer que ce soit lui qui meurt d'ailleurs c'est la cause du meurtre. Elle ne chercherait pas à venger Kendall mais à trouver les raisons du meurtre ou interroger le meurtrier. Si on a tué Kendall pour ce qu'il sait ça peut être intéressant de le savoir. Je rejoins Butterfly sur l'idée qu'il est le seul lien de syd avec ses deux années manquantes . Et s'il en avait su plus et qu'on l'ait tué pour ça? |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je pense pas que tuer Kendall soit nécessaire pour qui que ce soit. Le Covenant sait tout sur ce qu'il s'est passé durant les deux ans, vu qu'ils sont remontés jusqu'à "the box", et pareil pour la CIA, vu que Dixon était au courant. Je vois pas comment ni pourquoi il mourrait...Peut être qu'il se sont entre - tués avec Derevko... qui sait??? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Des nouvelles rassurantes : JJ a participé à une interwieu où il dit que Mickaël ne part pas d'Alias, qu'il sera dans chaque épisode de la saison 4... D'autre part, il ne sait pas encore la date de diffusion de la nouvelle saison au mois de janvier voire l'horaire... Sinon, je ne pense pas que kendall, sera celui qui mourra, je pense que ça sera Irina, et que syd et nadia traqueront son tueur car il cache des informations sur ces deux années manquantes... Irina est au courant de ce que sa fille a fait pendant ces deux années... | |||
| Ange |
oui des nouvelles rassurantes en effet mais cette histoire de programmation d'alias: dimanche comme d'hab ou le mercredi après lost traine en longueur. Le mois de janvier se rapproche quand même! Par contre, la question de sa présence risque de se reposer en fin de saison. Je reste persuader que les années manquantes restent un vrai sujet de réflexion. Dixon ne sait peut être pas tout et j'aimerais savoir par exemple pourquoi syd tue le frère du terroriste irlandais. Elle se débrouille pour ne pas tuer les gens normalement. j'ai l'impression qu'il y a un truc là dessous. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7197 ...la machine il dire... ![]() |
Les paris sont ouverts : Kendall ou Irina ?? Dans le cas où Irina se ferait assassiner, son meurtrier pourrait être une personne qu'elle connait ? Et cet individu connait tout de Sydney. Ce serait quelqu'un de la CIA, du Covenant ou de l'ancienne organisation d'Irina ?? Mystères et boule de gomme. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Comme la précisé JJ dans cette interwiew, Mickaël et jen malgré leurs différents, sont des professionnels, et seront à même de passer au dessus de ça pendant le tournage et nous savons tous trés bien et même JJ le sait, Alias ne peut pas se tourner sans Vaughn... | ||||
| Ange |
si quelqu'un me demande mon avis sur la présence ou non de vartan dans la série c'est vite fait: moi je veux qu'il reste et j'ai dit si souvent qu'il est indispensable que ç'est devenu suspect lol Mais je ne sais pas si tout le monde est d'accord avec nous sans parler de cette affaire lamentable avec JG. Et vartan aussi a peut être envie d'autre chose...je ne sais rien de concret ceci dit... |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
je suis d'accord avec vous, alias sans vaughn se n'est plus possible il y aura plus le petit truc qu'il ya entre syd et vaughn. Qui c'est vraiement ce que jack à fait réellement à sa fille et comment va se passer la relation entre syd et vaughn. Merci de me répondre si vous êtes au courant |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
c'est clair que sans Vaughn c'est pas possible moi je vote pour IRINA !!!!! ( je pense qu'à force vous l'aurez compris lol ) | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
mais j'ai pas tout pigé moi, irina va revenir dans la saison 4 ??? | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu si j'ai bien compris les images : non Si jamais elle meurt elle risque de mourir de dos ou dans une explosion ou ..... Le truc c'est qu'on ne la verrait pas à l'écran. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
on est même pas obligé de la voir. Il suffit que son corps soit retrouvé ou que l'un des persos disent avoir assisté à la mort. C'est pas un problème ça. J'ai de nouveau entendu parler de Will comme victime potentiel.. Le petit jeu de devinette continue... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7197 ...la machine il dire... ![]() |
Quelqu'un en sait un peu plus sur le rôle et l'importance du frère d'Arvin Sloane ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Non toujours rien sur le frérot d'arvinou! par contre enfin une date d'après fil! le 5 janvier ça repart le mercredi! |
| choup Messages postés : 2201 agent double ![]() |
la fille qui est toujours à la bourre : sloane a un frère? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu c'est pas lui qui va donner un coup de main à Syd??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit