FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4

Auteur : Sujet: Les spoilers de la saison 4  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7197
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/11/2004 23:55:49
Send a private message to Butterfly
Kendall n'a pas eu l'occasion de tout lui dire. Sydney n'a eu que les grandes lignes.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4098
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 14/11/2004 00:13:49
Send a private message to gnit
C'est bien ce que je dis, donc il n'y a aucune relation particuliere entre Syd et Kendall (au jour d'aujourdh'ui)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 14/11/2004 12:02:10
Send a private message to juliathorne
je suis d'accord! on peut peut être soupçonner un rapprochement pendant les deux années perdues mais rien d'extraordinaire! disons qu'elle n'a peut être plus envie de lui casser la gueule comme avant mais je doute qu'ils soient devenus les meilleurs amis du monde!

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 14/11/2004 12:21:05
Send a private message to scg
Ce qui peut motiver Syd à attraper le tueir de Kendall à supposer que ce soit lui qui meurt d'ailleurs c'est la cause du meurtre. Elle ne chercherait pas à venger Kendall mais à trouver les raisons du meurtre ou interroger le meurtrier. Si on a tué Kendall pour ce qu'il sait ça peut être intéressant de le savoir. Je rejoins Butterfly sur l'idée qu'il est le seul lien de syd avec ses deux années manquantes . Et s'il en avait su plus et qu'on l'ait tué pour ça?

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 14/11/2004 12:30:22
Send a private message to Mountaineer
Je pense pas que tuer Kendall soit nécessaire pour qui que ce soit. Le Covenant sait tout sur ce qu'il s'est passé durant les deux ans, vu qu'ils sont remontés jusqu'à "the box", et pareil pour la CIA, vu que Dixon était au courant. Je vois pas comment ni pourquoi il mourrait...Peut être qu'il se sont entre - tués avec Derevko... qui sait???  

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 14/11/2004 13:17:01
Send a private message to ange
Des nouvelles rassurantes : JJ a participé à une interwieu où il dit que Mickaël ne part pas d'Alias, qu'il sera dans chaque épisode de la saison 4... D'autre part, il ne sait pas encore la date de diffusion de la nouvelle saison au mois de janvier voire l'horaire...

Sinon, je ne pense pas que kendall, sera celui qui mourra, je pense que ça sera Irina, et que syd et nadia traqueront son tueur car il cache des informations sur ces deux années manquantes... Irina est au courant de ce que sa fille a fait pendant ces deux années...

Ange
 scg
 scg
  Posté le 14/11/2004 13:59:05
oui des nouvelles rassurantes en effet mais cette histoire de programmation d'alias: dimanche comme d'hab ou le mercredi après lost traine en longueur. Le mois de janvier se rapproche quand même!
Par contre, la question de sa présence risque de se reposer en fin de saison.
Je reste persuader que les années manquantes restent un vrai sujet de réflexion. Dixon ne sait peut être pas tout et j'aimerais savoir par exemple pourquoi syd tue le frère du terroriste irlandais. Elle se débrouille pour ne pas tuer les gens normalement. j'ai l'impression qu'il y a un truc là dessous.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/11/2004 18:34:20
Les paris sont ouverts : Kendall ou Irina ??  

Dans le cas où Irina se ferait assassiner, son meurtrier pourrait être une personne qu'elle connait ? Et cet individu connait tout de Sydney. Ce serait quelqu'un de la CIA, du Covenant ou de l'ancienne organisation d'Irina ??

Mystères et boule de gomme.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 14/11/2004 18:55:50
Send a private message to ange

Citation :

scg  a dit :

oui des nouvelles rassurantes en effet mais cette histoire de programmation d'alias: dimanche comme d'hab ou le mercredi après lost traine en longueur. Le mois de janvier se rapproche quand même!
Par contre, la question de sa présence risque de se reposer en fin de saison.
Je reste persuader que les années manquantes restent un vrai sujet de réflexion. Dixon ne sait peut être pas tout et j'aimerais savoir par exemple pourquoi syd tue le frère du terroriste irlandais. Elle se débrouille pour ne pas tuer les gens normalement. j'ai l'impression qu'il y a un truc là dessous.

Comme la précisé JJ dans cette interwiew, Mickaël et jen malgré leurs différents, sont des professionnels, et seront à même de passer au dessus de ça pendant le tournage et nous savons tous trés bien et même JJ le sait, Alias ne peut pas se tourner sans Vaughn...

Ange
 scg
 scg
  Posté le 14/11/2004 20:07:47
si quelqu'un me demande mon avis sur la présence ou non de vartan dans la série c'est vite fait: moi je veux qu'il reste et j'ai dit si souvent qu'il est indispensable que ç'est devenu suspect lol
Mais je ne sais pas si tout le monde est d'accord avec nous  sans parler de cette affaire lamentable avec JG. Et vartan aussi a peut être envie d'autre chose...je ne sais rien de concret ceci dit...

allyn
 Messages postés : 49
 jeune recrue CIA
  Posté le 15/11/2004 16:47:25
Send a private message to allyn
je suis d'accord avec vous, alias sans vaughn se n'est plus possible il y aura plus le petit truc qu'il ya entre syd et vaughn.
Qui c'est vraiement ce que jack à fait réellement à sa fille et comment va se passer la relation entre syd et vaughn. Merci de me répondre si vous êtes au courant  

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 15/11/2004 20:29:17
Send a private message to Mountaineer
c'est clair que sans Vaughn c'est pas possible
moi je vote pour IRINA !!!!! ( je pense qu'à force vous l'aurez compris lol )

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 16/11/2004 19:34:47
Send a private message to Pitou
mais j'ai pas tout pigé moi, irina va revenir dans la saison 4 ???

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 16/11/2004 20:22:34
Send a private message to misara
Heu si j'ai bien compris les images : non
Si jamais elle meurt elle risque de mourir de dos ou dans une explosion ou .....
Le truc c'est qu'on ne la verrait pas à l'écran.

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 scg
 scg
  Posté le 16/11/2004 21:32:15
on est même pas obligé de la voir. Il suffit que son corps soit retrouvé ou que l'un des persos disent avoir assisté à la mort. C'est pas un problème ça.
J'ai de nouveau entendu parler de Will comme victime potentiel.. Le petit jeu de devinette continue...

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/11/2004 19:11:52
Quelqu'un en sait un peu plus sur le rôle et l'importance du frère d'Arvin Sloane ?

scg
 scg
  Posté le 17/11/2004 19:31:45
Non toujours rien sur le frérot d'arvinou!
par contre enfin une date d'après fil!
le 5 janvier ça repart le mercredi!

choup
 Messages postés : 2201
 agent double
 choup
  Posté le 18/11/2004 18:37:49
Send a private message to choup
la fille qui est toujours à la bourre : sloane a un frère?

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 18/11/2004 18:43:50
Send a private message to misara
Heu c'est pas lui qui va donner un coup de main à Syd???

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide