FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4

Auteur : Sujet: Les spoilers de la saison 4  Bas
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 07/02/2005 12:44:25
Send a private message to JU
merci les filles!

"Don't frost the pie!"
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 07/02/2005 12:46:57
Send a private message to Mousetick
je vois bien weiss se sacrifier

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 07/02/2005 13:03:50
Send a private message to choco
Apparemment JJ aurait dit a propos de lena Olin que "tout est possible" et il a ajouté à propos du personnage d'Irina : "qui sait si elle est vraiment morte???".
Je me demande s'ils ne sont pas deja en negociations.......
En tout cas ce serait super si elle revenait  

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 07/02/2005 13:09:36
Send a private message to scg
Je sais pas si j'ai envie de la voir revenir. Elle a vraiment fait monter les enchères et si elle revient c'est l'événement ! elle veut la vedette mais elle n'est qu'un personnage secondaire. Si elle revient il faudra qu'elle assure. Et puis dès que son perso meurt , elle réapparait soudainement intéressée...
hum hum!!
j'aime pas bien tout ce cirque.
Elle doit tourner dans dans une énième version de casanova je crois aussi.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 07/02/2005 13:11:07
Send a private message to patounette
oui tout a fait d'accord avec toi

elle n'a pas fait des poires carrées au cinema

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 scg
 scg
  Posté le 07/02/2005 13:14:46
mdr!!! les poires carrées!
c'est le moins qu'on puisse dire!!
Sa carrière sur grand écran n'a pas démarrée de façon éclatante! du coup alias serait pas si mal!!
enfin rien n'est fait, ce ne sont que des rumeurs!

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 07/02/2005 13:16:06
je vais etre encore plus mechante.
sa carriere est derriere elle.....
a part Alias qui la fait connaitre du grand public
le reste est quand meme confidentiel

--Message edité par patounette le 2005-02-07 13:17:33--

choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 07/02/2005 13:17:56
Send a private message to choco
exact rien n'est fait!!!!!!!!Et puis vous avez raison; c'est vrai que sa supposée reapparition parait pour le moins bizarre. Son personnage "meurt" et soudain elle se manifeste!!!!!!
Malgré tout ,ça me ferait plaisir de la revoir (mais seulement pour un ou deux episodes!)

--Message edité par chocogrenouille le 2005-02-07 13:18:17--

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 07/02/2005 13:35:54
Send a private message to Artémis
Moi je serais contente si Lena Olin revenait au devant de la scène pour Alias. Jack aurait du fil a retrordre mais quel pied !

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 07/02/2005 15:05:42
Send a private message to leitmotiv
même si LO s'est un peu foutue du monde depuis sa disparition d'alias, je ne pourrais pas m'empecher de jubiler si elle décidait vraiment de revenir...
on pourra dire tout ce qu'on voudra, Irina avait quand même une classe monumentale!
et rien que parce que je voudrais voir nadia et sa mère ensemble dans une même scène, je suis pour le retour de Lena...
Je m'en fous de l'actrice et de ses magouilles, tant qu'elle revient...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 07/02/2005 19:41:37
Send a private message to saralias
Sur un forum de Lena Olin, j'ai trouvé un article où JJ parle de LO :

He says he keeps Lena in mind for roles all the time. He said all of them on Alias adored working with her and wish she could have continued but he undertood that it was very difficult for her to commute between Los Angeles and New York.

In discussing the 4th season and Irina, JJ says "all is possible". Asked is Irina dead, he says "Who knows if she is really dead", smiling secretly as he answers.

He says at the end "I am really looking forward to working with Lena again. She is an incredibly good actress and person".

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 07/02/2005 21:09:14
je me suis mal exprimée
le personnage de Laura Bristow joué par Lena Olin et l'un des meilleures personnage de la serie...
ce qui m'agace se sont la surenchére apparement de cachet, qui a peu etre fait changé l'idée premiere de JJ (j'ai bien ecrit peut etre)
parceque avant que l'on decouvre cette femme dans Alias, elle n'etait pas connu du grand public
a part quelle film  confidentiel...

j'aurais adoré la revoir dans la saison 3
maintenant cela est peut etre trop tard .....

Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 08/02/2005 16:48:01
Send a private message to Novgorod21
Je me suis toujours poser une question alors j'en profite pour vous la posez aussi...

La saison 3 aurait elle été très différente si LO aurait été là?

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 08/02/2005 17:55:50
on ne peut faire que des suppositions mais à mon avis la saison 3 aurait été 100 fois mieux si irina avait été là, ne serait ce que parce qu'on apprend de nombreux secrets de famille (existence de Katya et de Nadia). Moi j'aurais adoré voir des scènes familiales avec sloane, jack, et les deux miss derevko syd et nadia. Ca aurait pu être très bon à mon avis.
Il y aurait aussi pu y avoir de jolies scènes avec jack
( un peu de psj       ) pour développer leur relation msnienne...
Et puis irina aurait su tout de suite que lauren jouait un double jeu, et on aurait pas eu droit à toute une série d'épisode plus mauvais les uns que les autres mettants en scène la gourdasse...
rien que pour ça la saison 3 aurait pu être mieux si LO avait été là...

--Message edité par leitmotiv le 2005-02-08 17:58:39--

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

scg
 scg
  Posté le 08/02/2005 18:11:28
Le perso de lena Olin était avec de multiples ressources c'est sûr. Je dirais même que c'est celle qui est à la croisée de beaucoup de chemins: elle a connu jack jeune, elle a connu le père de Vaughn, elle en sait sûrement beaucoup sur la prophétie, c'est un grand personnage qui est ambigü de la dimension de Jack c'est à dire imprévisible et caoable de beaucoup. Il y avait beaucoup à faire avec ce personnage c'est sûr.
Mais je pense que la saison 3 a souffert d'autre chose que de l'absence d'Irina. Même la gourdasse si bien nommée par Leitmotiv aurait pu être plus intéressante mais la série s'est enlisée dans les relations compliquées entre Vaughn et Syd et la trahison de Lauren. Je suis sûre qu'avec un peu d'attention ça aurait pu être très bon.
Tout ça pour dire qu'Irina mal employée n'aurait pas élevé le niveau de la saison 3 selon moi.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 08/02/2005 18:27:14
A mon avis si le personnage d'irina avait pu être utilisé, ça aurait créer de nombreuses autres intrigues. La série n'aurait pas perdu son temps ente le covenant, sark et lauren, lauren et vaughn, vaughn et syd etc...

c'est pour ça que je pense que si LO était revenue ça aurait été beaucoup mieux, ne serait ce que parce que toute l'attention qui s'est concentrée sur d'autre intrigues moins interressantes (cf le "passionant" triangle amoureux) aurait pu être détournée sur elle.
A mon avis, la saison a beaucoup souffert du manque d'eparpillemnt des intrigues, on a eu droit a deux ou trois trucs qui ont pris toute la saison et il n'y a pas eu grand chose en parallèle, ou alors ces intrigues bis ont été sous exploitées.

Mais la venue d'irina aurait pu constituer une des grandes lignes de la saison, et ainsi la série se serait un peu plus éparpillée, ce qui  n'aurait pas été plus mal.

Et puis je vois mal le personnage d'irina sous ou mal exploité...
C'est possible, bien sur, mais ça me parait irréalisable.

--Message edité par leitmotiv le 2005-02-08 18:33:11--

Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 08/02/2005 18:44:20
Send a private message to Novgorod21
Moi aussi sa me parait difficile elle a une telle aura...

Enfin oui moi perso y a des intrigues du genre le groupre "Trust" que j'aurais voulus mieux connaitre...

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 08/02/2005 18:54:16
oui moi aussi. peut etre que cette idé sera à nouveau exploitée dans la saison 4... mais j'ai l'impression que c'est passé aux oubliettes...
comme pas mal de chose d'ailleurs...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7197
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/02/2005 19:11:14
Send a private message to Butterfly
Hum Lena Olin qui ne serait pas contre un retour dans la série ?? Elle va jouer à la girouette longtemps (je reviens, je ne reviens pas ??   ) ?

Si encore elle était revenue dans la saison 3, son personnage aurait peut-être apporté quelque chose de plus, de mieux. Mais là, il y a eu trop de tervigisations (j'ai un doute sur ce mot ?), trop d'attente. J'ai peur que ce soit "trop tard". Quelle intrigue va-t-elle apporter de plus ? Quel lien va-t-elle créer avec ses filles (et au passage il y aura certainement encore un conflit entre Syd et son père).
Je suis perplexe face à cette histoire de retour potentiel.

Bref, c'est vrai que j'aimerais en savoir plus aussi sur le Trust. Mais comme l'a dit Leitmotiv, on dirait que bien des choses sont en train de passer aux oubliettes dans la nouvelle saison.

Wait and see.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4098
 gnit
  Posté le 08/02/2005 19:17:36
Send a private message to gnit
"tergiversation" peut etre

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
Pages : << ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide