![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Théorie d'un soir ou d'un jour.... | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tu passes pas tres souvent, mais tu te rattrapes vite ![]() Je trouve que c'est une bonne analyse/théorie qui se tient. Ya que sur Ice et Nocture que je suis plutot indécis | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien moi je suis complétement paumée, je ne sais plus quoi penser! je me pose plein de questions tout comme vous et en voyant que tout le monde voit les choses différemment et bien ça ne m'avance pas personnellement! c'est vrai que tes théories ange pourraient etre les bonnes mais bon, en vérité c'est que tout peut arriver dans alias! je pense comme gnit, sympa comme theories mais les deux dernieres (ice et nocture) me genent un peu! | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
franchement, tout se tien bien je trouve!! de la a savoir si tout est vrai rien n'est moins sur... |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
wouh ange dès que tu reviens ,je retrouve les frissons de l'appréhension ! c'est vraiment bien ,tout se teint et puis c'est sur la m^me lignée que les 2 premières saisons ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
a voir....je te suis un peu mais à verifier! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
je suis d'accord avec la theorie d'ange, j'adore ce que tu écrit |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Dis Ange t'es une scénariste d'Alias ou koi??? Toutes tes idées se tiennent seulement je ne suis pas d'accord sur Nocturne. Bon d'un certain coté j'ai pas vu la saison 3 donc il est possible que... Concernant les photos je trouve que Syd a beaucoup changé par rapport à la saison 3. Elle a l'air plus déterminé voir plus "mature"???? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ange, tu as ton premier(e) fan ! mes félicitations ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Whaou Ange. C'est une théorie très intéressante. Je me demande qui va diriger cette fameuse nouvelle cellule, proche de la CIA (la NSA peut être ? ). Ca m'étonnerait quand même vue l'ancien patron de Lauren était aussi de la NSA, elle ne doit pas les porter dans son coeur. Ca introduirait bien aussi le rôle de la nouvelle patronne de Syd. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit