FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumKendall

Auteur : Sujet: Kendall  Bas
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 11/09/2004 04:05:24
Send a private message to Novgorod21
On sait ce que va devenir Kendall dans cette saison, parce-qu'il a vraiment la carrure pour être un "chef" de la cia "underground" parce-que si c'est encore Dixon, personnage que je n'apprécie pas vraiment j'aurais un brins les boules...

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 11/09/2004 12:04:21
Send a private message to juliathorne
tu veux crane d'oeuf à la tête de la cia "underground" comem tu dis? lol
c'est vrai qu'il apportait des dialogues assez sympas avec syd et jack celui la!
dixon, je l'aime bien mais c'est vrai que ce role de chef ne lui va pas trés bien dans le sens ou ça le rend trop autoritaire, on ne retrouve quelque fois, plus dixon! c'est dommage, le dixon d'avant je l'aimais bien!

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 11/09/2004 13:10:17
Send a private message to scg
et Kendall est-il fréquentable? je ne lui fais pas une totale confiance à celui là!
ne serait-il pas l'un de ceux qui ont manipulé syd?
ce n'est pas contradictoire avec kendall qui reste chef.
Par contre j'ai lu je ne sais où que la chef cia de la nouvelle cellule pourrait être angela bassett, la guest star déjà annoncée.

Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 11/09/2004 15:44:24
Send a private message to Novgorod21
Ben moi je lui fait confiance, comme syd a été directement le voir lui quand elle a reussis a s'échappée...
J'aime bien il a des méthode border-line style il envoi une équipe pour enlever syd et lui raconté la vérité, il fait parti du projet black-holl enfin bref j'aime bien "l'épaisseur" (si je puis me permettre... ) de ce personnage....

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg

forum Index du forum forumSAISON4 forumKendall
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide