![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 72 - NOCTURNE | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
en fait je crois que c'est aujourd'ui ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
et demain le résumé... (merci FIL )ça me fait un peu peur... j'ai toujours pas accepté l'idée de vampires débarquant dans alias... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Merci merci beaucoup a vous deux, je suis trop contente, j ai hate de lire le résumé et voir les photos !!! Super super super !!! ;) | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
A Sydney Bristow> la date de diffusion de l'épisode suivant se trouve toujours sur la premiere page du site. Sinon tu l'a trouves sur chacun des résumés d'épisode lorsqu'ils ne sont pas passés aux USA. | |||
|
ok ok, sorry petite distraction de ma part... | |||
bon le résumé est en cours les amis et devrait arriver environ vers 21H au plus tard. je vous tiens au courant. | |||
|
Ah super super !!! je vais réussir a attendre jusque là je pense !!! | |||
21H le résumé est là. L'épisode était plutot pas mal . Braco à garner pour son interprétation sous l'emprise du poison.! | |||
|
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
merci fil ! j'ai hâte de le lire !!! | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
arachnophobe, s'abstenir !! sinon c'est un bon épisode. mais quand est-ce qu'ils vont nous dire où tout cela conduit ? (éternelle question !!) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Nous arrivons de plus en plus vers Rambaldi...rambaldi rattrape Syd et va demander sans que syd s'en rend compte, amenée sa soeur nadia à sa perte... le rapport de l'élue et du passager va s'intensifer... merci encore Fil pour la régularité des infos sur alias.... | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Succintement mes impressions sur cet épisode: tres tres plat et sans interet. Quelques rares bonnes scenes ,les deux dernieres en fait: syd qui part en hallucination totale (bien que des le début on sait comment ca va se finir, ca fait pas beauoup de suspense), mais surtout la rebellion finale de Dixon. Bref 12/20 pour etre gentil. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
c'est clair que pour l'instant, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. La saison3 a été critiquée mais là je crois que c'est vraiment en dessous de toutes les autres saisons... je me demande à quoi servent ces 6 premiers épisodes. Est-ce que toutes ces armes chimiques vont être utilisées par Sloane? quel est le plan de Slaone car chaque année il nous sort le grand jeu en fin de saison... | |||
|
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Bonjour à tous. Je suis d'accord avec toi, fil2001. Cette nouvelle saison n'est pas aussi percutante et enthousiasmante que les deux première. J'ai l'impression que les scénaristes tâtonnent, s'essayent à de nouvelles choses. Mais la mayonnaise ne prend pas. J'ai vraiment hâte de voir ce que Sloane a en tête. La scène avec Dixon était grandiose. Quel acteur ce Carl Lumbly! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Autant je peux accepter n'importe quelle mission, n'importe ou. Mais le briefing avec Sloane me laisse toujours un arrière goût très déplaisant: ça ne prend pas chez moi. Il y a peu c'était le grand méchant et là ça fait 6 épisodes que tout le monde est sous ses ordres, sans que ça ne pose le moindre problème. Quel ennui qui plus est! Pour tout vous avouern j'aimerais lire une news indiquant que ce sera la dernière saison d'Alias, tant le massacre me donne envie de gerber. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Moi j'apprecie beaucoup cette nouvelle saison. Pour l'instant c'est du pur divertissement, mais ça fait aussi du bien après les derniers épisodes desastreux de la saison 3. Et je ne doute pas que les révélations et les explications viendront bientot. Il suffit de lire les résumés des prochains épisodes... Et même si pour l'instant cette quatrième saison patine encore un peu, les codes d'alias sont toujours là, et les explications ne sont pas loin... A mon avis cette saison 4 sera la meilleure... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
S'il n'y a pas un coup de théâtre d'ici peu, si la série continue sur cette lancée, autant arrêter les frais. Cela me peinerait beaucoup. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
"les codes d'alias sont toujours là" Ouais ben on les connait tellement par coeur que chaque briefing devient indigeste...Et je ne parle même pas de Sloane et Dixon qui travaillent ensemble... |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je n'ai pas vu l'episode mais par contre j'ai lu le tres bon resume de fil. Et je dois dire que l'histoire me semble interessante. Mais bon j'attends quand meme de voir l'episode pour pouvoir completement le juger! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit