![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 72 - NOCTURNE | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ça ce passe la nuit ! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdrrrrr ! nocturne, nuit ,qui dit nuit , dit étoile qui dit étoile dit star ,qui dit star , dit jennifer garner qui dit jennifer garner dit évidemment sydney et qui dit sydney dit.......... ben euhhhhh je réfléchis et je vous donne la conclusion de ma réflexion ! mdrrrrr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh....et bien je donne ma langue aux chats! hi hi ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui ça fait peu d'éléments! attendons les spilers! A moins que ce ne soit une allusion aux nocturnes de Chopin??!!! Quel rapport avec la série? j'en vois pas, mais bon!!lol |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
chopine! le Jus d'herbe ... Rambaldi balaise Scg combien de jours a tenir ...dans cette etat....... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je sais plus ma pauvre patounette! je suis dans un état et ça s'aggrave tous les jours! pauvre de moi! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
pauvre scg la vie est si dure!!!! | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
qui aurait plus de détail sur cette épisode |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
patounette est en forme ces temps-ci ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bonjour, qui pourrait me donner un peu plus de détail sur cette épisode |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Si j'avais quelques infos, je vous en ferais part mais là, je n'ai pas encore pris le temps de chercher. Serait-ce une mission de nuit ? (je pars en quête d'infos) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
en rapport avec des animaux qui agissent la nuit... ou en rapport avec le noir, le flou, l'ignorance....ouais mais ca on l'a à tous les épisodes! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est peut être le nom d'une mission... | |||
je suis d'accord avec juliathorne il se peut que ce titre est une mession, ou peut-être qu'il se passera quelque chose en tre syd et vaungn |
Oui pourquoi pas pour la mission. Mais pourquoi penses-tu qu'il va forcément se passer quelque chose entre Syd et Vaughn ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
alors là il faut comprendre la psychologie de julia ! lol ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
c'est une supposition lorsque je dis qu'i se passera quelque chose entre syd et vaugn, c'est parceque je le voudrais vraiement, mais je pense comme julia que sa doit être un titre d'une mission. de toute façon, on en sera un peu plus dans quelque temp |
Ben il se pourrait que ça se passe dès l'épisode 67. | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
en relisant le topic, je pensais à quelque chose : est ce que "nocturne" ne voudrait pas dire que la totalité de l'épisode se passe la nuit, ou dans le noir, lors d'une grande éclipse par exemple ????? Tel qu'on connait Rambaldi, ses mystères etc...je pense que ça pourrait etre cohérent.... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit