![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 70 - Ice | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ben oui, tu plombes l'ambiance là!!! et la positive attitude??? bon ok si il n'avait plus d'état d'âme ça serait vite passé mais il est sur la bonne voie au moins!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
oh mais je ne doute pas de lui, il va arriver à remonter la pente... après tout, tuer sa femme (massacrer sa femme pour etre tout à fait exact) c'est pas si traumatisant que ça... surtout quand il s'agit de lauren. à sa place moi je serais enchantée! allez, souris choupinet, la vie est belle! (voilà pour le positivisme lol) | ||||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Je sais pas ....je sens encore une pointe de scepticisme dans tes propos! Il a transformé sa femme en passoire et alors??? elle lui a pourri la vie. Comme c'est un brave choupinet, il regrete un peu mais ça va passer. Il va apprendre à vivre avec ça! ( j'aurais du faire psy moi lol) |
avec vaughn comme unique patient? un pauvre choupinet allongé sur ton divan et qu'il faut consoler? evidemment vu comme ça... ![]() | ||||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Allongez vous sur le divan mon cher choupinet!! le docteur scg va résoudre tous vos problèmes.... |
je dois avoir l'esprit tordu parce que je t'imagine avec un rire sadique, des lunettes en demie lune, en te frottant les mains de plaisir... Dr Scg... ça fout la trouille! (non je blague, on sait tous que tu ferais un psy parfait pour le choupinet... c'est ta spécialité ça... coacher le choupinet...) --Message edité par leitmotiv le 2005-01-27 09:37:28-- | ||||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
@ scg, pourrais-je être ton divan????? ![]() | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
@tous: pourrait-on revenir simplement a l'épisode d'alias ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Le titre vf est Cryo 5 ;) | |||
| Chris |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je me trompe ou bien il y a eu déjà un épisode avec un titre similaire à celui-ci? Syd et Dixon était en mission pour retrouver une boite a zic elle l'a détruite avec un pshiiiiit juste quand Sark a débarqué. saison... 2? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'était l'épisode 3 "Cipher". Mais l'idée était bonne puisque Syd a failli mourir congelée. D'ailleurs, quand on y réfléchit, Syd manque de mourire congelée 2 fois depuis le début de la série : - épisode 18, saison 1, quand elle doit récupérer le disque dure de Khasinau, - épisode 3, saison 2 voilà juste pour le détail. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
voila, mardi jai vu cet épisode et le troisieme aussi jai beaucoup aimé, jattends les suivants avec impatience |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
De tous celui là fait partie de mes preferés de la saison. Peut être pas forcément pour l'histoire mais pour les passages avec L'irlandaise et le plus beau quand elle meurt avec la larme c'est magnifique :') | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
kkh |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ca veut dire quelque chose ?? Parce que là je ne parle pas ta langue ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
desolé mon fils de 3 ans jouait avec l'ordi tout a l'heure et il a taper ca et voila encore desolé |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum dire que cet épisode va bientôt passer.. il me tarde trop pour avoir pouvoir mettre ma bannière lol Sinon je vais spoiler tout le monde ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
J'ai enfin vu cet épisode l'autre soir sur M6. Bon je vois meme toute la saison 4 lol. Mais j'ai enormément apprécie cet episode ! Il était dans un état d'esprit différent. D'ailleurs je viens de voir qu'il est d'un scénariste de la série Angel. Bah ça m'etonne pas. On avait droit à un Vaughn plus intimiste... La scene de la confession est magnifique ! Et on avait un personnage féminin tres interessant avec une actrice épatante, qui me rappelle Sasha Alexander d'ailleurs lol Coup de coeur pour cet épisode | |||
![]() |
C'est à mon avis en effet un excellent épisode. C'était un peu décalé et diffrent sur un ton très original et une lumière magnifique. Bravo!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit