![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 70 - Ice | Bas |
| Mac_is_mac Messages postés : 11 préparteur du café de Syd |
C'est un épisode assez caractéristique de ce début de saison. De bonnes scènes (Vaughn, Nadia/Jack), pas mal de sourires, des clins d'oeil aux saisons précédentes (déguisements de Sydney), bref tout pour passer un bon moment. Mais après la vision de l'épisode, pas mal de frustration pour le fan de Alias qui n'a plus sa dose de questions à gamberger comme c'était le cas avec la saison 3, qui reste à mes yeux la meilleure. Des jalons sont certes posés, mais encore trop éparses pour cristalliser vraiment des questions. En un mot, on attend le retour du mystère et des méchants récurrents. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai été déçue par cet épisode. Il n'y pas de fil conducteur (pour le moment). On nous balance une nouvelle mission, certes sympathique avec la recherche de cette arme glaçante. Sinon j'ai bien aimé le début de l'épisode avec Sydney en mission, dans le souk, Dixon et Vaughn. Mais le coup de la photo, je suis déçue : juste comme par hasard Syd et Nadia discutent et hop on tombe sur la photo... J'ai trouvé que ça a été amené de façon maladroite. Bref c'est un épisode moyen, bon ok c'est un début de saison. Enfin, j'espère que JJ Abrams et son équipe de scénaristes nous ont réservés de bonnes surprises. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Bon Bein Butter je te rejoins sur ce coup ... J'ai bien aimé l'histoire de Vaughn, mais bon voila quoi, les épisodes de transition, ill commence à en avoir marre !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai été egalement deçue par cet episode. J'ai trouvé qu'il y avait très peu d'action et par contre beaucoup trop de dialogues! Et puis il n'y a pas de petit cliffhanger à la fin de l'episode. bref je suis restée sur ma faim.....J'espere vraiment que les episodes suivants auront un fil conducteur car pour le moment ce n'ets pas trop le cas. Mais malgré tout la mission de Vaugh en pretre etait bien sympa! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
On irait à confesse tous les jours | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi Butter mais bon j'espere qu'il ya aura un peu plus d'action dans les prochains episodes... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien moi c'est pas vraiment l'action que je demande car dans les trois premiers épisodes l'action est vraiment bien présente. Je trouve par contre qu'il manque une intrigue de saison et des réponses a certaine question de la saison 3. J'espères que c'est juste parce que les scénaristes mettent en place ce nouveau virage que l'on a pas encore des fils rouges et que ca va pas tarder! Car moi les épisodes stand alone je ne les supporterais pas très longtemps! Il me faut des cliff et des interrogations! De quoi réfléchir dans mon lit avant de m'endormir quoi! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'ai bien aimée l'episode, je ne me suis pas ennuyée un seule instant, bon je suis certainement bon public.... je trouve l'histoire interessante, "elle fait froid dans le dos" enfin vaughn exprime un sentiment... il m'a emue, belle scene de confession, avec sydney qui ecoutait ...et qui a la fin de l'episode lui donne la possibiliter de lui parler... la photo de ce bébé dans les bras d'irina...va forcement deboucher sur quelque chose...... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien je viens de voir l'épisode et je dois dire que j'ai aprécié. C'est vraiment différent du Alias dont on a l'habitude! Vaughn gagne en profondeur et pour une fois depuis le début de la saison 3 je n'ai pas envie de lui péter la gueule! Même Vartan à l'air d'avoir amélioré son jeu ce qui est énorme et inespéré ! Quand à l'action c'est un peu flaiblar mais ca ne me dérange pas! JJ avait bien dit qu'il s'interesserait un peu plus à la vie privée de Syd cette saison. La musique est aussi différente et je dis qu'il était temps car je commencais à en avoir marre des même thèmes à chaque épisodes! Donc pour un épisode stand alone j'ai plutôt aimé mais j'espères que ca ne sera pas toujours comme ça car moi je ne spporterais pas des stand alone tout le temps! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
C'est fou ce qu'elle est moche avec sa frange...Heureusement ça a repoussé. Sinon j'ai bien aimé l'épisode et je me joins à Benaouioui pour féliciter Vaughn d'avoir ajouter une (troisième) émotion dans son jeu (avec la colère et le sourire crétin). |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Zaffo tout rouge tu abuses un peu ![]() Non je ne défend pas Vaughn d'ailleurs je l'aime pas du tout lolil l'air cool cet épisode. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'ai bien aimé cet épisode qui est assez subtil je trouve. Pas trop d'action c'est vrai mais ce n'est pas gênant. L'intrigue avance autour du couple Vaughn/Sydney et c'est plutôt finement fait.C'est un épisode où le jeu des acteurs est dans le mode intime et notamment la "confession " de Vaughn et de Kiera est très belle. Peut être que c'est tout simplement le type de scènes qu'il tournait qui limitait le jeu de Vartan !! Ce qui est moins bon c'est l'histoire du bébé dont on peut faire n'importe quoi puisque celui qui sait : Jack n'est pas vraiment sur que Irina lui ait dit la vérité. On sent bien que ça va déboucher sur quelque chose mais ce n'est pas assez consistant pour qu'on échafaude beaucoup d'hypothèses. C'est encore une fille . Les soeurs Derevko sont trois et il y a alors trois petites filles de la même génération dont une cousine plus âgée pour Sydney et une demi soeur. En résumé je l'ai trouvé un peu différent du style assez saison 1 qu'il y avait dans les premiers épisodes. Je serais assez contente que la saison 4 trouve son style et si ça passe par ce genre d'épisode pourquoi pas? |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J'ai passé un très bon moment devant l'épisode, il est bien fichu, bien écrit, bien réalisé bien joué (MV ) et l'histoire est bonne, voire belle...Mais... y a un mais... Je sais pas trop quel est mon problème mais j'en ai un... Ca m'a laissé sur ma faim... C'est peut-être parce que je suis trop gourmande, mais j'ai trouvé ça assez "superficiel", dans le sens où j'ai eu le sentiment que c'était vraiment l'épisode de transition, peut-être le tournant de cette saison 4, je sais pas, en tout cas les persos m'ont paru assez étranges (jack et arvinou nottament) et il y a vraiment quelque chose qui m'a génée... Je cherche quoi et je reviens... --Message edité par leitmotiv le 2005-01-25 09:21:39-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Laure Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Salut je viens de voir l'épisode et j'ai bien aimé même s'il y avait pas trop d'action ! J'ai trouvé Vaughn très touchant. |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
leitmotiv a ecrit
revienst'es partie vachement loin ...... | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
YIpiii Avec un peu de chance je le vois ce soir. Enfin si je suis en état après ma petite fiesta. Jus d'herbe sans modération. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
fais attention quand même... tu sais que ça ne te réussis pas.... j'ai eu du temps pour reflechir à ce qui m'avait géné dans cet épisode mais je n'ai pas trouvé... peut etre le fait que les histoires des différents protagonistes étaient vraiment indépendantes les unes des autres... je sais pas en fait lol bon n'empeche j'ai trouvé ue c'était un très bon épisode, très agréable. Mais 19 épisodes comme ça et c'est la mort de l'âme aliasienne.... | ||||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bon a cause du jus d'herbe j'ai pas tout pigé mais cet épisode est bien tourné. Vaughn en a gros sur la patate le pauvre... mais s'il s'endort quand Syd veut le consoler, il est mal barré. J'ai aimé. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il dormait plus le pauvre choupinet et il avait besoin de repos...il venait de trouver la paix qui permet le sommeil... C'est pas mal vu comme ça je trouve!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit