FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 73 - Détente

Auteur : Sujet: EPISODE 73 - Détente  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/02/2005 14:28:27
Send a private message to Artémis
Oh mon Dieu .... que le titre est mal choisi pour ce pauvre Sloane. Je dis pauvre parcequ'il me fait pitié.
Il passe de sales moment au boulot en ce moment. Tout le monde lui colle au bask' des étiquettes.... bien méritées tout de même.... de mauvais garçon. Je me demande ... Si toutefois Arvin s'était retranché derrière une barrière avec une belle image de bad guy reconverti en saint; ce genre de réaction de la part de son entourage va lui faire monter la moutarde au nez. Il y a de quoi en avoir gros sur le coeur quand toout le monde vous balance à la figure que vous êtes une râclure de la société. Et que ça personne ne pourra jamais rien y changer et surtout que tout le monde a la mémoire longue. Si ces coups de pics peuvent refaire remonter à la surface toute sa méchanceté et sa haine dont il a déjà fait preuve envers les autres à plusieurs reprises... ça va faire des dégâts. De toute façon il ne va pas continuer longtemsp a se cacher. Un moment ou à un autre tout va péter et Arvin Sloane le vilain méchant va bien nous faire une entourloupe digne de ce nom. moi je n'attends que ça parcequ'il y va y avoir de l'action. Le Judas sera de retour parmi les justes.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 04/03/2005 17:19:18
Send a private message to Pitou
j'ai là encore adoré cet épisode !!!! la confrontation Syd / Sloane est excellente !!! le fait que nadia et syd bosse ensemble est génial, jack qui essaye de rassurer sloane ca m'a tué et vaughn et weisss qui sortent avec les 2 soeurs c'est pas mal !!! j'ai hate de voir la suite !

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Hibernation
 Messages postés : 42
 jeune recrue CIA
 Hibernation
  Posté le 07/03/2005 23:50:17
Send a private message to Hibernation
Quel ennui dans cet épisode...Ni JG, ni Jack ni Sloane n'nt l'air convaincus par ce qu'ils sont en train de raconter, le scénario est vu et revu, bref c'était du réchauffé de la saison 1 en très très en dessous.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 73 - Détente
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide