![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 73 - Détente | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
si ça se toruve, on veut nous égarer, et c'est un piege ! ha ha ( rire sadique ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
on verra bien ![]() moi j'aime quand il reste des surprises !!! ( fan de Merin dunguey !!!!) | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tiens j'avais pas remarqué... | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mdr, ça sens le foutage de gueule ça ! ( je te soutiens monsieurchat, je suis pas fan, mais je te soutiens ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je viens de lire le résumé et alors là mdr ![]() Vaughn en prêtre mouarf ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
attends misara la formule complète est: en prêtre lascif, lol!!! j'essaye de m'imaginer vaughn en pretre lascif... |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je sais meme pas a quoi ca ressemble!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
mais la véritable question est : " sommes-nous vraiment tous et toutes prets à voir vaughn en pretre lascif ? " | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ah moi je veux bien le voir en prêtre lascif ou déguisé en bouteille d'orangina ou en train de passer l'aspirateur!! En ce qui concerne MV je suis très très large d'esprit! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Très, très ouverte d'esprit!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Je n'ai pas tout suivi sur ce qui va ce passer avec vaughn. qui aurait des renseignements sur le côté obscur |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
l'épisode sera finalement le 4x07 et passera le 16/02/05 --Message edité par fil2001 le 2005-01-21 07:46:43-- | |||
|
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Détente ça me fait penser à la guerre froide entre l'USA et l'URSS | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
avec qui Sloane va t'il s'engueler ? vous savez ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
mdrr sloane direct ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Jack ? Je lance son nom au hasard mais n'oublions pas que Jack n'est pas toujours d'accord avec sieur Sloane. Et puis il parle de la relation entre Nadia et Syd non ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Salut les jeunes ![]()
Je viens de lire les resumes...et a mon avis, c'est Dixon. Dixon + syd sont ceux qui ouvrent le plus leur gu*ule...avec Sloane.
Jack est trop smart que pour se faire suspendre | |||||
| Tom |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Ma première réaction a été de pencher plutôt pour une altercation entre Syd et Sloane au vu du communiqué de presse d'ABC selon lequel Syd doute de la sincérité des sentiments paternels de Sloane envers Nadia. Les deux soeurs se disputent à ce propos. Je pense que Syd prend son rôle de grande soeur au sérieux. Sydney is suspicious over Sloane’s fatherly concerns for Nadia, and Sydney and Nadia go undercover as wealthy heiresses to find the location of a deadly chemical… “Detente” – While Sydney and Nadia argue about Nadia’s acceptance of Sloane’s fatherly concerns, Sloane worries about Nadia’s well-being when she and Sydney go undercover as wealthy, irresponsible young heiresses to uncover the whereabouts of a deadly chemical… Mais après j'ai lu ceci sur Spoilerfix.com, et je pense maintenant qu'il s'agit de quelqu'un d'autre qui d'après ce spoiler risque d'être mis sur la touche. Tout porte à croire qu'il pourrait s'agir de Dixon. Mais avec Alias on ne sait jamais: Syd and Nadia teach the APO men a thing or two about teamwork when they suit up to steal info from a Russian oil magnate about his very explosive new venture. But while the sisters set off sparks, tensions between Sloane and one of his agents reach a boiling point that could leave a certain spy out in the cold. Source: TitanTV J'espère n'avoir enfreint aucune règle en postant ceci. --Message edité par Palomar le 2005-02-14 07:21:51-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
non aucune mais sache que toutes les citations que tu as mises sont traduites sur le site depuis environ plus d'1 semaine sur la page saison4 ![]() | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit