![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 73 - Détente | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien dans un autre sujet du forum on nous a dit que le nom détente signifiait uen détente entre les relations entre 2 personnes alors.... | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui la définition de détente donnée par alias media en anglais est: "a relaxing or easing, as of tension between rivals" alors ça pourrait être une allusion à la vie hors cia mais aussi aux rapports entre deux agents. A suivre...les spoilers viendront. Comme je l'ai dit ailleurs, l'épisode est écrit par deux femmes, monica breen et alison schapke. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah, si c'est deux femmes, on aura du syd/ vaughn ou du syd/will la dessous ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca peut etre sympa comme tout. J'attends un peu d'humour alors | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui du will/vaughn! ce serait marrant! | |||
oui, extremement marrant... ( julia... attention ! lol ) mais si mon willounet reviens... YAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
ou alors le rapprochement entre nadia et syd | |||
![]() |
comment casser les espoirs d'une pauvre fille sans défence | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mon dieu je vois déjà la scène de la détente : - un jardin avec des enfants qui apprennent à rouler en bicyclette , des chiens qui vont cherches le bout de bois, et syd et nadia en train de faire un pique-nique et de regarder will et vaughnse taper dessus à coup de battes de base-ball ! Une journée parfaite quoi ! lol --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-24 19:22:14-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
la vraie question pour cet épisode c'est pourquoi le titre est enfrançais? alors deux solutions au moins: - le seul qui a des ascendances françaises c'est vaughn donc... - Ca se passe en france et il y a détente en france. Voyez vous autre chose? |
euh....ou t'es allée chercher ça? je n'y avais pas pensé mais ce peut être une explication mais il faut se dire aussi qu'ils utilisent pas mla de mots francais dans cette serie genre un episdoe qu'ils ont appelé "rendez-vous" donc comment savoir..... | |||
scg sans casser ton idée (opps) est ce que cela pas juste ! car un titre en français c'est classe ( de mettre une autre langue) Car si je me trompe on me le dit, mais je crois qu'il y a eu un titre français pour au moins un episode de chaque saison saison 1 : rendez vous saison 2 : Passage saison 3 : Façade et il n'y a que pour la saison 1 qu'il y a une scéne en france ![]() pour les autres c'était complétement différent alors aprés est ce que cela ne serait pas style : la détente ( côté historique) on m'arrête ! mais bon c'est entre les USA et la russie ! donc je me demande si cela serait pas le retour d'irina ou de katya ou d'un personnage important russe --Message edité par monsieurchat le 2004-08-24 22:08:51-- | |||
![]() |
vas y casse mes idées, elles sont là pour ça! rendez vous se dit en anglais mais dans un sens rencontre amoureuse c'est vrai, passage, non je crois pas. Donc c'est vrai que ça pourrait être un effet de style. la détente pour la fin de la guerre froide, pourquoi pas mais est-ce que les Américains utilisent un mot français pour désigner cette période? |
ma-gni-fique !! sinon pour le titre en français... mouais on va dire ! lol mais ça ne veut rien dire en Anglais ça ? bon ok mais je pense que c'est un effet de style ( je suis mon mari ) | ||||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Spoiler : Parmi les personnages apparaissant dans cet épisodes, deux Russes : Anatoly Lavrov un militaire d'une quarantaine d'années, et Boris Tambor, la trentaine, séduisant. Ce dernier, un magnat du pétrole, a en outre investi dans le commerce d'armes. Il est lié à la Mafia russe, ce qui le rend intouchable. Nous verrons également un agent du FSB (??). Leo Orissa, riche Européen, est membre du syndicat du crime organisé. Un quatrième personnage est Bridget, qui appartient à la jet-set européenne et pourrait avoir quelques scènes de combat. | |||
![]() |
| |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Pour répondre au "??" de Saralias, le FSB (en russe Federalnaya Sloujba Bezopasnosti) est le service fédéral de sécurité russe successeur du FSK et du KGB. Le FSB est chargée de la lutte anti-terroriste, du contre-espionnage, de la lutte contre la corruption et de la sécurité économique. C'est juste un complément d'information et ça a pas trop de rapport avec le sujet. Sinon je ne crois pas trop à l'hypothèse détente = france et français, parce qu'en anglais le mot détente (avec un accent) existe et a le même sens que le sens politique du mot français. Donc je pense plus à une histoire entre américains et russes. | |||
![]() |
merci kaïla tu as surement raison !très bonnes infos! |
donc on est d'accord avec mon hypothése lol c'est bizarre c'est spoiler ? déjà ? et bah tout va vite ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit