![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 69 - The Awful truth | Bas |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
oui je trouve ca tres curieux nous verrons ca mardi prochain lors de la diffusion de cet episode. Edit : le titre Vf est Cruelle vérité ! --Message edité par Chrisdrew le 2005-04-28 17:34:18-- | |||
| Chris |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Je viens de revisionner cet épisode et j'ai découvert un trcu amusant: J'imagine qu'une grande part de ce forum regarder Lost et que pour cette ppart là vous avez déjà entendu la chanson du groupe de Charlie, Driveshaft, "You're all everybody"...Si vous ne voyez pas où je veux en venir, revisionner cet épsiode d'alias, au début quand syd donne une fête dnas son appart' écouter la chanson que l'on entendu pendant que Syd parle à son pére! You're allllll everybodyyyy!!!! Petit clin d'oeil subtile made in JJA!! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ah oui ? Oh ben je vais re-mater cet épisode. Merci pour l'info. J'ai l'impression qu'il s'amuse à semer des clins d'oeil comme ça dans ses séries. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit