![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: tout sauf ca! | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je veux des vrais méchants ( qui font méchants) | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, des vrais, des faux, des en plastiques, moulés dans du platre, des robotiques ! mais c'est vrai, j'ai toujours aimé le personage de sloane ! Ambigüe et avec ses petites phrases irronique ( un peu comme le blondinet quoi ), c'est farpait ! Et pis Cole, c'était THE méchant ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Ouiiiiiiiiiiiii, Arvinou!!!!!! Voilà ce que je voudrais pour cette saison 4!! Du sloane, encore du sloane, et encore un peu de sloane par dessus!! En fait je crois que je pourrais me contenter de 22 épisodes où l'on ne verrait qu'arvin... Arvin à la mer, arvin à la montagne, arvin apprend à faire du vélo... Non, sérieusement,ce que je voudrais c'est - le quatuor Arvin-Jack-Nadia-Syd au premier plan - Un peu de romantisme de base entre syd et vaughn - des péripeties haletantes -de bons dialogues bourrés d'humour (marshall!!!) - un retour de vie social pour syd - que certaines choses nous soient quand même expliquées... (francinator , elle est où?) - le retour de tarantino pour plus d'un épisode - la mort du personnage d'isabella rosselini - qu'on ne nous ressorte pas d'outre tombe cette gourde de lauren euh... C'est tout je crois...voilà. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je suis d'accord pour tout Leitmotiv
j'ai lu que sydney allé partager son appart avec Nadia ça va etre jolie tout ça je t'espionne du coin de l'oeil tu m'espionne du coin l'oeil on nous espionnent bonjour l'intimitée ;) | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
la peste va faire des ravages nous, avec julia, on vous le dit... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
La peste? Nadia? Hein? Moi pas compris... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Julia et scg pensent que c'est une peste. Elles n'ont pas confiance dans son personnage. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit