![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
elle doit être la femme qui dirigera la cia ? la future femme de dixon lol | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
wouh mchat quel entremetteur ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
oui si tu veux bam ! j'ai quelqu'un pour toi ! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh et pour moi? | |||
Oh toi ! hein? t'as un mariage a sauvé et weiss a entrainé pour "The catch"! Donc houste mangeuse d'homme !...lol Mchat tu m'intéresse là! Qui me proposes tu? lol ( j'ai un peu d'appréhension, je sais pas pourquoi !lol) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mais non il est bien et super bien conservé pour son âge rambaldi ? cela te dit ? | |||
![]() |
je l'aurai juré ! hé ben si il a le secret de l'immortalité , tu peux me brancher avec ! ( moi profiteuse?) | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Moi, je pense que Lauren doit revenir au moins pour un épisode pour répondre aux questions qu'elle a posé et dire qui manipule Syd'. Si Lauren ne revient pas, alors ca pourrait etre Katya ou Irina qui explike tout.Et pourquoi Katya a-t-elle voulu tuer Sydney? Pourquoi Irina n'a pas revu Syd'? Qu'est-ce qu'elle faisait? Il faut vraiment que quelqu'un eclaircisse tout ca!! Quant à ce que Sydney a lu, j'espère que Jack s'expliquera vite!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
Eba je me répete mais lauren n'a pas à revenir. L'information c'était le coffre, maintenant qu'elle a donné l'emplacement je vois par l'importance. "- On est tout les deux des points, mais moi je sais qui me manipule - qui me manipule - jamais tu ne serras" alors je vois pas pk lauren aprés ce dialogue va revenir et faire " salut sydney ! au faite tu te souviens eet bah maintenant je vais te dire la vérité" si lauren ne lui a pas dit ( bon ok c'était pas trop cool niveau scénariste) Mais lauren n'a rien à expliquer Ensuite, katya d'aprés les spoilers si elle doit apparaître. Cela sera à la fin de la 4 saison. Enfin pour Jack ( je crois que l'on en parle ailleurs !!) | |||
![]() |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Alors, il y aura de nouveaux personnages... | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
c'est ce que j'ai comprisque l'on allait avoir droit à des nouvelles têtes ![]() | |||
![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Mais Melissa Georges a dit dans une interview qu'elle allait revenir pour quelques épisodes, même si après tout ce que Vaughn lui a envoyé au dernier épisode... ça paraît gros, mais Alison est bien revenue après avoir pris chai pas combien de coup de feu par Sydney... J'ai hâte de voir les nouvelles têtes moi!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
oui mais si on s'arrête qu'à ça !! Merrin dungey ( allyson/francie) était prés à reprendre son rôle quand jj le decidera ! car elle est trop attaché à JG !! et je pense pas qu'Allyson reviendra | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Hs : ya pas de S à George Sinon oui je pense qu'elle va revenir meme si c'est pas en début de saison . | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
saralias reve trop... ... dur... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
pov' sarah!!! enfin on verra, pour allison il y a un mystere derriere sa "reapparition" peut etre un truc rambladi, enfin ils l'ont laissé un peu comprendre alors que lauren non. | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Moi je pensais tout simplement a des flash-back expliquant l'infiltration de Lauren par exemple plutot qu'un vrai retour | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui c'est possible! mais comme dirait butter qui n'est pas là et qui doit bien s'amuser d'ailleurs et bien "wait and see" | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, chacun va espèrer et pis... on verra bien !! ( moi j'espere qu'on verra lauren bcp plus souvent ! )( on m'a cru ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit