![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
T'es méchant là. Non je sais t'y es pour rien, les fans décident. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
oui trop méchant on oublie pas Lauren Reed comme ça | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
lauren qui ? c'est qui ? sans plaisanterie, soyons sérieux, lauren a fait son temps et voilà, je vois pas l'apport qu'elle peut donner.... sauf pour les fans de lauren qui ferront ohhh la voilààà !!!!! mais bon on regarde pas une serie pour avoir la chance de voir un acteur ? si ? | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
certains si...(je tairais les noms...;)) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Absolument d'accord avec Monsieurchat. Elle a eu son role pendant 1 saison, maintenant elle n'a plus rien a apporter | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je ne peux que etre d'accord avec ca! ![]() | |||
m^me étant membre de la ddl (aujourd'hui apparemment dissoute), je suis dac avec vous! elle fera comme sark cette saison, de la figuration inutile | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est pas de la figuration inutile, yen a qui aime, yen a qui aime pas c'est tout mais c'est pas inutile . | ||||
![]() |
ils ne font pas avancer l'histoire | |||
moi j'aime bien le personnage de sark, parce que quand on ne sait pas sur qui mettre la faute, on y met sark! | |||
Sark est LE personnage inutile de Alias, je comprends toujours pas pourquoi ils nous le resservent a chaque épisode | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
moi aussi je l'aimais bien soeurette (mdr julia!) mais dans la saison 3, il commence à....comment dire.... | |||
...te taper sur les nerfs! c'est a cause de sa vie privée avec la chose!mdr | |||
voila!! c'est l'expression qui faut! purée la télépatie qu'on a! | |||
en fait tout ce qui touche a la blonde devient pourri! voila pourquoi sark devient si ininteressant!lol hé oui soeurette, c'est ca la télépathie! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Hé oui Julia a des dons télépathique !! elle sent le flux et les ondes !( mdr je repars ds un de mes délires !) sinon je suis d'accord avec vous, cette saison , sark avait vraiment l'air d'une potiche ! vous savez com les filles dans les jeux télévisés ! C'était l'objet de valorisation de lauren.Si on peut la mettre envaleur bien sur ! Il n'y avait aucune consistance dans son role ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
C'est bon jean claude vandamme, on t'a reconnu, change ton pseudo. | ||||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
bon sinon personne ne parle d'angela basset ( c'est bien cela sont nom ??) j'ai un doute !!!! Je l'ai adoré dans Strange Days !!!!! | |||
![]() |
euh...c'est qui? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit