![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
voici le titre du deuxième épisode de la saison4 | |||
|
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
de ce que j'avais entendu, normalement c'était à la suite ( 2 fois, 45 minutes ) non ? et au pire, on le sait déjà : soit à la suite, soit la semaine d'aprés ( vu qu'ils vont mettre un épisode chaque semaine !!! et ils ont pas interrêt à nous voler lol ) | |||
![]() |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
D'après les spoilers que j'ai lus, ils vont passer les 2 premiers épisodes le même soir. (d'ailleurs fil l'a dit sur la page saison 4 du site) |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
mon dieu l'overdose !! pas d'alias pendant 6 mois ( et tout d'un coup deux épisodes !!! vais je survivre ?) | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ça nous fera du bien | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, ce sera... une renaissance ! 2 x 45 minutes de bohneur intense ! ( et 4 x 2 coupures de pub intenses ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
mais oui, mais oui monsieurchat, une overdose d'alias c'est trèèèèèèèèèèès dur de toute façon!! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
une intraveineuse d'alias concentré en 2 épisodes va nous remettre d'aplomb ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je crois que Mousetick essait de nous dire qu'il est heureux!! |
qu'elle est heureuse . mousetick est en fait .... euh mousetickette ! it's a female | |||
mousetickette ? lol, magnifique ! mais bon, dans le fond, jennyfer a raison ( a moins que je me sois trompée ? ) | |||
ahhh, on m'aurait menti?? désolé mousetick j'ai fait cette faute impardonnable à l'insu de mon plein gré!! |
tu es pardonnée ! alors cet épisode, en fait vous en attendez quoi ? des révélations, des meurtres, des moments shippeurs, du suspence ? | |||
t'aimes pas mousetickette ? | |||
Je pense que quand Mousetick nous demande ce qu'on attend de ces 2 ép, "t'aimes pas mousetickette" est un très bon résumé de la situation!! |
oui je sais . je résume farpaitement bien . déjà elle répond et comme emily tiens au sujet : on attend , des révélations , sur syd et son father , katya , nadia et sloane et tout le monde !! | |||
Je n'ai jamais nié tes talents de résumatrice!! Et je tiens à ajouté qu'on attend des moments shippers bcp de moments shippers!!!!!!!!!!!! Et je suppose que saralias attend Lauren, mais je crois savoir que ce n'est pas le cas de tout le monde!! |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi je veux tout savoir sur lauren et sa rencontre avec vaughn. et puis le (re)debut d'une belle histoire d'amour entre syd et vaughn, avec un vaughn un peu plus dynamique que la saison 2, mais moin nerveux que la saison 3! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit