![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I | Bas |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
....... je viens de lire le resumé en anglais... je suis sans voix. Par contre la traduction de Fil me fera quand meme du bien, il y a des truc dont je ne suis pas tout a fait sure de la traduction, genre: "they make love" ou encore quelques petits details comme ça! ![]() | |||
![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
je me suis jurée de ne pas lire les résumés cette année avant d'avoir vu les épisodes!! ha je savais pas que ça allait être aussi dur!!! faut que je tienne!! lol | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
vas y Baykee tu peut le faire! tu peux resister... mais les episodes c'est dans un an au mieu en septembre, moi je sais par experience que je tiendrai pas alors Fil nous donne un avant gout de bonheur et on l'en remercie profondement... un tite pensée pour lui qui est entrain de devenir le meilleur ami de son dico d'anglais | |||
![]() |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
coucou et bonne année à tous! ca fait très lontemps que je ne suis âs venue , depuis le mois de mai/juin en fait! je ne voullais pas voir les spoilers e fait car le tems à attendre était trop long!!! bref après ce petit résumé sur mon absence j'envoie tous mes encouragements a fil et je lui dis déjà merci beaucoup car moi les résumés en anglais je n'y comprends rien!!! donc encore merci!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
livraison pile à l'heure 21H00 eh ben je ne veux pas deux épisodes toutes les semaines ![]() | |||
|
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
merci fil !!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Hello les amis!!! Et oui c'est Miss Calendar de retour! ça fait un bail que je ne suis pas venue vous faire un ptit coucou, mais je ne vous ai pas oubliés et je vous souhaite avant toute chose une excellente année 2005 à tous! Bon si je viens aujourd'hui ce n'est évidemment pas par hasard! Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de cette saison 4 (et j'ai lu ensuite les résumés de Fil car c'était tout en english sans sous titres et j'avais pô tout à fait tout compris...au fait un grand merci à Fil, fidèle à lui-même et toujours aussi efficace!!! )Bon j'ai pas trop le temps là de donner mes impressions en détail mais je trouve que la saison commence globalement bien, même si sincèrement le coup de la mort d'Irina est un peu expéditif à mon goût, les retrouvailles entre nos deux héros favoris aussi...Le nouveau générique est très "space" je trouve, il me donne le tourni, ça va super vite, et puis il n'y en n'a que pour Jennifer Garner...menfin... Sinon pour ce qui est du positif (quand même!!!) je trouve que l'idée de réunir à nouveau la bande de la 1ère saison est très sympa, d'ailleurs on ressent comme un "revival" de cette 1ère saison, ne serait ce que dans l'allusion au travail à la banque (n'empêche pas fut-fut le Weissounet de Julia...il se demande pas pourquoi Syd, Vaughn, Jack, Dixon et Marshall démissionnent tous quasiment en même temps...c'est quand même sacrément énorme!!!) Bref, 2 très bons épisodes, même si forcément, à nous faire poireauter plus de 6 mois pour voir la suite, on ne peut, je pense, qu'être un peu "déçu" de la façon expéditive dont sont réglés certains passages clefs de l'intrigue... Enfin ce n'est que mon humble avis... Je suis très impatiente de voir la suite en tout cas!!! --Message edité par ju le 2005-01-06 22:05:48-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Laure Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Merci pour les resumes !!! Je pensais pas que fil les traduirait aussi vite bravo ! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
je répondrai ce soir par un grand remerciememt à Fil, la nouvelle formule d'alias est lancée. je vais prendre le temps d'analyser cet épisode pour mieux comprendre ou JJ nous enmène... | |||
| Ange |
Merci Fil tout est plus clair maintenant... | |||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
franchement, j'ai lu les résumés et ca m'a l'air carément pas mal !!!!! à suivre...la suite c'est pour quand d'ailleur ? en diffusion des épisodes je parle lol | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
ben la semaine prochaine pourquoi? c'est marqué sur la page d'accueil du site. Il n'y a normalement pas d'intéruption de la saison cette année | ||||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
On va essayer de faire bref mais complet. Je trouve que la saison démarre assez bien, d'un point de vue global aucune fausse note, on retrouve avec plaisir tout le monde. La réalisation est toujours dans le meme style, cad tres bonne (avec les sempiternels ralentis, musiques qui bougent pour amener l'action, cf Jet au début,groupe que j'adore) Le scénario s'installe tranquilement, pas de révélation extraordinaire, pas de suspense extraodrinaire non plus, ca démarre quoi ![]() Passons juste a cet épisode. + revoir les personnages + la musique, bien choisie + la premiere scène (les mecs vous comprendrez) + l'idée de l'APO que j'aime assez, et ses locaux si lumineux, ca change + Dixon qui revient comme je l'aimais: un homme de terrain ! + Sydney qui vire Vaughn de chez elle - l'absence totalement inadmissible du dieu Marshall, ca ma tout gaché ! - faire 5 minutes d'introduction, pour remettre les memes images a la fin, ca sert a rien - Sloane, j'ai un peu de mal a saisir les motivations des scénaristes encore - le générique absolument raté, on dirait un truc fait par un fan d'Alias, ca casse totalement le rythme - oh la jolie scene de lit entre Vaughn et Sydney, je suis bien content de retrouver Alias ...--------------------------------------------- un 7.5/10 pour un bon début (puis ca fait toujours plaisir de les revoir) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
T'as vu que la première partie de l'épisode ou quoi??? car ton Marshall chéri est bel et bien présent dans une bonne partie de ce double épisode... | ||||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Voir donc mon post dans le topic approprié partie2 ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Quel professionnel ce Gnit!!!!.... | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Je n'ai pas encore vu les épisodes mais à la lecture des résumés de Fil (MERCI Fil ) je n'ai pas pu m'empecher d'avoir la banane!On re-démarre vite, bien, et c'est une vraie coupure rapide avec la saison 3 alors moi contente!! Et la mort d'irina est bien amenée je trouve, et si on ne comprend pas tout, je pense que ça arrivera en temps et en heure... La famille derevko-bristow est delicieusement tordue, mais ça fait du bien de la retrouver, encore plus perverse et malsaine qu'avant! et à propos de retrouvaille evidemment savoir que vaughn et syd se revoie (même si tout ça est encore rapide ) me ravie! bref mes premières impressions sont plutot très bonnes, ces 8 mois d'attentes me paraissent mérités, et je vais me depecher de voir ces épisodes!! PS : contente de te revoir JU | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
En tout cas l'audience de la season premiere est énorme pour Alias! Avec 16 millions de telespectateurs pour la premmière partie Alias se classe première de sa case horaire! La deuxième partie en a quand même retenu 14.5 millions! Aux vu des audiences de l'an dernier (environs 8 millions) c'est génial pour la série! La baisse de la seconde partie s'explique par la concurence CSI et Law and order! Enfin en tout cas tout cela est très bon pour notre série et si ca reste comme ça tout au long de la saison, il n'y aura pas de problème pour voir une saison 5! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| aure Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
Fil, je n'ai qu'un mot ===> MERCI !!! Un petit resume qui arrive au bon moment alors que tout plein de questions se bousculai dans ma ptite tete!!! Et puis j'avoue que sa commence fort pour pour nos 2 heros !! Fodra que je l'enregistre celui la d'episode... au moin si ya de l'eau dans le gaz apres, je me le repasserai en boucle!!! Encore merci et encore bravo pour le site!!!! --Message edité par aure le 2005-01-07 10:23:31-- | |||
| Ca va mal; mais quand se sera pire on regrettera le temps où ça n'allait pas bien. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit