![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
tu te rends compte julia on parle de la mort d'irina !! on doit être des monstres ? | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé bien disons que ca ne change pas beaucoup de d'habitude non?! mdr | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
non vous etes des pro.... pas de sentiments.... du sang..... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Vous êtes en train de ruiner nos espoirs à tous de la voir revenir... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ma boite a idées pour faire revenir Irina est vide malheureusement. J'ai perdu tout espoir les larmes de tristesse me montent aux yeux.. vite siyouplé un mouche-nez... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
oui de vrais pro! cette serie nous a rendu dénués de sentiments! nous avons desormais de la glace dans le sang! | ||||
vous inquiétez pas, pour moi il n'y a plus aucune chance....mais julia peut encore être touché...pensez....weiss.... ![]() | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Hé oui alias a changé notre perception de l'existence. Plus rien ne m'étonne ! On me dirait que mon grand-père est agent secret et que ma mère est du kgb et que ma soeur est possédée par un viellard de 500 piges que ça n m'étonnerait plus ! J'ai perdu l'innocence de la jeunesse ! mdr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
quelle tristesse... lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et ça c'est pas du HS ? bon bon je rebondit ! donc je me demandais si will doit apparaitre pour quelque épisode ( seulement) est ce que l'effet will dans le coma, à l'hopital, ou je ne sais pas ! cela ne marcherait pas ? | |||
![]() |
ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! non, pas l'hospital, il vont me l'abîmer !!! et pis, vaughn y a été assez nan ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
vaughn et will sont la même personne non ? et vaughn pourra lui tenir la main si vous voulez ! | |||
![]() |
ça y est, dans deux secondes on aura notre couple homosexuel ! | |||
super vaughn et will! felicitations! ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mouai bof, j'aurai préféré sark a la place de will moi, parceque Will il déchire avec les femmes quand meme | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mdr pov' will ! c'est vrai que le voir avec les femes c'est quelque chose! "we miss you" | |||
oui oui oui oui oui, vous avez farpaitement raison, will est superbe, magnifique, drole, intelligent, charismatique... | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
hé voilà nous avons notre fan hystérique numéro 2 après julia ! la dénommée "mousetick!" | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit