FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I

Auteur : Sujet: EPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/07/2004 22:42:26
Send a private message to Butterfly
Décidemment c'est un complot contre lui !

Je suis très perplexe face aux spoilers.
Pourquoi le bureau de la CIA de LA où travaille Syd, serait pourri ?

Syd infiltrer une cellule terroriste ? Non   je n'y crois pas. Elle a déjà des problèmes personnels à régler avant (son histoire avec Vaughn, son père qui lui cache bien des choses...).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 29/07/2004 11:29:55
Send a private message to Monsieurchat
Attends butterfly c'est pas santa barbara : ils vont pas nous passer 22 épisodes : "oh vaughn est ce que je vais te pardonner !!!" et "pk es-tu si méchant papa ?" syd n'a jamais été comme ça....
Enfin je suis d'accord c'est dur de faire des suppositions vu que les documents que voit syd vont être trés decisif : et si dans ses documents : c'était l'historique de la vie de syd : projet sab 47 (sydney anne bristow) du projet noel / a la mort de danny et jusqu'a son enlevement : tout avait été prevu et premédité/ style syd voit que la cia l'avait vendu au govenant ou un truc comme ça....( bien sur vendue pour des bonnes intentions style infiltrer le covenant)
- ce qui expliquerait pk son pére était en prison : car il a pas accepté et c'est oposé à la cia
- ce qui expliquerait la phrase de lauren sur irina :et que donc irina savait pour syd et n'a rien fait car elle pensait que les infos qu'elle aura sur le covenant serait utile.
et donc elle aurait été manipulé pour le bien de l'agence !!!!( l'idée de pions)

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 29/07/2004 13:05:54
Send a private message to Boite-à-musique
J'aime bien ta théorie , elle tient la route !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 29/07/2004 14:08:10
Send a private message to gnit

Citation :

Monsieurchat  a dit :

Attends butterfly c'est pas santa barbara : ils vont pas nous passer 22 épisodes : "oh vaughn est ce que je vais te pardonner !!!" et "pk es-tu si méchant papa ?"

Je suis persuadé du contraire. Sauf si JJ a vraiment décidé de changer de style et revenir aux sources.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 29/07/2004 14:11:25
gnit il faut être sincére : dés le début il avait des restes de sa serie " felicity"
avec la syd et le vaughn qui se tourne autour
francie et son copain
et enfin le will jaloux !! et le fameux bisous !!
mais bon c'était léger et plus placer pour faire contrepoids a la vie d'agent secret , qu'aprés tout elle était humaine
mais là, pour la saison 3...je prefere me taire !!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/07/2004 20:06:04

Citation :

Monsieurchat  a dit :

Attends butterfly c'est pas santa barbara : ils vont pas nous passer 22 épisodes : "oh vaughn est ce que je vais te pardonner !!!" et "pk es-tu si méchant papa ?" syd n'a jamais été comme ça....

Euh c'était un peu sarcastique, j'aurais dû mettre  

J'aime bien ta théorie, on retrouve un Jack Bristow protécteur et Irina, égale à elle-même (dans le genre j'utilise encore ma fille). Syd a donc toujours été manipulée. Un sacré choc pour elle.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 30/07/2004 20:41:15
j'ai était trop deçu ! des propos de JJ abrams !! " style : " je trouve les derniers episodes de la 3 saison confus et incomprehensible " ---- > zap2itcom
et je prends cela mal personnellement ( car j'ai bien aimé les derniers episodes ) et en gros je trouvais que cela relevait un peu cette 3 saison....
et en gros JJ abrams me dit : - désolé le débile qui osez vouloir comprendre et aimer les derniers épisodes d'alias ! tu es vraimment trop con car il avait rien a comprendre !!
donc merci JJ abrams !!!
good night fox
BAM

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/07/2004 23:12:54
Sympa cet article... Ca me fait bizarre là...  

gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 31/07/2004 04:49:17
Send a private message to gnit
En meme temps, je trouve ca honnete de dire ce qu'il pense cet homme-là, de critiquer sa propre série que des millions de fans adorent par dessus tout.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 31/07/2004 13:31:31
Send a private message to juliathorne
ouais c'est clair mais bon! et hop des milliers de telespectateurs ou ordispectacteurs se sentent mal là! lol

Miaouuuu
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 31/07/2004 13:49:25
c'est honnête ! et d'un côté je m'excuse de ce que j'ai écris car je l'ai écris sous la colére
aprés tout, les propos on pu être déformé.
C'est juste que je trouve cela moyen de critiquer : alors que c'est lui le créateur et le concepteur : c'est à lui a vieiller que la serie soit comprehensible...ect...
mais bon voilà désolé si j'ai été un peu bête dans mes propos...on se voit jj abrams ! promis j'aurais pas la migraine..

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 31/07/2004 14:09:44
ben on t'excuse monsieurchat, on est tous passé par la! lol

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/07/2004 14:43:56
Mais non c'est pas grave ! Ca nous arrive à tous.  ;)

cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 02/08/2004 12:48:38
Send a private message to cecilou
Ceci dit JJ n'a pas à dire ça car il est conceprteur de la série alors s'il l'a trouve incompréhensible que s'est-il passé dans sa tête en cette fin de saison? Perso c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à comprendre les 2 derniers épisodes mais je les trouve carrément meilleur au reste de la saison avec des dialogues bien sentis j'espère que cette dynamique va continuer pour les 2 premiers episodes de la saison 4.Pour en revenir à ta théorie Monsieurchat je suis d'accord avec toi sur la plannification de la vie de Syd et l'implication d'Irina mais si ce 2ème point est vrai je trouve dommage qu'elle ne revienne pas dans la saison 4 car elle va s'en doute jouer un rôle important dans ces évènements.

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 02/08/2004 15:36:12
Send a private message to Mountaineer
et bien monsieurchat je suis tout a fait dacc avec ta théorie !!!elle tient vraiment la route !!!
tu pourrais bosser en tant que scénariste pour JJ Abrams ....

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 02/08/2004 16:16:44
oui mais est ce que irina va revenir ! ?
est ce que jj abrams va faire pression
ou c'est katya qui va jouer le role de la grande explication ?

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 02/08/2004 16:29:27
Send a private message to Boite-à-musique
Qu'entends par faire pression? un plus gros cachet , des menaces , un sniper en permanence sur lena olin si elle ne joue pas ?

Et en tout cas katya si elle joue le role de l'explication , je suis curieuse de l'entendre : "Ecoutez ma soeur s'est retirée en ermite au find fond des forêts soviétiques !"

Que de questions en suspens !!!!!!!!! trop pour mes neurones !lol

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 02/08/2004 16:34:34
Send a private message to saralias

Citation :

Boite-à-musique  a dit :

Qu'entends par faire pression? un plus gros cachet , des menaces , un sniper en permanence sur lena olin si elle ne joue pas ?

lol oui la elle va revenir

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 02/08/2004 19:34:17
je veux bien joué le role du sniper si vous permettez! et si elle finit par refuser, je nous vengerai!

bon pour en revenir au sujet d'origine, je vois bien katya nous expliquer petit a petit l'histoire de sa soeur! et si ils nous la faisaient mourir la irina? c'est possible et ca expliquerait son absence mais en emme temps elle a trop d'importance pour l'instant!
a part si, jack prend un peu du role important d'irina!
en fait je veux dire par la que si on se rend compte que jack a quelque chose a voir avec cette prophetie (mis a part le fait qu'il soit le pere de l'elu,) hé bien je pense que ca effacerait un peu le role d'irina! l'attention serait en quelque sorte dirigée ailleurs, sur le role de jack.

enfin je ne crois pas que ca tienne vraiment debout mais comme tout est possible dans alias...

Miaouuuu
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 03/08/2004 11:52:35
moi j'espére julia qu'ils nous ferront mourir irina s'ils l'utilisent pas...
je l'ai déjà dit dans d'autres forums :::: je vois pas pourquoi nous la garder sous le coude ( en parler) pour rien en faite....

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide