FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLa 3 soeur Derevko ?

Auteur : Sujet: La 3 soeur Derevko ?  Bas
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 04/05/2005 13:22:10
Send a private message to the girl next door
   Après avoir vu a clean concience, on a froid dans le dos en pensant à Eléna Derevko. Cette femme était l'une des plus redoutables tueuses du KGB, puis elle a disparu depuis 30 ans. Elle a réussi à changer d'identité car ni la CIA, ni le KGB, ni ses soeurs n'ont jamais réussi à mettre la main sur elle.

On commence à comprendre des choses; souvenez-vous de la phrase de feu Lauren: "tu crois que c'est un hasard si ta soeur et toi vous etes toutes les deux des espionnes?". Ainsi Elena a tout orchestré pour que Nadia devienne une espionne comme sa soeur. Ensuite je commence à penser qu'Elena est le chef du covenant: en effet cette organisation tournait elle aussi autour de Rambaldi. On aura la réponse dans les prochains épisodes.

Enfin on peut dire que Bill Vaughn n'a vraiment pas été bien inspiré d'enlever Nadia et de la séparer d'Irina qui l'aimait sans doute autant que Sydney et qui l'aurait protégé pour la confier à Eléna qui veut que la prophétie s'accomplisse. Alors deux choses l'une, soit Bill Vaughn n'étais pas plus futé que son fils et il s'est fait berner par Elena, soit il l'a fait exprès mais alors ça ne colle pas avec son image de boy scoot.

Il reste alors une inconnue: la nièce d'Irina dont Jack fait allusion dans "the awfull truth": est-ce la fille d'Elena?  

"truth takes time"
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 04/05/2005 13:35:06
Send a private message to scg
C'est fort possible que ce soit la fille de Elena et ainsi on aurait trois soeurs et trois filles de la génération suivante même si Irina a eu deux filles.
Peut être est-il aussi trop tôt pour conclure sur l'absolue noirceur d'Elena parce qu'Irina est aussi au départ une tueuse du KGB et une femme qui a menti à son propre mari et laissé sa fille. On sait que c'est plus compliqué et que des sentiments se mêlent à tout mais après tout ça pourrait être le cas d'Elena aussi.

the girl next door
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 04/05/2005 13:52:18
   C'est vrai que d'un coté Elena semble réellement avoir de l'affection pour Nadia qu'elle a élevé comme sa fille. Et dans la saison 3 on apprend que le père de Vaughn a enlevé Nadia car le KGB (Irina et Katya aussi?) lui faisait subir des expériences pour qu'elle délivre le message de Rambaldi. Mais bon quand meme Elena a l'air d'une obscédée lubile de Rambaldi puisqu'elle va déclencher un armagedon. Tout dépend de savoir si elle était oui ou non le chef du Covenant, car si c'est le cas alors elle n'aura plus vraiment de circonstances atténuantes!

"truth takes time"
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/05/2005 20:34:20
Send a private message to Butterfly
Oui enfin, c'est peut-être une affection feinte. Je veux dire par là que les femmes Derevko sont des anciens membres du KGB (manipulation, meutres, etc...) et qu'elles sont des femmes implacables. Je n'ai pas confiance en Yelena. Elle me semble bien plus dangereuse que ses soeurs réunies.

Quant à la photo du bébé dans les bras d'Irina, alors là, il y a encore un mystère.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 05/05/2005 16:38:45
Send a private message to choup
je commence à m'attacher à cette femme
non pas qu'elle me paraisse sympatique (encore que ) mais je sais pas pourquoi je l'apprécie, peut être parce que mon coté "j'aime les méchants" ressort, je ne sais pas...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

the girl next door
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 05/05/2005 17:40:34
    Moi aussi j'aime beaucoup les trois soeurs Derevko, les personnages sont très intéressants par leur complexité et leur psychologie. Et le casting a vraiment été bien fait, les trois ont beaucoup de talent. J'aimerais bien qu'elles reviennent dans la saison 5, mais encore faut - il qu'elles ressortent vivantes de la saison 4, tout est possible.

"truth takes time"
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumSAISON4 forumLa 3 soeur Derevko ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide