![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quizz Alias | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
OK je n'ai pas le temps de me coller au Quizz pour le moment mais c'est une bonne idée ça gnit ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Merci ![]() C'est pour cela que je ne souhaite pas de réponses a la seconde, pour éviter aux gens de venir trop souvent chercher la réponse et y passer trop de temps. C'est pas un concours, juste un amusement. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah mince y'a même pas de paquet de KKwouet en jeu? ..... alors là c'est injuste ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Ok, 10 KKwouets par bonne réponse. J'attends les réponses donc ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
7ans en saison 1 ,comme elle l'apprend en saison 2 , 8 ans donc . mais chue pas sûre . c ça ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
7 ans oui, elle l'apprend en saison1 | |||
ha oui merde !!!!! oui oui , en saison 1 j'pensais à kand elle le détruit '213) mais jai mes KKwouets ou pas ? | |||
10 KKwouets. Tas la 2em réponse? | |||
c le truc des fotos , ds le pilote , marshall veut arriver à 47 , parce ke c un nombre premier je crois . c ça ? | |||
Vi,+10KKWouets, a toi | |||
oausi !!!! 20KKwouets , youpi !lol alors là je dois poser des kestions c ça ? 2 ? | |||
Bin oui, a koi ca sert que je me décarcasse a faire des regles si personne les lit? ![]() | |||
lol bon ok ok . bon laissez moi juste rélféchir à 2 kestions .obligé s1 ? | |||
Grrrrrrrr c'est marqué AUSSI dans les regles | |||
ho c bon ! tu peux aussi les répéter ........ | |||
Voila, en 4 posts on a pourri mon joli quizz ![]() | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Non non votre dialogue est particulierement passionant...lol Jennyfer;tu pose 1 ou 2 questions sur alias, et il faut que ça se passe dans la saison 1 ou 2 ou 3 ? si j'ai tout compris | |||
| PM |
lol bon , allez , c partit , 2 questions sur les 3 premiéres saisons , ( t content gnit ?)
voilà , le premier avec la ou les bonnes réponse aura un paquet de 10KKwouet's ! --Message edité par jennyfer le 2004-07-03 16:33:47-- | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi je c moi je c! c dixon qui tue emily alors qu'il visait sloane, mais a cause de l'helico et ben le tir a eté devié et c emily qui se le pren... snif pauvre emily | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit