FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumRambaldi

Auteur : Sujet: Rambaldi  Bas
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 23/06/2004 12:52:39
Send a private message to snake
bon ben voila c'est le meme topic que dans la saison 3, et etant donne qu'on ne sait toujours pas grand chose sur lui y'a pas mal de questions a ce poser!
comment pensez-vous qu'on puisse le trouver dans la saison 4, sous quelle forme???

juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 23/06/2004 14:03:07
Send a private message to juliathorne
ben etant donné la derniere nouvelle qu'on a eu sur jj abrams qui disait en gros qu'il allait abandonné un peu de surnaturel,ben deja on sait qu'on ne risque pas de le voir prendre forme humaine!
oufff ca aurait été une epreuve difficile! et ca aurait été decevant!

je pense plutot a un truc du genre son ame est cachée dans ses oeuvres etc... enfin des trucs dans le genre! ou alors il se la joue buddha et se reincarne en nadya! lol

Miaouuuu
 tic et tac
 Messages postés : 84
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 23/06/2004 21:47:51
Send a private message to tic et tac
moi j'adore toutes les oeuvres de rambaldi je trouve ca passionent et j'aimzerais que l'on en apprenent encore plus sur lui que l'on ne sait deja pourquoi lui et pas d'autres inventeurs des truc comme ca

tic et tac
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 29/06/2004 08:09:51
en tout cas je suis degoute car a la fin de la saison 2 je m'attendais a plus de revelation, j'espere que ce sera pa pareil pour la 4

lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/07/2004 20:07:28
Send a private message to lililou
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, aparrament c'set pas pour tout de suite les revelations vu la derniere info sur la saison 4...

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 14/07/2004 00:55:56
Send a private message to scg
Il faudra bien qu'on en reparle de Rambaldi et surtout je pense des Rambaldiens c'est à dire touts ces disciples autour de lui. Il ya beaucoup de monde au courant et qui ont oeuvré pour lui au cours des 20 ou 30 dernières années: sloane, irina, marlon bell, le père de vaughn, brill, des groupes comme le kgb et la cia et le covenant, le trust de Sloane. Ca amène pleins de questions qu'il faudra bien traitées un jour surnaturel ou pas:
- irina qui a engendré à elle toute seule le passager et l'elue, qui est-elle vraiment? savait-elle son rôle là dedans?
- les rêves de sydney étaient-ils prémonitoires: syd qui se tue elle-même c'est à dire syd et nadia qui s'entretuent comme le dit Vaughn?
- Jack est au coeur de tout: il est marié à une rambaldienne, ami avec un rambaldien et croise souvent mais ne saurait rien. Cela ne ressemble pas à Jack ou jeune il était aussi naïf que Vaughn?

il y en aurait beaucoup d'autres mais la saison 4 ne pourra pas laisser tomber cet aspect complètement même si on aura plus des révélations à coup de jus d'herbe ou des sérums qui vont dans le cerveau...

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 14/07/2004 11:35:31
Send a private message to juliathorne
a mon avis meme le pire des naif se rendrait compte de ces choses la! sa fille est concernée, sa femme aussi et son meilleur ami est a fond la dedans!

je veux dire par la, que quand quelque chose t'entoure de cette maniere tu ne peux qu'etre intrigué par ca et donc tu te renseignes un minimum, surtout quand t'es un agent de la CIA et un officier qui plus est!

alors le jack, c'est un peu bizarro qu'il ne sache rien soit disant!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/07/2004 12:05:54
Send a private message to Butterfly
Mon avis est que Jack a encore beaucoup de choses à nous révéler.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 14/07/2004 12:16:20
Send a private message to scg
bon ben on est d'accord! ça pourrait bien nous faire le début de la saison 4 alors! si Jack savait au moins une partie de la vérité il a dû essayer de monter un truc dans son esprit tortueux, m

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 14/07/2004 13:20:34
Send a private message to Mountaineer
il me tarde la saison 4 pour avoir les reponse a ces questions !!!!!
c la seule maniere pour y repondre
JJ abrams depeche !!!!!!!

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

snake
 agent d information
 snake
  Posté le 26/08/2004 10:01:23
j'ai regardé la saison 2 avec les dvd et je me suis rendu compte que la saison 3 évitait vraiment toute les questions que posait la saison 2 a propos de rambaldi!! smile/mad.gif
car finalement l'histoire de la machine reste très vague....
on apprend que julia  appris des choses importantes mais au final on ne sais toujours pas ce que sloane a appris avec le moine, et une nouvelle fois on avance pas vraiment sur le sujet je suis un peu...
je pense qu'il va falloir en savoir plus dans la saison 4,n sinon!!!

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 26/08/2004 10:47:28
Send a private message to Monsieurchat
bah mon pauvre snake, je crois pas qu'il faut que tu attendes la saison 4 ( qui se dit : ne pas trop vouloir s'interresser à rambaldi)
Mais bon on peut peut être espérer

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Sunphenix
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
 Sunphenix
  Posté le 03/09/2004 20:35:08
Send a private message to Sunphenix
Moi je pense que sloane a un lien très fort avec rambaldi.
explication:
-il est passioné a tout ce qui touche rambaldi de près ou de loin.
-il est quand même le père du passenger
-amante d'une rambaldienne dont on a plus eu de nouvelle de toute la saison 3.
de plus il a été le premier a concevoir la machine de rambaldie "el dire".
a mon avis vu que JJ abraham a dit que le surnaturel alait etre diminuer, je pencherai pour l'hypotèse que sloane peut etre rambaldi a la recherche de son passé.
Je sais c'est tordu mais aprés tout pourquoi pa, JJ peut encore nous surprendre!!!

-Sydney,    you're never suppose to found this.
 snake
 agent d information
 snake
  Posté le 04/09/2004 14:36:18
ouais moi je trouve l'idée plutot bonne!!  

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 23/03/2005 23:31:29
Send a private message to maria
Bon alors sur un forum brésilien j'ai trouvé une théorie qui m'a semblé trop bizarre, mais en y repensant je me dis que c'est pas si bête que ça!!
Ils se demandent si Rambaldi pourrait être encore vivant...

vous en pensez quoi??

En cure de déNETification
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 23/03/2005 23:34:51
Send a private message to gnit
C'est une théorie que tout le monde a deja élaboré des la premiere saison (surtout quand on vois l'épisode avec l'horloger).
Perso j'en vois ni l'utilité, ni le bien fondé.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 23/03/2005 23:48:36
Send a private message to maria
Ah ok...pour exemple ils citent aussi un épisode de la saison 2 ou la "spyfamily" découvre une fleur de 500 ans..ils se demandent si Rambaldi aurait pu utiliser la formule d'éternité sur lui...

perso je n'ai pas encore vu cette saison...enfin voilà..

En cure de déNETification
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 23/03/2005 23:51:02
Send a private message to gnit
Oui il y a ca, le fameux horloger italien qui dit "je" en parlant de Rambaldi, la potion magique qui a fait rescuciter francievil etc...

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 01/07/2005 19:27:37
Send a private message to amazonqueen
J'ai une autre théorie sur la partie de la prophétie qui parle du combat entre l'élue et le passager dont une des deux ne survivrait pas.
Nous avons tout de suite pensé à Syd et Nad mais n'y aurait-il pas une certaine subtilité dans ce manuscrit écrit il y a plus de 500 ans ?
Je m'explique. Jusque là, nous sommes témoins du fait que pas mal de chose dans la prophétie ne se sont pas réalisées et notamment ce qui est arrivé dans "Before The Flood". Syd et Nad devaient combattre à mort mais une intervention extérieure en la personne de Sloane a tout arrêté, intervention qui ne figure apparemment pas dans les écrits.

Je me suis donc demandée si cette partie de la prophétie ne toucherait pas plutôt la mère de l'élue, Irina, et celle qui protégeait le passager, Elena. Elles sont également liées par le sang, tout comme Nad et Syd, à la différence que leur affrontement se termine bien par la mort de l'une des deux.
On peut donc se dire que soit la prophétie ne parlait pas du tout d'un combat entre l'élue et le passager, mais de tout autre chose, ou alors, ce n'était pas leur combat mais plutôt celui de leurs ascendantes. La raison serait que l'accomplissement de cette partie de la prophétie permettrait l'activation de la phase suivante.

Le hic est de savoir laquelle....

--Message edité par amazonqueen le 2005-07-01 19:28:27--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Jack_Bristow_007
 Messages postés : 48
 jeune recrue CIA
 Jack_Bristow_007
  Posté le 02/07/2005 15:11:29
Send a private message to Jack_Bristow_007
Oui j'y avais également pensé. Le seul problème c'est: pourquoi dire que l'Elue et le Passager devaient s'affronter à mort, si en fait il ne s'agit pas d'elles? Du coup ça remettrait en cause tout ce qu'il y a dans les manuscrit, on ne saurait plus si ce qui est écrit est la vérité.
Mais peut être que Nadia va mourir sur son lit d'hopital, ce qui résoudrait le problème..  

Mais oui quoi qu'il en soit toutes ces histoires rambaldiennes ne s'arrêtent pas là j'espère.

http://cbollee.free.fr/banni%e8res/Jack%20addict.jpg
Victor Garber = the 8th wonder of the world
VG le magnifique
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumRambaldi
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide