![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Monsieurchat j'aime beaucoup de double Weiss ;) | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
sincérement sydney, avec tout ce qui lui arrive, la mort de danny, sa mère, son pére, la mort de francie et tout. Elle peut se permettre de boire un verre de temps en temps la pauvre et le vin c'est comme même moins fort que le double whisky que doit prendre jack à son bar ![]() | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Mais Jack Pareil ! Il s'est marié a une femme qu'il ne connaissait pas une nana du KGB en plus sans compter tout ce qui s'en suit. Il a une fille pour qui je ne sais combien de personnes veulent lui faire la peau et qui pour son job risque d'y rester a chaque mission. C'est pas la fête au village tous les jours... pauvre Spydaddy c'est angoissant tout de même. Il faut bien dépressuriser de temps en temps ça fait pas de mal juste un verre. Jack a prit 1 verre en terrasse et 1 autre chez Syd et vous le collez alcoolo !!! La déprime a cause d'Irina c'est du passé ... pi il ne me connaissait pas encore. Et la gorgée qu'il a bu avec Sloane en taule ... bah je suis certaine qu'il la recraché après ! Vous n'avez pas le droit bande de... buveurs de jus d'herbe. *HIC* | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
je crois qu'en faite, c'est pas les "cheris" qui boivent trop......C'est nous ![]() Ok je commence !!! BONJOUR ! Je m'appelle Monsieurchat ! et je suis alcoolique !!! ( et là tout le monde réponds !!! -----> BONJOUR MONSIEUR CHAT !!! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
De mon avis personnel, Barnett doit boire, et pas qu'un peu. La raison? ---->dans un lit avec Sloane ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
---> BONJOUR MONSIEUR CHAT ! bon, moi je passe mon tour, suis pas encore apte a avouer ma dépendance. ( viiiiiiiiiiiiite un jus d'herbe, avec tous ces évenements... ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
BONJOUR ! Je m'appelle Artémis et je suis dépendante du jus d'herbe... | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bonjour je m'apelle saralias et quand je prends trop de jus d'herbe je vois Lauren en double | |||
![]() |
allé, j'me lance BONJOUR, je m'appelle Mousetick et quand je bois du jus d'herbe, je vois la chose décapitée ( comprenez mon envie de consommer ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
mes choupinous:marshall et weiss au début c'était sark mais au fil du temps il m'a saoulé surtout dans la saison trois, il ne sert plus a grand chose (de toute façon dans la saison trois ya pas beaucoup de trucs qui servaient a quelque chose...oups!) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
salut moi c tic et je me choute au jus d'herbe melangé au double whisky de jack | |||
| tic et tac |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bonjour monsieurchat, artemis, mousetick et tic! moi je suis juliathorne est....je suis alcoolique aussi! vous savez c'est la premiere fois que j'ose prendre la parole devant toute l'assemblée! en entandant vos temoignages je me suis retrouvée dans vos histoires a tous! monsieurchat moi aussi un jour j'ai chanté la marseillaise a poils sur mon balcon! n'en ais pa honte! artemis moi aussi j'ai deja chanté et dansé sur la table d'un bistrot apres une giclée de jus d'herbe! mousetick moi aussi je vois quelquefois la tet de la chose en plusieurs exemplaires et ca me fait mal aussi, tu n'es pas la seule!! et tic, toi je ne te connais pas bien mais je comprends ce que tu ressents aussi! je suis contente d'avoir pu vous dire tout ca!! c'est un grand pas en avant que je fais aujourd'hui grace a vous et je vous en remercie!! | |||
oui oui bravo à vous tous !! mais mousetick ! il faut arrêter de boire !!! même si cela peut te procurer du plaisir ! Car aprés tu vas finir au fond du gouffre ! et qui sait qui seras ta compagne de chambre alors arrête tout de suite ! Regarde, nous ! on s'en sort bien ![]() | |||
![]() |
| |||
![]() |
Grrr....moi j'essaye que l'on s'amuse et que l'on passe à autre chose et on me lance en pleine truffe ce vieux machin. Alors désolé saralias mais devant d'autant de poil ![]() Je suis obligé de repliquer fort et tragiquement http://starhome.free.fr/deadsloany.jpg PEACE | |||
![]() |
mon dieu ! efface ça tout de suite monsieurchat, si leitmotiv passe par là... arg mais si je comprend bien, tout ces poils te font trop de concurence ? ch'suis en manque, allé, j'veux voir la tete de la chose ! hic ! mais... je vois la tete d'un chat !! DEUX !! TROIS !!!! Ils dansent tous autour de moi !! | |||
et ON TE BOUFFERA !!!!! grachh..groufff !!! oh c'est groustillant une mousetick saoule !!!! slurp !! slurp !! | |||
![]() |
Allez une p'tit photo pour Artémis : http://personal.telefonica.terra.es/web/jackbristow/sightunseeing1.jpg | |||
![]() |
on dirait qu'il a but ! ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit