![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
| |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Aussitot dit aussitot fait, hop sark+lauren chez les Adams... clique moi | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
génial!!!! morticia en blonde! elle respecte vraiment rien cette Lauren! |
Wai, je suis fier de montrer au monde son irrespect des regles simples ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
waouffff!! c'est délire ce que tu nous a fait là!!! c'est pô grand chose mais fallait le trouver! ..................BRAVO.................. | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui bravo gnit c'est super! fallait bien qu'on montre lauren sous son vrai visage un jour ou l'autre! je suis fiere de toi mon grand! bravo!! | |||
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
excellent le coup de sark trop cool | |||
| tic et tac |
Je vais certainement rajouter des personnages, je vous tiens au courant... | |||
Ajout de papa Sloane et bébé McKenas Cole chez les Adams... clique moi ps: vous avez vu, le serviteur a l'air de tenir du jus d'herbe! mdr --Message edité par gnit le 2004-07-01 13:14:57-- | |||
excellent! mdr oui tu as raison je confirme on dirait vraiment du jus d'herbe! allez un adepte de plus!! | |||
mdr, gnit je dis BRAVO cher ami! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
MDR ! Il en faut quand même peu pour se lancer dans des délires... ça fait du bien héhéhé | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Je ferai d'autres montages. Si vous avez des idées, parlez m'en en mp | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Excellent ! Chapeau Gnit. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
frnachement je suis sure que faisant un peu d'effort sark pourrait etre très interressant en gentil... ca me rappelle une autre serie ou dont je ne citerai pas le nom ou un très vilain mechant est devenu gentil et s'est meme sacrifie pour sauver le monde... ca ne m'etonnerai pas qu'ils fassent ca... ce serait comme lintroduction de lauren..; genant. ils aiment bien ce genre de situation... |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est bien ce que je dis tjrs, au début l'amour c'est la passion , on est prêt à se battre corps etâme pour son chéri et puis ça s'étiole au fil du temps ! Dommage pour jack, arvin, weiss ! Ils ne méritaient pas ça ! Mnt on peut les attaquer et personne pour les défendre ! - Jack essaie de muscler tes zygomatiques au lieu d'aiguiser les couteaux que tu plantes ds le dos ! ( oh désolé, je ne le pense pas ! mais bon j'attaque!) - sloane, la Dhea est en vente libre ! - weiss ??? je ne dirai rien ! ps: c'est pas bien de s'attaquer gratuitement ! mdr ! surtout qu'ils sont sans défense! honte sur moi !mdr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ah bam t'as bien fait de ne rein dire sur weiss! je suis sure que tu savais que j'etais dans les environs mdr! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je suis toujours là pour défendre Jack coûte que coûte bam. C'est juste que j'ai beaucoup moins de temps devant moi pour papotter sur le forum. Et tout ce que j'ai dis jusqu'à présent sur Spydaddy je le maintien et en ajouter ne ferai que me répéter. Alors au risque de vous saoûler je reviendrai plus tard avec des arguments de "Defense Jack" qui seront mortels pour ses détracteurs ^^ Méfiez vous Artémis n'en a pas fini avec vous sur ce forum. A tous ceux qui osent dire du mal de mon héros prenez garde à la colère des Dieux. héhéhé... viva Jack et ses embrouilles !!! hip hip hip hourraaaaa. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ah mnt je n'ai plus peur des dieux de L'olympe ! C'est fini, je ne suis plus sous l'emprise ! je suis boudhiste ! ! et sache que je ne me tairai plus! et jack et son air guindé et ses coup foireux , je le détraquerai comme il se doit ! Je vais être ton pire cauchemar , Jack ( mais je t'aime tjrs mais là je ne peux te suivre sur cette voie, nos chemins se séparent ici ! oh cé un déchirement mais tu t'en remettras!) D'ailleurs j'en ai gros sur la pomme de terre au sujet de weiss ! - il faudrait que tu te reprennes mon vieux, ca suffit de faire sa star et de partir comme ça ! d'ailleurs on peut pas dire que tu aies un physique d'apollon , non mais ! Je t'aurai vu dans le muppet show ! ( je suis assez agressive là?je suis convaincante?) ça y est je sors l'artillerie et plus personne ne sortira sauf de cette guerre des chéris ! et quel chéri d'ailleurs ! ils font peine à voir ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit