FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumla guerre des chéris continue!

Auteur : Sujet: la guerre des chéris continue!  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 21:58:39
Send a private message to juliathorne

Citation :

Weiss est un doudou c'est vrai^^ un bon coussin bien rembourr...oups... j'ai rien dit juliathorme !!!

j'espere que ca t'a juste echappé artemis?
arretez de traitez weiss comme un nounours! c'est un homme un vrai!!  
il est vraiment parfait, il est beau et adorable et sexy! oui oui il est sexy mon chéri!! en tout cas bien plus qu'arvinou!

Miaouuuu
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 22:15:50
Send a private message to Artémis

Citation :

juliathorne  a dit :

j'espere que ca t'a juste echappé artemis?

je voulais juste dire que tu dois être aux anges de pouvoir poser ta tête sur son épaule parceque tu ne dois pas sentir les os...   s'il est ... bon allez il faut bien le dire ...dodu... ce qui fait tout son charme. Vala je ne dis rien de mal... pour une fois que je n'ai pas ma machette Bomani à la main... wola tout doux miss Weiss.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 23:20:29
smile/angel.gif

Citation :

je voulais juste dire que tu dois être aux anges de pouvoir poser ta tête sur son épaule

oui c'est vrai que je suis aux angessmile/angel.gifsmile/thumb.gif

Citation :

wola tout doux miss Weiss

rien que pour avoir dit ca, je te pardonnes! miss weiss ca ma va bien je trouve!!smile/!icon_lol.gif
en plus je vois que tu fais des efforts

Citation :

pour une fois que je n'ai pas ma machette Bomani à la main

alors tu merites bien que je te dise quelquechose de gentil!! d'abord tes paroles ne sont que sagesse (hé oui normal pour une deesse!!)et en plus t'as fait un bon choix en choisissant jack, il vaut le coup ce gars la!! taches t'en prendre soin!!

bye tout le monde

Miaouuuu
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 23:21:54
j'en ai trop fait la, vous pensez? trop de compliments peut etre? le merite elle? hi hi hi

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 29/05/2004 08:23:38
Bon bah quand on aura fini de se passer de la pommade mutuellement il faudra penser a affûter les machettes parcequ'a mon avis la guerre pour défendre nos gentlemen respectifs n'est pas terminée et ça va nous prendre de l'énergie tout ça pendant... 7 mois. hé bé... 7 mois.

cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 29/05/2004 09:13:08
Send a private message to cecilou
Oui la hache de guerre va être déterrée smile/couto.gif , ça sera une vraie guerrre entre chéries.Je défendrais mon Vaughninou jusqu'au bout de la saison 4 (je pense qu'il en aura bien besoin)envers et contre tous.C'est parti pour 7 mois et plus de défense de la cause Vaughnienne!

PS: ne faite pas trop de mal à Arvinou, il est méchant mais c 'est dans sa nature et puis il est tout mignon,tout petit

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 29/05/2004 09:26:22
Send a private message to leitmotiv
bon résumons la situation...

weiss : chéri de juliathorne
jack : chéri d'artémis, est il utile de le préciser...
vaughn : chéri de online, cecilou, foliedouce.
Arvinou, le plus beau, le plus fort : chéri EXCLUSIF de leitmotiv (soutenu, quand même, par Magalay et par cecilou, les seules filles un peu censées de ce forum)

j'espère que je  n'ai oublié personne...

Faudrait quand même penser à monter des équipes... Sinon, c'est pour le coup que ça va vraiment partir en KKwouet

Préparez vos couettes, vos hommes, vos machettes, votre jus d'herbe, parce que c'est parti pour 7 mois de lutte acharnées!!
Plus grand que les JO, plus passionnant que "des chiffres et des lettres", plus long que... non, je vais pas osé... allez, si, plus long encore que les trompes de jack et arvin réunies, plus beau que la combi rouge de mon chéri, voilà.......
La guerre des chéris!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 29/05/2004 09:36:39

Citation :

leitmotiv  a dit :

Préparez vos couettes, vos hommes, vos machettes, votre jus d'herbe, parce que c'est parti pour 7 mois de lutte acharnées!!
Plus grand que les JO, plus passionnant que "des chiffres et des lettres", plus long que... non, je vais pas osé... allez, si, plus long encore que les trompes de jack et arvin réunies, plus beau que la combi rouge de mon chéri, voilà.......
La guerre des chéris!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est-il bon de rappeler que je ne partage pas Jack? a bon entendeur ...  

leitmotiv... je vois que pour cette compétition tu as pris... "des mesures" qui s'imposent        

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 29/05/2004 10:48:01
ouais bon pour nous artemis inutile de faire des equipes puisqu'on est les seules a proteger respectivement jack et weiss!

Miaouuuu
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/05/2004 11:17:24
Send a private message to online
moi je veut bien vous aidez a les protéger  
ben oui aprés Vaughn   ,Jack et Weiss sont les 2 autres persos que j'aime. ..
et euh je veut bien "gloup" partager Vaughn"a contrecoeur   ",mais je passe en premiére  

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 30/05/2004 09:31:47
online, tu crois vraiment qu'artémis te laissera protéger Jack? Tu rève, pas touche à jack... si tu tiens à ta tête!!

Mais je suis heureuse de constater que personne ne veut mon arvinou... ca m'évitera de devoir hacher menu toutes mes concurrentes ...

Par contre pour vaughn... partager votre chéri, c'est pas très sympa. et le pauvre, vous lui avez demandé son avis au moins? Quoiqu'il est tellement stupide qu'il serait pas foutu de comprendre la question... gogOlmAn....

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 30/05/2004 09:34:13
Send a private message to magalay

Citation :

leitmotiv a dit :votre chéri, c'est pas très sympa. et le pauvre, vous lui avez demandé son avis au moins? Quoiqu'il est tellement stupide qu'il serait pas foutu de comprendre la question... gogOlmAn....

ca vveut dire quoi ca??
que moi je peut me brosser avec martine pour arvinou?

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 30/05/2004 13:32:37
Send a private message to foliedouce
gogolman !!!!!!!!!!!!!GOGOLMAN ! mais oh !!!!!naif ! oui ! mais cé ce qui le rend chou et puis il s'est rattrapé vers la fin ! ohhhhhhhhhh trop sexy !!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs à qd la carte 3e age pour papy arvinou ?????????????? tainsi il aura des reduc pour sa colle pour dentier !!!!!!!!!!

bon cé juste pour venger vaughn ( mais j'aime bien arvin, je le trouve mignon, vieux mais mignon !) lol

pas touche à vaughn ! sinon je sors les griffes ! et mes cures dents !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 30/05/2004 20:45:50
mais comment vous faites pour trouver arvin sloane mignon!!? non mais serieux!
enfin les filles faut faire quelquechose pour vous!
vaughn je veux bien comprendre que vous l'aimez, c'est un beau gosse
sark beau gosse aussi alors je comprends
jack super charismatique et assez bien conservé pour son age (pas trop de rides, peau bein tendue, je compare avec sloane!!)
mais sloane......j'ai vraiment du mal!!c'est vrai quoi, il est vieux et sa peau pend et puis il ...ché pas il me plait pas du tout physiquement, c'est le monis qu'on puisse dire (j'aime bien quand mem son perso...c'est au moins ca!!)

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 31/05/2004 01:16:22
bon je vais vous faire une révélations les filles... Accrochez vous bien parce que ça va décoiffer... (petite précision utile : il est tard et j'ai trvaillé tout le WE, ceci expliquant peut-être cela).

On peut pas vraiment dire qu'arvin est sexy... ni qu'il est beau, loin de là. Oui, je sais, ça vous choque ce que j'écris, mais la vérité devait bien éclater un jour... alors on y va! Disons qu'arvin possède un bon potentiel, qu'il a son ptit charme... mais ça ne va pas plus loins!
(t pour mettre fin aux rumeurs persistantes qui circulent :  non, je ne suis PAS gérontophile!!! tout simplement parce que arvin n'est PAS  vieux!!! Ok? )

parce que moi, bandes de superficielles, je m'interresse plus à la beauté interieure qu'à la beauté exterieure!! et oui! ca vous en bouche un coin hein?
vous comprenez maintenant pourquoi vos remarques ne me font rien... j'aime Arvinou, quoiqu'il soit, et quoiqu'il fasse, et je le protegerai toujours.
N'empeche qu'il est pas beau... Mais c'est pas grave! non non non!! Pas grave du tout! Tant qu'il est pas laid comme weiss, coincé comme jack, et stupide comme vaughn... Moi Arvinou je le garde!!

ps : il est bien évident, est-il utile de le préciser, que je n'apprecierai pas qu'on (on = Juliathorne, et Artémis en particulier) utiliste cet aveu contre moi... Ni, bien entendu, qu'on répète ce que je viens de dire. Moi j'ai le droit (et MAgalay aussi, je t'oublies pas... non mais!) de "critiquer" arvin, mais la première que je vois montrer les dents contre le maitre suprème, le dieu vivant, le créateur ultime qu'est mon arvinou d'amour, est morte... muerta, dead... Ok? C'est bien compris? Nickel...
pps : vous comprenez bien sur à quel point ça peut être douloureux pour moi de réveler ce lourd secret... Mais malgrè tout l'amour que j'ai pour arvin, je sais rester objective... En ferez vous autant?

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 31/05/2004 01:21:10
au fait Juliathorne, j'ai une petite blague pour toi (elle est nulle, désolée, vraiment pourrie, mais il est tard et... enfin, vous connaissez le truc quoi... ):

pourquoi est ce qu'on ne voit jamais Weiss dehors?

................

(le suspense est insoutenable...)

................

parce quand il sort il y a une eclipse!!

(je vous avez prévenue qu'elle était nulle!!)

cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 31/05/2004 08:38:14
Send a private message to cecilou
Je sais pas trop si j'ai compris en fait je crois que oui mais comme je suis pas sure. GOGOLMAN!!!!! mon vaughninou un gogol!!!C'est impossible,j'attenuerais le propos je dirais simplement fêlé mais bon c'est dû à l'énorme choc émotionnellle créé par La chose(ne repose pas en paix!).tout est de sa faute.
On aura un "crazy Vaugh" à cause d'ellle dans la saison 4!

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 31/05/2004 08:51:57
Concretement on peut pas dire que vaughn soit fute fute quand même! et cadate pas de lasaison 3!!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 31/05/2004 09:16:37

Citation :

leitmotiv  a dit :

...parce quand il sort il y a une eclipse!!

(je vous avez prévenue qu'elle était nulle!!)

OH !... OH...OOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!
alors pour être pourrie celle -ci elle est vraiment pourrie !
Je te félicite leitmotiv je vois que de passer ton temps avec Arvin  te rend sarcastique. Ca c'est vilain vilain vilain tout plein. J'en connais qui vont te tomber dessus à bras raccourcis. J'entend déjà ceux qui aiguisent les machettes.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 31/05/2004 09:20:19
je sais bien qu''elle était nulle ma blague!!
mais c'est la guerre des blagues pourries non? donc....

et puis de toute façon, si Juliathorne croit qu'elle peut me faire peur? Au pire moi j'appelle Arvin en renfort, et là je suis pas sur que weiss face le poids! (hi hi hi, encore une blague pourrie!)

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumla guerre des chéris continue!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide