![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren Reed | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
comment on a fait avant qu'elle arrive????on s'en passait très bien! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
On ne la connaisait pas mais maintenant on ne peut plus se passer d'elle ! | ||||
![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ba, le probleme c'est pas de savoir comment on faisait quand elle eté pas la , le truc c'est que elle est la et qu'on peu pas changer ça, alors autant le prendre au moins pire! | |||
![]() |
par contre saralias, je veux bien que tu parles de lauren comme un deesse de beauté, mais je dois dire que ton avatar ne transmetpas si bien sa beauté, elle tire une drole de tronche! par contre ta banniere est sympa | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Saralias a pleins d'autres photos en stock de la belle Lauren. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mais si cet avatar donne le coté mystérieux de Lauren, genre "tu croyais me connaitre". Et puis pour sa défense il y avait beaucoup de soleil ce jour là, et Vaughn comme a son habitude a oublié la valise de Lauren dans le taxi, ce qui fait qu'elle a pas ses lunettes de soleil. (voila pour la petite anectode technique) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Merci pour l'info. ;) Ah lala, quelle tête en l'air ce Vaughn ! Il n'assure pas du tout sur ce coup là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
aaaaahhhhhhhh je comprends mieu!!! | |||
![]() |
Demandez-moi quand vous avez des doutes, je connais beaucoup de choses ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
gnit est un informateur de premier ordre je vois!! | |||
Chut il ne faut pas le réveler.... | |||
Trop tard... | |||
ah desolé gnit, je ne voulais pas bousiller ta couverture! mais t'inquietes pas je vais faire en sorte que l'info ne circule pas trop! ceux et celles qui diffuseront cette info se verront affublés de tortures en tous genres, ok! c'est un bon moyen de dissuasion? | |||
C'est assez clair pour moi. | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je pense que même si laren part ou revient sa changera rien au couple syd/vaughn donc elle peut rester et oeuvré pour le mal au côtés de sark sa se serait super.en plus elle en connais pas mal sur syd (c' est elle qui a dit le code pour ce qui se trouve dans le coffre que syd trouve a la fin de la saison 3) sa pourrais aider syd tout en gardant lauren vivante.sa c' est géniale....vous trouvez pas ???? | |||
| vive les blondes !!!!! |
Bien sur que ce serait génial ! Avec en supplement Lauren enceinte pendant la saison 4 mais on sait pas de qui Vaughn ou Sark ? lol (on verra si lenfant est blond c sark lol)) Non franchement faut trop qu'elle revienne ça fera un trop gros vide sinon ! | |||
![]() |
arretes avec ce genre d'idée saralias stp! elle ne sera pas enceinte, et surtout pas de vaughn,ok! | |||
J'aimerais bien ! lol | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bien sur saralias ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit