![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Weiss ( and co) | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben en fait a propos de weiss on en avait parlé dans un autre sujet et on s'etait dit qu'il y avait une chance pour que weiss reste un peu du fait du report du tournage de la serie alias! il peut peut etre se debrouiller pour etre present dans 2 series! enfin au moins j'espere!! et c'est vrai que je suis frustrée de ne pas avoir d'explication pour son depart (si depart il y a!)! je pensais avoir un debut d'explication dans le final, mais rien du tout!!!! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
weiss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nooooooooooooooooooooooooooooooooooo pas lui ! on l'a déjà perdu qd il s'est pris une balle de la jugulaire ! plus vu pdt pleins d'épisodes , j'ai cru que j'allais mourir asphyxier, qd il n'y a plus de weiss je perds mon sourire ! mm si vaughn est là ben weiss cé le trait d'humour d'alias ! ce le bouffon mais sexy rieur craquant ( moins que vaughn !) on va pas ns enlever ts les bob s acteurs pour ns mettre des cruches comme la lauren ! enlevons sark ! je l'aime pas ! bon il est sexy mais fo dire que je l'ai trouvé decevant cette saison ! ou alors le ptit mitchell , hein, cé pour ce mioche qu'on me retire weiss? !!!!!!!!!!!!!!! laissons nos héros à leur place ! c'est comme si on tuait polochon dans la petite sirène ou abou dans aladdin ou zazou dans le roi lion !!!!!!!!!!!! je sais j'ai une culture télévisuelle très graande !!!!!!!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi je tiens juste a dire que je suis trés triste que weiss parte de la serie | |||
![]() ![]() ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
quelle culture boite a musique ? ( tu n'a pas de surnom, c long a écrire ! b.a.m ? bon, je sors ) mais tt le monde crois en Weiss, et je suis sure qu'il va revenir ! ( on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois on y crois ) ( on y crois ) ... ... ( on y crois ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
l'amour de ma vie ne peut pas nous laisser toutes seules! hé les filles vous avez le droit de le soutenir, mais pas trop quand meme ok! j'ai l'exclusivité sur lui ok!! | |||
bon la julia tu arrêtes de te l'approprier comme ça, c'est mon weissouné a moi , toi tu as ton gnit | |||
![]() ![]() ![]() |
ah c'est malin de meler le pauvre gnit a notre histoire de cheri!! | |||
mais tu la bien cherchée tres chère | |||
![]() ![]() ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ok ok ne vous disputez pas mon corps, yen aura pour tout le monde | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mdr gnit , qu'est que tu leur a fait ! hein? c'est quoi ton secret ! Ce serait donc pour "the catch" que l'on nous priverait du petit fils d'oudini !j'espère qu'elle vaudra le coup au moins car je vais avoir du mal à digérer ça ! weiss est un pilier( et pas de bar !) je trouve ! comme marshall ! Enfin va falloir que je me prépare psychologiquement ! Ou alors qu'il réaparaisse de temps en temps , hein??? JJ pense à Juliathorne ! comment va t'elle survivre en attendant "the cath" en france ! enfin ne vendons pas la peau de l'écureuil avant de l'avoir tuée comme dirait mon grand -père ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-26 14:30:24-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
j'adore les citations de ton grand-père bam ! Tu me le présentera ? je suis sur que lui et oncle norbert s'entendraient a merveille ! lol, bon ok, on abandonne l'idée que weiss revienne ! et maintenant... ON PLEURS !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
non gardons espoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! bon oki je suis optimiste mais tant que j'ai pas vu que "greg Grunberg" n'est plus dans le générique ! j'y crois ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Moi aussi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bon, alors je rentre mon coté pessimiste ( mais chez moi, le verre est plus souvent a moitié vide ! ) allé, ouaisss, weiss va revenir, ouaisss... ( je sors ) | |||
weiss revient c'est sur! greg m'a appelé la semaine derniere pour me confirmer ca! je vous jure c'est vrai! bon ok je sors! | |||
ah ben alors, si il t'as appelé, il n'y a plus auucns doutes !!! | |||
oui , d'ailleurs mickael me l'a confirmé durant notre diner en tête à tête ! ( je te rejoins julia !) | |||
je sais pas, bradley ne m'a rien dit à moi ! | |||
(ouh la! comme c'est beau les reves!) oui alors si michael l'a dit aussi ca va! mousetick tu pourrais demander a brad steu plait pour etre sur!? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit