![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le sourire de syd... | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
mea culpa ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben c'est pas grave si on est mechante sur un forum alias, ca fait couleur locale!!
fallait que tu la mettes celle la? hein? puff t'as pas honte de t'en prendre a un etre aussi merveilleux que mon ericounet!! ah mais oui c'est vrai le tien c'est le arvin sans coeur qui maltraite sa fille donc toi tu t'adaptes c'est ca? mais ta mechanceté te perdras!! ton dindon va etre mechant avec toi c'est sur et apres tu diras "ah j'ai besoin de la cellule, artemis juliathorne aidez moi je vous en supplies" tu verras!!!! | ||||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Attention, ca part en KKwouet... | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est un doux euuphémisme eba... mais qu'est ce que tu veux, si on doit patienter encore 224 jours, faut bien qu'on s'occupe... ms j'avoue, il ya pas mal de pollution de sujet dans cette partie "saison 4"... toutes nos excuses... mea culpa comme dirait l'autre... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui desolé eba!! alors on en etait ou........on disait que le sourire de syd........ le sourire de syd et merveilleux et communicatif, vous ne trouvez pas? moi quand je la vois sourire j'ai envie de sourire aussi!! du coup quand je regarde alias devant mon ordi quand syd sourit (ce qui a été rare la saison derniere, oh comme ca fait drole de dire saison derniere!!!) je souris comme une imbecile que je suis!!! enfin c'est pas grave je veux bien etre une imbecile souvent si syd est a nouveau heureuse et si possible avec vaughn!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
vous parlez deu sourire de syd mais les autres non plus one ne sait jamais à quoi ressemble leur franc sourire. C'est plutôt regard glacial et foudroyant! et dans les saisons d'avant on avait droit à un sourire de syd tous les 5 épisodes et encore! c'est vrai que c'est déjà plus que cette année. Moi je me souviens dans la saison 2 après la destruction du sd6 au début de l'épisode elle arrive dans les locaux dévastés et elle a un long et franc sourire (de même que vaughn d'ailleurs ) et là moi aussi comme toi julia je me suis trouvée à sourire bêtement! donc pour moi c'est pas nouveau tout cela!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Fais gaffe tout de meme a pas tuer qqun quand elle tue qqun | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
a gnit: ok je vais tacher d'y faire attention!! mais si la tentation est trop forte, comment je fais? | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
moi j'hésite pour mon fond d'écran... un beau sourire de Syd lumineux ou la tronche de Sark le nez cassé et ensanglanté lèvre baveuse sanguinolante écrasée contre l'écran. Visage déformé de terreur et moi qui imiterai le chinois Lee derrière l'écran.... veux pas me salir ma chemise... ^^... J'hésite. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
c'est vrai que c'est un choix difficile! j'aimerais pas etre a ta place! c'est vrai quoi, ca doit etre dur pour toi!!les 2 sont tres tentantes, quoi que j'ai un petit faible pour la deuxieme!si ca peut d'aider... mais je suis sure que tu feras le bon choix quoi que tu decides! --Message edité par juliathorne le 2004-06-02 10:13:53-- | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Sark....Sark...... | |||
![]() |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
oui sark... moi j'ai mis syd et vaugnh pres a s'embrassé sur un fond jaune/vert! | |||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
jaune et vert, cela doit faire bizarre ![]() | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
jaune et vert ce sont les plus belles couleur qui soient... Comme des rayons de soleil sur une belle pelouse... Comme un sorbet citron-citron vert sur une terrasse face à la mer... comme un poussin (j'ai une super blagues sur un poussin, mais ne vous inquietez pas, après mure reflexion, j'ai décidé de ne pas vous l'infliger)amoureux d'un crapaud... et surtout, ce sont de magnifiques couleurs pour de magnifiques lunettes, sur un homme magnifique!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je trouve que la série a perdu une partie de son audience pour ça. Avant je pouvais me dire: Alias mélange action, drame, humour,...! Mais là presque tous tiraient une tête de 36 mille de long ! vaughn avait l'air d'un chien battu qui a perdu sa baballe syd d'une dépressive en manque de prozac jack, no comment, égal à lui m^me sark , tjrs ses petits sourires de rapace Lauren !!!!!!!! je ne dirai rien ! il n'y avait que weiss ( quel chou !) et marshall le papa comblé ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-10 12:44:38-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
il ya une chose ou je suis completement d'accord syd a un sourire ravageur. Mais honetement comment voulais vous qu'elle ai le sourire, elle a paumé sa tete pendant 2 ans , elle a une cicatrice sur le bide, son con de vaughn s'est maqué au bout de 6 mois avec cette blondasse de ...bip... qui travaillent pour ses fils de ...bip... du convenant. Honetement je me demande meme comment ca se fait qu'elle n'ai pas dijoncter deja. quel tristesse.Moi j'arrive pas a digérer que vaughn n'est pas enqueter sur la mort de sydney. Meme si il serait avec la chose mais qu'il avait fait une petite enquete avant passe encore. MAis la non on pleure un coup et on se maque ... voila ce que je pense de vaughn .Desoler pour les SVS mais la, j'ai du mal. A l'heure ou j'ecrit on a tous vu la saison 4 est oui ils sont de nouveau ensemble, oui Jack a souffert grave et a super bien jouer son rôle "Vive Spy Daddy" mais syd n'est pas prête de sourire. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
petite rectification : JE n'ai pas vu la saison entière mais juste les 9 premiers épisodes Je suis surprise également que Vaughn n'ai pas enquété mais sa réaction (bien qu'il soit intolérable qu'il se soit marié aussi vite) me semble aussi compréhensive. Il a perdu la femme qu'il aimait plus que tout, il ne voulait pas remuer le couteau a enqueter, surtout que l'adn correspondait a celui de syd! En plus, tout le monde autour de lui lui disait de refaire sa vie et de reprendre le cours de son existance, sans syd puisq'elle était morte! ça se voit qu'il s'en veut! Quant au sourire de syd, puisque c'est le sujet de ce topic, je trouve qu'il est fabuleux! je suis une nana donc pas amoureuse de syd mais quand elle sourit, elle a ce regard qui transperse et il est génial ! surtout dans la saison 2 (qui pour moi est la meilleure!!!), c'est cette syd, là qui me plait, qui soutit quand même après tout ce qu'elle a traversé, mais aussi elle a la force de se battre, elle garde toujours la tête haute, la trahison est partout mais elle l'a accepté quand elle est entré au sd6 puis a la cia. J'espere qu'elle aura, au cours de la saison 4, l'occasion de sourire davantage. | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit