FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumTheorie sur Lauren and Cie

Auteur : Sujet: Theorie sur Lauren and Cie  Bas
 laurine
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 25/05/2004 03:15:26
Send a private message to laurine
En général aucu ndialogue, aucune image n'est mise là au hazard. Du coup j'ia developpé une petite théorie perso.
Je sais pas si vous vous souvenez mais la premiere fois que Jack rencontre Katya il lui dmeande laquelle des soeurs d'Irina elle est. Et je sais plus qui lu iredemande une fois.
Donc les sisterspys russes là seraient 3. Et pourquoi pas la mere de Lauren ??????????
C vrai koi, elle tue son mari, elle a l'air d'avoir des relations, de jouer un triple jeu.
Alors moi je verrais bien Lauren la cousine de Sydney et donc de Nadia.

Faut dire que ça couche tellement entre les agents doubles, triples etc ....

enfin vos opinions sur ça ....

Ps: supra déçue de la relation Syd/Vaughn dans la saison 3. Un peu plus de sentiments ça aurait été pas mal je trouve.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/05/2004 16:11:20
Send a private message to Butterfly
Théorie qu'on a déjà soulevée dans le forum de la saison 3
http://forum.aceboard.net/p-22351-1497-7999-1.htm#vb

http://forum.aceboard.net/p-22351-1497-7084-0.htm

peut-être aurons-nous une réponse dans la 4e saison ? Time will tell.  

--Message edité par butterfly le 2004-05-25 16:13:48--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 25/05/2004 17:21:37
Send a private message to Monsieurchat
C'est vrai que la mère de lauren : elle est un peu oublié Aprés que Lauren soit découvert, la mère de lauren devrait coller et être arrêter. Elle aura peut être un role plus important dans la prochaine saison

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 25/05/2004 17:29:37
Send a private message to online
la mére de Lauren est blonde(je croit )les Derevko sont toutes brunes,donc ca m'étonnerait qu'elles soit de la même famille..
pour la relation Syd/Vaughn je croit et je prie pour,ce sera surement pour la saison 4,enfin si personne ne vient encore mettre le zouc entre eux 2.
je reste persuader que Vaughn est le seul en qui Syd puisse avoir confiance,et que ces 2 la s'aiment vraiment.
comme dit Butterfly ,réponse dans la S4.

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 17:35:19
Send a private message to Artémis

Citation :

online  a dit :

la mére de Lauren est blonde(je croit )les Derevko sont toutes brunes,donc ca m'étonnerait qu'elles soit de la même famille..

tu ne vas pas souvent te faire faire une couleur chez le coupe-tifs toi !
Syd elle peut être brune, rousse, rouge, bleue, blonde platine,noire... alors de voir qu'Olivia ne sais pas se transformer en tant qu'agent du Covenant avec uen simple couleur de cheveux comme madame tout le monde...

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 25/05/2004 17:35:56
Send a private message to JU

Citation :

online  a dit :

la mére de Lauren est blonde(je croit )les Derevko sont toutes brunes

C'est pas vraiment un problème ça, elle peut très bien s'être fait décolorer la tignasse, parce qu'elle le vaut bien....

"Don't frost the pie!"
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 25/05/2004 17:39:13
Artémis, qui avec son arc tire plus vite que son ombre, se défend pas mal non plus avec un clavier d'ordinateur, elle m'a prise de court  en répondant plus vite que son ombre!
Mon message n'a plus grand intérêt...tout était dit.

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 17:39:41

Citation :

JU  a dit :

C'est pas vraiment un problème ça, elle peut très bien s'être fait décolorer la tignasse, parce qu'elle le vaut bien....

pour une po'd vache comme elle j'aurais même dis parcequ'elle le veau bien ! ^^ lol

laurine
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 25/05/2004 17:57:02
Send a private message to laurine
Bon bah au moins ça veut dire que ma théorie est pas débile c deja ça lol

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 25/05/2004 17:58:06
Alalalalala! Qu'est ce qu'on est drôles sur ce forum!!!!!
Mais bon on fait ce qu'on peut, il va bien falloir combler le vide laissé par Alias pendant les 230 jours à venir!!!!
230!!!ça me donne le vertige rien que de voir ce nombre à trois chiffres! OH MY GOD!

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 18:05:43
1 petit bâton, 2 petits bâtons, 3 petits bâtons, 4 petits bâtons, 5 petits bâtons, ... combien il en faut? 230... pinaise je ne suis pas rendu au bout...avec un petit bâton chaque jour... c'est pas fatiguant mais c'est long. Donc plus fun je vais le gfaire à la baffe... 1 baffe pour Lauren, 2 baffes pour Lauren, 3 baffes pour Lauren 4 baffes pour Lauren, 5 baffes pour Lauren... combien il en faut? 230 woaow super 230 !!! là du coup c'est fatiguant mais pas assez long !

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 25/05/2004 18:46:53
Send a private message to saralias

Citation :

Artémis a dit onc plus fun je vais le gfaire à la baffe... 1 baffe pour Lauren, 2 baffes pour Lauren, 3 baffes pour Lauren 4 baffes pour Lauren, 5 baffes pour Lauren... combien il en faut? 230 woaow super 230 !!! là du coup c'est fatiguant mais pas assez long !

Tu crois pas que je déprime assez comme ça alors non touche pas à Lauren !  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 19:35:19

Citation :

saralias  a dit :

Tu crois pas que je déprime assez comme ça alors non touche pas à Lauren !  

désolée saralias j'étais dans un mauvais rêve.

foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 27/05/2004 20:19:08
Send a private message to foliedouce
parce qu'elle le veau bien ! joli très joli ! j'applaudis ! à tt rompre !  

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 27/05/2004 22:31:35
Send a private message to gnit
Je pense que Jack l'aurait reconnu quand il va la voir (même s'il ne l'a jamais rencontré dans le passé, il doit avoir une idée, ou au moins avoir vu une photo, ou au moins voir une ressemblance vu qu'il a reconnu Katya)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 27/05/2004 22:37:27
Send a private message to juliathorne
ben il a pas reconnu katya! il a juste deviné que c'etait une soeur d'irina mais il ne savait pas laquelle des 2 puis qu'il a dit un truc du style "laquelle des soeurs etes vous, elena ou yakatarina?"!
et c'est pour ca que je me pose une question d'ailleurs, celle que l'on prend pour katya est elle bien yakatarina derevko? ca pourrait etre n'importe qui connaissant l'existance de katya en vrai!

Miaouuuu
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 27/05/2004 22:44:46
Send a private message to Monsieurchat
Mon dieu juliathorne tu me poses une interrogation et si katya était pas katya : Mon dieu encore une intrigue dans

SAANNTAAAAA ALIASSAAAA

LES FEUXXXXX D ALIASSSS

LA CLINIQUE d ' ALLLIASSS

AMOUR GLOIRE ET ALIAS

suite au prochain épisode

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/07/2004 19:54:27
Send a private message to lililou
Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venue...
Vous m'avez manqué!!
Bon bah moi jepense qu cette théorie sur katya est pas une mauvaise theorie... et si le nom yakaterina etait un piège??? je vois pas comment mais peut-être que si???

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/07/2004 22:49:30
Send a private message to Butterfly
Je ne pense pas que ce soit un piège.

J'imagine que Jack a dû largement enquêter sur sa belle-famille. Il est quand même du genre prudent, voire méfiant.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 08/07/2004 10:18:26
Send a private message to juliathorne
non je ne voulais pas dire que le nom "yakatarina" était un piege, je voulais plutot dire que peut etre que celle qui joue yakatarina n'était peut etre pas la vraie yakatarina! jack n'a jamais vu la vraie katya avant leur rencontre donc aucun moyen de verifier si la katya qu'on connait est reellement la soeur d'irina! enfin je sui peut etre aussi un peu trop parano mais je me dis que tout est possible avec alias alors... je suspecte tout le monde!

et puis j'ai pas aimé le coup du flingue pointé sur syd et de la detonnation qui s'est faite entendre! enfin en meme temps je doute aussi sur ça (mdr), je me dis que c'est une pro et qu'elle a surement senti la difference de poids une fois le chargeur retiré et qu'elle a tiré sachant tres bien qu'il n'y avait rien!

mais en meme temps je ne vois pas vraiment l'interet, et puis je trouve aussi bizarre le fait que l'arme n'était pas chargé, je veux dire le fait qu'il n'y avait pas de balle dans le canon, c'est etrange ca quand meme !
(enfin c'est peut etre pour les besoins de la serie, parce que moi dans cette situation j'aurais certainement chargé mon arme au cas ou et donc il y aurait eu une balle dans le canon meme si le chargeur aurait été retiré!mesures de securité )

Miaouuuu
Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumTheorie sur Lauren and Cie
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide