![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le projet Noël.... | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Syd et vaughn on etait programmer pour etre ensemble "amants amis" par qui ? Bill en accord avec Jack ? pas sur!! quand on sait la façon que jack traite quelqufois vaughn ? lauren ferait partie du projet noel ? comme allison ? Irina et katia ensemble ? Sloane pourquoi faire un enfant avec irina ? ça me donne l'impression d'un grand tournoi ou chaque chef envoie son champion pour gagner la partie finale --Message edité par patounette le 2004-05-24 23:09:22-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
C'est ça le problème, c'est qu'il y a la course du pouvoir surtout si on fait référence à ce que lis syd : date du projet, le sujet du projet, la mise en route su sujet et le directeur du projet... C'est un vrai programme... | |||
| Ange |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je pense que Syd n'est effectivement pas sortie du projet Chrismas. Elle a été conditionée toute petite et les "cobaye" sont suivi par la suite. Peut-être que les dossiers qu'elle a découvert dans le coffre se rapportent a ça. Tous ceux du projet Noêl seraient liés à Rambaldi et sa prophétie???... mais ça me paraît quand même louche. L'histoire de Rambaldi a prit de l'ampleur bien après le début du projet de Jack. La question d'immortalité... ça voudrais dire que Syd est immortelle... ça ne me plaît pas trop ça. Le rôle de Katya... moi j'y perd mon latin. Elle a sauvé Syd et Vaughn de Corée et là elle voulait crâmer la cervelle de sa nièce... j'ai pas compris. Qu'est-ce qu'elle veut. La réponse seule et unique qui me vient a l'esprit c'est Nadia. Souvenez vous de toubib que Lauren a torturé (l'oreille coupée). Il protégait Nadia quand il a vu Syd la fille de la prophétie, "l'Elue" il a sauté sur un flingue parcequ'il voulait la tuer. Katya sait maintenant que Sloane a trouvé le Passager elle peut donc espérer la trouver. Elle s'est servi de Jack au passage... je lui en veux encore! Le hic c'est comment Irina peut réagir a ça. Elle va laisser sa soeur tuer sa fille? c'est fou ça. pour la question qui est Jack Bristow la réponse est simple : c'est mon chouchou mais cette tête de mule traficote des trucs dans le dos de Syd et c'est pas bien du tout. Il veut la protéger de quoi cette fois-ci? Pourquoi cache t'il des choses d'un niveau de secret extrême??? Mince elle a le droit de savoir ce qui se passe dans sa vie et pourquoi on veut lui en enlever le contrôle... et nous avec on voudrait savoir. Pourquoi ne serait-elle pas digne de confiance puisque l'on ne lui dit pas tout? Si la vie de Syd a été orchestrée de A à Z c'est certain qu'en apprenant ça Syd mettrait les voiles et Spydaddy perdrait sa fille pour de bon. Mais a avoir des secrets ça la mine petit à petit je ne trouve pas ça mieux. Je sent que les révélations de début de saison 4 vont être explosives.Le rôle de la CIA dans tout ça? je nage en plein clair obscure il me faut bien 7 mois pour réfléchir... bah ça tombe bien non? | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
moi j'ai l'impression que vaughn n'était pas dans le programme en tout cas pas pour faire ce qu'il fait parce que Jack n'a pas cessé de vouloir séparer syd et vaughn sauf à la fin quand cela devient utile pour qu'il dégomme Lauren. Il y a une notion de pouvoir mais aussi de lignée, d'hérédité. Il faut continuer après. Syd est au coeur de tout cela mais avec qui? |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Lauren en faisait-elle partie? je me pose toujours la question. @scg: meme si jack séparait souvent syd et vaughn, il devait savoir qu'ils s'aimaient et que son attitude ne suffirait pas. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ok mais alors comme tout est programmer bill a joué sa propre carte avec le fiston sans rien dire a jack ? | |||
je sais pas s'il savait tout et puis Jack il contrôle il coupe dans le vif seulement quand il le faut et là il n'y avait pas urgence. Ils n'en étaient pas au mariage non plus! |
je suis d'accord là dessus.
Ca c'est faut. S'il a proposer a Syd par exemple de partir avec quelqu'un autre que Vaughn en mission >Weiss< ce n'est pas pour une mauvaise intention loin de là c'est juste que ça le rendait malade de voir sa fille malheureuse c'est tout. Et en début de saison Syd lui dit qu'elle n'a pas l'intention de se mettre entre Vaughn et Lauren lui n'est pas de cet avis et il lui dit. | |||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
là artemis je ne suis pas d'accord avec toi jack a toujours pris vaughn pour un nullar sauf quand il avait besoin de lui pour faire des operations style sortir syd de la prison !!!!! vaughn le géne je ne sais pas pourquoi c'est peut etre le grain de sable ce qui peut faire que sydney ne suive pas le chemin qu'il lui a tracé | |||
oui on peut interprêter son intervention comme cela mais la plupart du temps il n'arrête pas de répéter que vaughn ne vaut rien, que syd ne doit pas devenir sa maîtresse et puis soudain ça devient moins un problème. Il devient utile que vaughn tue Lauren alors là il est moins attentionné avec syd. Il, devient le bon copain de vaughn: allez tue-la , tu verras ça fait du bien! |
non Jack ne prends pas Vaughn pour un nul et on sais bien que Jack n'est pas du genre a passer de la pommade dans le dos. S'il n'avait pas de respect pour lui pourquoi lui aurait il débalé des choses très personnelles comme son entrevue au stand de tir quand il lui dit ce qui c'est passé avec Irina? Jamais il ne se livre et la il l'a fait avec Vaughn. On ne dit pas ce genre de choses a des gens que l'on méprise. | |||
Jack est tout simplement jaloux de Vaughn car sa fille en est amoureuse. Faut pas chercher plus loin que la réaction d'un père qui veut le bonheur de sa fille, de préférence loin d'un agent de la CIA | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je suis d'accord cette jalousie existe. Mais c'est un peu réduire toutes nos interrogations trop simplement. | ||||
Le chemin le plus court est la ligne droite ![]() Pourquoi pas un peu de simplicité dans ce monde de fou, de faux-semblants, d'agents doubles (voire triples), de clones, de masques, etc... | |||
d'accord pour la jalousie mais il sait vivre avec quand il le faut. les confidences à vaughn sont à mon avis pas celles que l'on fait à un ami ni forcément une personne que l'on respecte mais peuvent être ( j'en sais rien) une manière de le mettre en confiance.Mais effectivement c'est tordu ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben je suis d'accord avec gnit, c'est seulement de la jalousie! il a toujours eu sa fille pour lui tout seul et donc il se protege de ca! je pense qu'il apprecie vaughn malgré tout! mais il est dur avec lui parce qu'il veut s'assurer que sydney est entre de bonnes mains! et je pense que chaque fois quand il se confie a lui, ben c'est une preuve de respect (dans le van quand lindsay les fait arreter, stand de tir, des les couloirs de la cia etc..) il joue un peu le role de pere avec lui quelquefois, il lui fait part de son experience! jack n'est pas du genre a dire des choses personnelles alors quand il le fait c'est a des personnes de confiance! mais c'est vrai que quand il baisse sa garde (avec vaughn) quand il devient sympa et lui fait des compliments, apres il s'efforce de redevenir comme avnat comme si de rien était!! c'est de l'auto-protection, c'est un dur!!lol | |||
Il est jaloux vi mais comme il aime par dessus tout sa fille et que son bonheur est Vaughn... il ne va pas le réduire en miettes. A mon avis chaque père est désorienté de "perdre" sa fille quand il s'agit de la laisser partir pour qu'elle fasse sa vie. Il est dur avec Vaughn. Mais c'est aussi un allié parceque Sydney l'a choisi. Mi-figue mi-raisin le Spydaddy ! | |||
Rappelez-vous de ce que Lauren dit dans sa bagarre avec Syd... | |||
| Ange |
Extrait de la traduction d'Artémis : les phrases de lauren sont importantes : Sydney s'approche du site et se pointe vers Lauren. LAUREN : Devinez qui c'est ! LAUREN : Si tu me tues, tu ne sauras jamais la vérité. SYDNEY : C'est la vérité, Ça craint, pas vrai? LAUREN : Tu crois que la CIA n'a pas pu te trouver quand tu as disparu? Ou que tu as appris ce qui t'est arrivé est un hasard? Et si ta mère t'aidait vraiment depuis qu'elle est partie... Tu essaies de gagner du temps. LAUREN : Tu ne peux pas croire que c'est une coïncidence que toi et ta sœur soyez des agents. SYDNEY : Ça ne prend pas. LAUREN : Il y a une banque à Whittenberg. Avec un numéro de coffre. Une preuve. LAUREN : On est toutes les deux des pions dans ce jeu. La différence entre nous deux est que je sais "qui" me contrôle. SYDNEY : Qui me contrôle? LAUREN : Je suppose que tu ne le sauras jamais. | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit