FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumQG des questions sans réponses.

Auteur : Sujet: QG des questions sans réponses.  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 18:57:21
Send a private message to Artémis
Artémis et Jack for ever Arvinou et leimotiv par erreur !!!

Des tags sont visibles partout dans la ville (Artémis sans demander son reste se casse avec son arc et ses flêches et sa bombe de peinture avant que leitmotiv ne rapplique...).

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 26/05/2004 08:34:40
Send a private message to leitmotiv
risibles tes tags! (attends, faut que je trouve quelque chose à te balancer... je réfléchis et je reviens...)

Artémis et Jack un jour, Leitmotiv et arvinou toujours!
(désolée, j'ai pas réussi à trouver mieux... dis moi JU, y a moyen que j etepaie pour faire des slogan à ma place?)

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/05/2004 08:45:58

Citation :

leitmotiv  a dit :

risibles tes tags! ...
Artémis et Jack un jour, Leitmotiv et arvinou toujours!

Mais un jour nous suffit ma grande pour les immortels que nous sommes !
 et PAN dans les dents ! Arvin peut aller jouer aux billes.

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 26/05/2004 09:28:05
Send a private message to Monsieurchat
ici aussi !!! ???????
mon dieu jack et arvinous sont partout !

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/05/2004 09:28:56
_________ Alias prend une tournure innatendue.

Jack... (ne rigole pas leitmotiv...) est présenté comme quelqu'un de pas "net". Qui a caché des choses, apparement il tirerait des ficelles et c'est Syd qui en pâtie...(mais il aura une très bonne explication je n'en doute pas !)
Arvin devient un bon samaritain qui parle de Divin, il recherche Rambaldi ses propos sont teintés de mots en rapport à la religion et la recherche de la Paix. Il apprend a jouer son rôle de père avec sa fille Nadia... du moins il en prend le chemin. Mais on a surtout vu le côté où ils travaillent ensemble et ils sont liés pour trouver le St Graal rambaldien.

_________ le monde est à l'envers _________

Au fil des saisons nous avons pû découvrir un nouveau groupe de méchants... les vrais pourriture comme Sark.
le SD-6 Le Covenant. Dans la saison 4 est-ce que l'on aura droit a un nouveau groupe? L'histoire des dossiers cachés de Jack pourrait nous faire découvrir un nouveau groupement terroriste qui courre après la Prophétie ou autre mouvement peut recommandable.
Il reste quand même pas mal de choses a voir quand même avec le Covenant. Mais j'aimerais bien un retour aux sources d'histoire d'agent double ça me manque. Le fait que les agents aient une double identité me plaisait beaucoup parcequ'il fallait sans arrêt jongler entre les deux. Syd au SD-6 et à la CIA c'était assez génial. La double idnetité de Lauren ne m'a pas suffit parcequ'on l'a apprit tard et on a rien vu, c'et normal parcequ'elle était du Covenant donc "surpriiise" et celle de Syd en tant que Julia et bien finalement on ne sait pas grand chose.
Si la saison 4 continue avec le Covenant Syd ne sera pas agent double... sa tête est connue de chaques côtés elle ne peut plus tromper personne. Donc... peut-être qu'un nouveau mouvement fera surface. J'ai peur que l'on s'y perde et que l'on nous prenne pour des girouettes.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/05/2004 09:30:57

Citation :

Monsieurchat  a dit :

ici aussi !!! ???????
mon dieu jack et arvinous sont partout !

hum hum... on va se réserver un petit coin dans la Cellule de soutien psychologique pour ne pas polluer les dossier...  ;)

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 26/05/2004 09:44:15
Send a private message to scg
A Artémis, tu sais je pense qu'ils peuvent continuer avec le covenant parce que l'on ne sait pas grand chose du chef. Le problème est qu'il risque de tomber dans la répétition. C'est vrai qu'il faut trouver un nouveau soufle. ça pourrait être ce qui a été déjà évoqué: un truc syd en dehors de tout, contre la cia et le covenant pour sa peau parce qu'il faudra bien démêler l'affaire Rambaldi. Ca serait plus nouveau même si c'est vrai que le danger et la tension de l'agent double étaient trs excitants;

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/05/2004 11:07:29
J'aime l'histoire de la Prophétie Rambaldienne. Mais une chose me fait peur.

Comment peut-on parler de Miracle, de Divin de résurrection et d'âme sans fondre dans des images où la lumière biblique nous pète à la figure au moment de la "Vérité _  the end game"?
Je ne sais pas exactement ce que sont partis chercher Sloane et Nadia l'histoire du vaisseau... l'équation... Mais plus on va s'approcher de la vérité sur le but final que Sloane s'evertue a trouver plus les histoires vont être teintées d'un côté religieux, choses extraordinaires qui non rien a voir avec le commun des mortels puisque la Prophétie est extraordinaire en elle même. Ce phénomène va forcément s'accentuer mais jusqu'à quel point?
Ce qui m'ennuie c'est que je n'aimerais pas que ça devienne un gouffre a effet spéciaux. Je pense à Hourglass quand Sloane a brisé le verre. Le liquide s'est recomposé miraculeusement en boule.... c'est ce genre de chose qui me titille. Autant faire appel à Mulder et Scully si ça part en sucette comme ça. Je n'ai pas trop aimé ce moment. Le jus d'herbe... je l'accepte mais il ne faudrait pas trop surrenchérir sur des effets spéciaux.
Je ne pense pas non plus que Syd se retrouvera avec un sabre laser dans les mains mais vu l'étrangeté de la résurrection d'un prophète, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je préfère voir le genre de scènes comme quand Arvin découvre où se trouve le Passager par l'intermédiaire d'une vieille bécane qui retranscrit des lignes aléatoires sur un vieux papier même si sont mécanisme est étrange et plus qu'inhabituel plutôt que de voir des effets qui ne sont pas mécaniques et qui ne donne pas un aspect antique fragile voir même ronger par les intempéries. Ca été le cas pour le plus grand nombre d'artéfacts et heureusement.
Les personnages puisent dans leurs capacités a régler des situations dans la force de leur raisonnement leurs investigations ne se résolvent pas par magie. S'ils se trouvent en face de situations "paranormales" puisqu'on  nous présente Rambaldi comme un faiseur de miracles je pense que ça va me déplaire. Je voudrais avoir l'image de la grande enigme présentée tout simplement de façon archaïque et non pas formulée par des choses a voir invrasemblable et enveloppé d'images "tape à l'oeil".
Voilà je ne sais pas trop si je me fais bien comprendre? mais bon il fallait que je le dise.

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 26/05/2004 11:42:46
Send a private message to juliathorne
a artemis: tu t'es tres bien fait comprendre et je suis entierement d'accord avec toi! quand ca vire trop dans le paranormal, sans avoir de support tangible, j'accroche plus!!

il ne faudrait pas qu'alias tombe trop la dedans! ce serait vraiment dommage! et puis mme si beaucoup de details sont faux dans alias (exemples: empruntes en latex, cascades de folie etc...) ca ne m'a jamais vraiment choqué parce que ce sont juste des details techniques!
mais quand ca touche a "l'operation du saint esprit", je dis: ca va plus là!!!

j'espere que les createurs vont un peu oublier qu'ils sont des americains (ah l'amerique et la religion!!!) et ne nous mettrons pas de phenomenes religieux a tout va!

Miaouuuu
 scg
 scg
  Posté le 26/05/2004 15:10:27
tout à fait d'accord. Il faut pas tomber dans le paranormal parce que sinon on peut finir l'histoire n'importe comment. Rambaldi ça flirte avec le paranormal mais ça reste plausible ou presque comme le truc avec le tissu vivant. Il y a un aspect technique. D'ailleurs qu'est-ce que ça devient cette idée de renaissance à travers Syd? ils ont évacué l'idée en un épisode. c'est définitif?

gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 26/05/2004 18:48:46
Send a private message to gnit

Citation :

juliathorne  a dit :

a artemis: tu t'es tres bien fait comprendre et je suis entierement d'accord avec toi! quand ca vire trop dans le paranormal, sans avoir de support tangible, j'accroche plus!!

Absolument d'accord. On nous a habitué pendant les deux premieres saisons a avoir qqchose de plutot tangible, meme quand on nous parlait de Rambaldi.
Là ca part de plus en plus vers l'obscur (le jus d'herbe je trouve deja ca limite. (je me souviens d'un épisode avec une arme qui "carbonise" les corps, c'était un épisode assez mauvais a cause de ca)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/05/2004 20:53:57

Citation :

gnit  a dit :

...je me souviens d'un épisode avec une arme qui "carbonise" les corps, c'était un épisode assez mauvais a cause de ca)

Ha oui très bel exemple ! Ca m'a agacé ça, je n'ai pas aimé et petit détail qui m'a fait souffler de deception c'est que pour certain plans on voit très nettement la tenue des cascadeurs en feu. Les gants la tête protégé.... Argh pas bon pas bon du tout !

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/05/2004 21:02:14
En qui Sydney peut-elle encore avoir confiance? Sa liste se réduit comme une peau de chagrin après Resurrection. Vaughn est de retour... heureusement ça va faire contrepoids avec Jack mais pfuiiii... il faut qu'elle ait des nerfs d'acier trempé et un moral a toutes épreuves.

scg
 scg
  Posté le 26/05/2004 21:14:33
il faudrait les histoires de rambaldi comme ces systèmes qui s'assemblent dans la saison 1 ou la petite musique qui est sous la glace! ça c'est amusant et inventif. Il faudrait revenir dans cette veine<. Quant à syd et ses nerfs d'acier ils ne sont plus à vanter. C'est vrai apparemment il ne reste plus que vaughn ; va falloir qu'il assure! mais Jack peut encore nous surprendre (hein artémis?)

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 26/05/2004 21:19:42
Send a private message to patounette

Citation :

mais Jack peut encore nous surprendre (hein artémis

?)

tu crois
j'avais lu quelque par qu'il parlait de supprimer son personnage
il hesitait entre lui et lauren
pauvre Lauren  

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 scg
 scg
  Posté le 26/05/2004 21:25:11
>Il mourra jamais Jack .Il est immortel. C'est pas la petite rafale qu'a pris Lauren qui l'aurait abattu!

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 26/05/2004 21:33:59
lol oui c'est vrai, c'est du beton armé notre jack!
je le soupçonne meme d'etre fait en quevlar!!

Miaouuuu
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 26/05/2004 21:38:05
Send a private message to patounette
enfin faut pas exagerer non plus
quevlar quevlar

physiquement il est quand meme enrobé
confortable certe mais enrobé

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 26/05/2004 21:43:49
ben non il est pas enrobé !! il est dilaté!!lol
elle dit n'importe quoi la poulette, il est parfait notre papa bristow!! hein artemis?

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/05/2004 21:44:48
MDR la patounette !!! >>>j'avais lu quelque par qu'il parlait de supprimer son personnage
il hesitait entre lui et lauren
pauvre Lauren. Alors celle là elle est pas piquée des vers ! et oui il a des poignées d'amour en kevlar. scg dit qu'il est immortel ... Comme moi ça tombe bien ! vous péterez de la poussière avant nous !

Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumQG des questions sans réponses.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide