![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: QG des questions sans réponses. | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Jack est un traitre. Moi ma plus grande question demeure sur Rambaldi, Sloane dit qu'ils doivent trouver son ame, sa consience. Quest-ce que ca veut dire en fait? comment cela ce peut-il? (je parle un peu a l'envers comme yoda ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Katya me pose un problème... Elle dit qu'elle travaille pour sa soeur Irina et depuis des années cherche toutes les pistes possibles pour trouver le passager. OK ça c'est clair. Elle a aidé Jack a trouver sydney et lui a sauvé la peau ainsi que celle de Vaughn en Corée. Elle était dans les faveurs de Jack. OK Elle a apprit que Nadia est avec Sloane, donc elle peut mieux la cibler. Elle aura enfin ce qu'elle cherche ou plutôt ce qu'elleS chent avec sa soeur. Mais Je doute qu'Irina ait commandité l'assassinat de Syd. Pourquoi Katya a voulu tuer sa nièce? Je pige pas? Syd n'a pas de mauvaises intentions envers sa soeur. C'est comme si le futur était déjà tout tracé et que les fanatiques du Covenant sont persuadés que Syd va tuer Nadia. Pourquoi? et je ne peux pas écarter Irina de l'histoire même si elle a été abscente de la saison parcequ'elle est importante pour le noyau de l'histoire. ça commence a me griller la racine des cheveux tout ça. je m'en vais cogiter dans mon coin. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
gnit j'avais pas vu ta changé de look je ne dirais pas que sais mieux mais plus jeune, c'est deja ça !! serait il possible que jack et sloane soient de méches j'arrive pas a croire ce que j'ecris il aurait tout les deux eux un enfant avec la meme femme deliberement stop, j'arrete, ça va pas | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
En tout cas il est présenté comme tel. Mais ça me paraît tellement évident présenté de cette façon on ne nous laisse pas d'autre alternative c'est bien ce qui me gêne et pour moi ça sent le piège à des kilomêtres vu comme ça. Il est très facile de le juger de prime abord comme traître mais je me dis qu'il y a baleine sous le cailloux. Ca veut dire que tout ce qu'il a dit a syd ou presque était enrobé de barratin... naaaaaaaaan !!! Cette traîtrise me paraît trop louche pour être fondée sur le plancher de la vérité. je ne veux pas parler de traîtrise mais de non dit et cachoterie. De grande envergure d'accord mais Jack un traître... ça me ferait mal tient ! Moi ma plus grande question demeure sur Rambaldi, Sloane dit qu'ils doivent trouver son ame, sa consience. Quest-ce que ca veut dire en fait? comment cela ce peut-il? (je parle un peu a l'envers comme yoda ) [/cit] | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
pour Rambaldi et son âme et conscience... j'ai pas de réponse. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
la traitrise peut fonctionner avec le baratin comme tu dis à syd. Il a des sentiments pour elle mais il a aussi des projets pour lesquels elle est utile. |
Je pense pas qu'il est un traitre, les documents top secrets sortent quand même de la CIA. Il n'est un traitre qu'aux yeux de sa fille qui apprend qu'il sait et agit sur sa vie depuis trop longtemps (sa naissance?). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
sympa les rapports pere fille pour Rambaldi et son âme et conscience... je comprend tout les mots s'en les comprendrent j'espere que vous me comprenez Oh My God!!!!! | |||
J'ai fait un lifting, j'ai perdu 50ans au moins et un corps d'athlète (les amateurs du petit spirou comprendront) | ||||
beau gosse il n'y a rien a jeter | |||
Oui mais s'il se sert de Syd pour ses projets maintenant c'est qu'il n'a aucun respect pour elle et se fout carrément de sa G...[BIP] Je ne crois pas que Jack soit a ce point méchant. Il l'a fait quand elle était gamine et pas en âge de comprendre mais là Syd a les deux pieds dans l'histoire. Il se permettrait quand même donc de diriger la vie de sa fille sans qu'elle ne puisse avoir aucun contrôle parcequ'il aurait tout orchestré depuis le début?... c'est du délire. | ||||
alors pourquoi il lui a rien dir? pour pas lui fiare de peine? et il sait comment qu'elle est allée chercher les docs dans un coffre? |
plus ou moins programmé mais tu connais il y a toujours un truc qui echappe ,on aviat pas prevu cette eventualité, le grain de sable , la mouche dans le lait!!!!! | |||
Non c'est pas tant du delire. Le fait de controler la vie de Sydney ne le rend pas "a ce point méchant". Il se passe beaucoup de choses dans cette série qui trouveraient l'explication ssi Jack était derrier en train de "controler" Syd, de tirer les ficeles. Lauren l'a raison, c'est pas par hasard qu'elle a appris sur les deux ans, et c'est pas par hasard que se produisent beaucoup d'evenemtents étranges. | |||
c'est vrai ça .En plus ils peuvent exploiter comme ils veulent: soit jack tire les ficelles depuis le début( j'y crois pas) soit il est lui aussi obligé de se taire ou encore autre chose |
ce qui fait l'intérêt de jack c'est çà.il est très très ambigü: capable de tuer ( haladki) mais aussi d'un grand sang-froid; |
Autre question toujours sans réponse: "i'm the man in front of the man", so who's the man ? Ca serait Sloane? jy crois pas Jack? encore moins Bill? peut etre, pas encore d'infos sur lui Irina? je pense pas qu'ils prennent le risque d'avoir fait ca sans savoir si elle reviendra un jour a l'écran Quelqu'un encore inconnu? fort possible Ou alors les scénaristes non pas encore décidé, ils gardent ca pour une future révélation=>je pense plutot ca. | |||
Il préfère enterré des secrets plutôt que de dévoiler des vérités moches a dire. Imagine si réellement Syd qui est l'Elue n'a en fait aucun pouvoir de décision sur sa vie. Elle ne peut rien contôler d'elle même parcequ'un type il y a 500 ans en a décidé comme ça. Il n'y a aucune échappatoir à ça. Il y a une destinée qu'elle te plaise ou pas tu n'a le choix sur rien. Tu peux avoir des variantes mais le but reste le même. C'est affreux comme perspective !!! Jack dit que Syd mérite d'avoir la Paix dans sa vie et qu'elle mérite de la réussir. Il enterre donc ces fameux secrets pour qu'elle puisse s'échapper de ce merdier. les dossiers trouvés peuvent être la preuve de cette embrigadement. Y'a de quoi pleurer toutes les larmes de son corps ! | ||||
Oui ils nous gardent ça sous le coude parceque il nous faudra bien une réponse un jour. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit