![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Sur le reportage bien décevant (heureusement au début de l'émission) ils ont parlé de 13 going on 30 et accrochez la traduction française c'est "30 ans sinon rien!!!!" SUPER! c'est franchement d'un ridicule! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais ridicule comme titre "30 ans ou rien" comme arvinou!!hi hi hi mais c'est pas grave j'ai quand mem bien envie d'aller le voir!! les extraits m'ont plus a vrai dire! je le l'imaginais pas comme ca ce film! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
elle a un air de julia roberts dans pretty woman avec son grand chapeau! sinon ça n'a pas l'air du film de l'année! |
ouais c'est vrai pour julia roberts, j'ai pensé la mem chose que toi! ca n'a pas l'air le film de l'année mais ca a l'air sympa a regarder quand mem pour ceux qui aiment ce genre de film bien sur! | |||
En tous cas ça |
oups j'ai fait un bug là!!! je voulais dire que çà élargissait sa gamme de personnages. Elle est plus la grande fille sportive qui colle des pains à tout le monde! c'est agréable |
oui c'est vrai! moi j'adore voir des acteurs dans plein de roles differents! c'est excelent surtout quand le contraste est grand, genre j'aimerais bien voir victor garber jouer le role d'un rigolo!! je pense que ca pourrait etre tres drole | |||
je l'ai vu avec un petit costume improbable sur une photo je ne sais plus où sur le forum... il a un petit chapeau rose , on dirait les petits singes qui font la quête sur les orgues de barbarie.. il arrive à être drôle! |
j'aurais bein aimé voir ca moi aussi!! | |||
| ||||
bon passons aux choses sérieuses!!! J-225 : A quoi on trinque??? et comme demain je serai dans l'incapacité de tenir le calendrier, je laisse le soin à mes fidèles disciples de prendre la relève (hihi...c'est une rime avec "quatre", amusez vous!!!, vous verrez un peu quel est mon dur labeur quotidien!!!!) | |||
ben la photo je sais plus où je l'ai vue!!! si je la retrouve je vous indique tout cela!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
j'ai peur du résultat. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
mais non artemis n'a pas peur!!! meme avec un chapeau rose il sera beau ton petit jack! il perdra juste un peu sa credibilité! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J-224,, le jus d'herbe y 'en aura pour tout le monde, pas la peine de se battre (c'est à des années lumières de ce qu'aurait pu faire JU mais elle n'est pas là et j'ai fait ce que j ai pu). | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
4 >>> rime avec battre. 6 lettres... pas mieux. JU on a un peu honte là... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c pas d enotre faute JU, promis, on a fait tout ce qu'on n'a pu!! ca confirme juste qu'il n'y a qu'une miss calendar, et que c'est toi!! Alors reviens vite, pense à ce que peut devenir cette traditon si tu n'es plus là pour t'en occuper.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
... vous savez quoi.... Jack me manque. | |||
ben moi je suis tellement atteinte que tout le monde me manque meme sloane, meme barnett et meme........au mon dieu c'est horrible de dire ca mais...meme....la CHOSE!!!! la je crois que j'ai vraiment besoin d'aide!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit