![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
la 2eme a gauche apres l'epicerie..... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
heureusement que tu es là patounette butterlfy je viens avec toi, je suis une grande pacifiste quand je veux | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Hum hum , grande pacifiste !!! C'est bizarre j'avais oublié ce trait de caractère chez toi ! et avec les cure dents rappelle moi ce que tu fais? des constructions ? lol moi j'aurais besoin d'une grande rasade de jus d'herbe , j'ai vu une intervieux de JJ et je suis trop impatiente je veux revoirr mes personnages préférés ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
qu'est-ce qu'elle disait cette interview ? PS : mes constructions de regardent que moi et mes activité extra-forumales aussi arggg encore un homme en blanc qui arrive avec une serignue pritch ! bougera plus celui la | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Il parlait de la saison 3 qui n'avait pas été un succès mais que cette une phase de transition de la série pour donner plus d'ampleur ( comme vaughn)à certains personnages et qu'ils les développaient ds la saison 4 ! attention derrière toi une énorme seringue ! --Message edité par foliedouce le 2005-04-29 17:36:40-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
oui c'est vrai que vaughn a eu plus d'ampleur, ça donne envie de voir cette saison, mais il n'empeche que... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! ça c'est fait nan meme pas vrai y a rien derriere... | |||
Ah oui le départ de Will est en partie responsable de ton état et ta présence dans cette cellule ! Pour te remonter le moral, j'ai fait un rêve et dans ce rêve Will était un agent spécial et aidait syd dans ces missions, et sa petite surchage pondérale était du passé ! Et come tu dois t'en douter mes rêves sont quelques fois prémonitoires , car un jour j'ai révé que je mangeais une barre de chocolat au riz soufflé et devine un peu quoi .....j'en ai mangé une quelques temps après ( cé bizarre ! hein !) ouh attends j'entends une voix......"tes médiacements foliedouce" | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hum humm foliedouce pauvre de toi c'est autre qu'une cellule de soutien qu'il te faut à ce niveau là! le traitement , le seul qui peut encore agir c'est l'intraveineuse de jus d'herbe! artémis peut certainemnt te fournir la mixture. bon les filles vous me prevenez de la date de la prochaine soirée de décadence euh .....je voulais dire de soirée à thémes ![]() | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Oui prévenez moi aussi!! Je ne voudrais louper la prochaine soirée pour rien au monde... Et puis il faut bien que quelqu'un soit là, sobre, net, et lucide pour filmer cette "décadence" (ou cette soirée à thème, comme vous prefererez... ). Et je suis la seule à resister à la tentation jus d'herbiale... Aaaah, que feriez-vous sans moi (attention petit passage rempli d'émotion... ) Et juste quelques lignes pour vous dire que ce n'est pas parce que je ne viens plus beaucoup que je vous oublie... Manque de temps et de trucs à dire, mais spirituellement je n'ai jamais bougé de la cellule ! Voilà c'était le petit passage rempli d'émotion mdr. (ah oui et gros bisouus à toute cette cellule, et à toutes les poulettes... ) ps : petit message privé : Artémis, je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec jack, et je ne voudrais surtout pas me meler de votre vie privée, mais est ce que tu pourrais le récuperer s'il te plait? Ca fait une semaine qu'il boude sur le canapé de notre salon, il tire une tete de trois km de longs, et il est pas très agréable à regarder au petit dej". Surtout qu'il n'arrete pas de répéter que tu ne veux plus de lui... et il nous raconte tout les détails intimes de votre vie privée... Arvin et moi nous sentons très génés. Et mine de rien, avec ses oreilles il prend de la place dans notre salon. Alors viens le chercher s'il te plait... Réconciliez vous pour l'amour de Dieu!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
dis donc leitmotiv on dirait du Benabar ton problème avec Jack!! Il vous raconte rien d'intime au fait parce que là ça serait trop... Toukjours heureuse de te voir par ici miss Leitmotiv!! surtout que tu es en effet incomparable pour filmer ce qui doit l'être. Ceci dit quand tu dis "sobre et net" tu parles de qui là, j'ai un doute? Pas de toi quand même? parce que le jus d'herbe tu craches pas dessus et ça te fait de l'effet aussi.... |
oui en effet, je me posais aussi la question! faut dire qu'à toutes les soirées d'antan c'était une des premières accoudée sur le bar, je devrais même dire... affalée sur le bar, son jus d'herbe encore et toujours à la main! c'était pas joli joli!non non pour filmer cette soirée c'est plutôt quelquu'n comme moi qu'il faut, toujours maitresse de moi, résistant à la tentation de ce doux nectar qu'est le jus d'herbe! | ||||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Julia...je n'aurai pas la cruauté de te rappeler les effets dévastateurs du jus d'herbe sur toi aussi... en fait le problème ça va être de trouver quelqu'un qui arrive à filmer sans consommer...c'est pas gagné... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi je veux bien faire le caméraman....enfin camérawoman... bon sauf que je tremblote un peu quand je tiens une caméra..masi je resterai sobre..enfin j'essairai!! La solution serait de faire un casting... --Message edité par maria le 2005-05-01 14:10:55-- | |||
| En cure de déNETification |
dis moi maria, le fait que tu tremblotes comme tu dis ne serait pas du a une consommation excessive de jus d'herbe?? c'est quand même un peu suspect ces tremblements... ![]() je crois qu'il faut finallement poser plusieurs caméras sur pieds aux quatre coins de la salle, ce serait une certaine garantie! qu'est ce qui faut pas faire pour se soigner....toute cette biocolothérapie est trés complexe à organiser mine de rien! | |||
bien sur moi z'aussi j'serais de la partie. oui Leitmotiv j'ai su qu'effectivement il y avait de l'eau dans le gaz... Artemis raconte a qui veux l'entendre que Jack ne serais plus l'homme qu'il a ete .... vraiment moche quoi ! il est un peu diminué c'est dernier temps mais de la a ..... enfin tu connais la passion d'Artemis enfin plutot la fougue... soit sympa, permet a Jack de reprendre son souffle de trouver un havre de paix, qu'il lui permettra de souffler et de se remmettre sur pied. je suis sur qu'apres il pourrat reconquérir notre déesse | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Mais mais.... mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de feuilles de choux a 3 cents????? bon je vais vous raconter toute la vérité je le jure mais... donnez moi un peu de temps parceque là j'ai une mission a accomplir et qu'il ne m'est pas possible de vous raconter l'histoire en 1mn30. Patientez donc je reviens avec des preuves et tout le tuttim. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
pas de dementie de la part d'Artemis sur les rumeurs de rupture ... cela ne doit pas aller bien fort !!! j'ai lu dans Voici que notre Déesse avait été photographier au bras de bellatres sur une plage a Ibiza, ou elle passe de folle vacances loin de Jack. info ou intox qui peut savoir!!! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
INTOX ! patounette enfin !!!! INTOX !!!.... mais comment pouvez vous dénaturer la réalité à ce point???? vous êtes journalistes ou quoi? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
les clichés ont l'air authentiques, c'est vraiment troublant... ![]() remarque il n'y a rien a dire sur tes choix..... tres jolies garçons, non vraiment mes compliments sacrée veinarde va!!!!!! --Message edité par patounette le 2005-05-02 13:08:30-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit