![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ben voilà... Il est pas bete à ce point ce brave jack de laisser trainer des choses comme ça! tout le monde sait que les coffres sont faits pour être forcés... et puis pourquoi l'Allemagne? |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Pourquoi laisser des preuves? Mais Jack n'avait pas l'intention que Syd un jour puisse mettre la main dessus c'est un accident. C'est Lauren qui a foutu le dawa !!! Je me dis que Jack est le commanditaire de cet assassinat mais ce n'est pas lui qui a éliminé Irina de ses propres mains. Et une idée me chatouille? ... et si Vaughn avait à voir avec ça? De près ou de loin sans que ce soit intentionnel ce serait la cata de savoir qu'il a mit les pieds dans le plat. Oui vous allez me dire que je jette de l'acide à la figure avec mes idées mais... ça jetterait un froid et j'aime bien l'idée. Et je ne dis pas ça juste pour me venger de Syd qui a dit a Spydaddy qu'elle ne supportait plus son after-shave ! Allez c'est bon vous pouvez commencer a construire mon bûcher... Même pas peur ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
alors là Artemis... mes ailes m'en tombent.... comment caresses tu l'idée que Jack est pu par accident laisser des preuves malencontreuses dans un coffre s'en qu'il puisse envisager que par accident sa fille ou quelqu'un d'autre les trouvent tu me prend vraiment pour un bigorneau... c'est comme ecrire que Sloane n'est pas du tout interessé par Rambaldi | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Artémis aurait-elle perdu l'esprit ? Aurait-elle trébuché sur sa toge et se serait-elle cognée la tête ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
elle picole | |||
Jack ne nous a vraiment pas habitués à se planter. Et là il serait victime d'un banal accident...à moins que quelqu'un ait tout fait pour que ses preuves trainent, et que Lauren histoire de partir en parachevant son oeuvre donne l'info à Syd. Alors qui est ce quelqu'un et pourquoi il fait ça? J'ai également pensé que jack couvre quelqu'un c'est à dire qu'il n'est pas tout seul dans cette affaire...Si il a entrainé Vaughn dans cette affaire ça pourrait expliquer les problèmes entre Syd et Vaughn...Pourquoi pas? E puis on nous a dit queJack et Vaughn se rapprochaient alors ça irait aussi dans ce sens... Bon maintenant si on attendait les épisodes pour savoir lol? |
oui tu as raison attendons | |||
je lis les posts sur les épisodes qui passent en ce moment et tout le monde semble attendre le retour de rambaldi! Evidemment qu'il est utile à l'histoire et peut etre qu'on va finalement mieux juger la saison 3! J'ai toujours trouvé que les commentaires étaient sévères parce que les épisodes de fin de saison selon moi ce sont un peu perdus dans l'histoire et dansla liaison vaughn/ Sydney. Mais ce n'était pas si mauvais je trouve. Ce n'est que le début mais j'espère que jj va renouer avec les intrigues compliquées et qui impliquent profondément les persos parce que ça apporte une profondeur importante à la série. Les épisodes actuels sont plus tournés vers l'unité d'action dans chaque épisode et un ton très première saison puis qu'on nous replonge avec avec Sloane comme chef d'une section, les opérations secrètes et les mêmes sur le terrain. Je pense qu'on en restera pas là sinon ça sera bien mais juste bien! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
BONNE FETE ARTEMIS !!!!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bonne fête? ha bon c'set ma fête ??? mais je suis toujours la dernière au courant c'est pas possible. Allez "santé" si c'est ma fête tournée de jus d'herbe dans mon café !.... tiens d'ailleurs il faudra lui trouver un nom un de ces 4. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ah le café... est il vraiment necessaire de lui trouver un nom? le café c'est... c'est le café. notre petit café qui nous a tant aidé au cours de ses longs mois.... tellement d'histoire autour de ce café... tellement de jus d'herbe dans ce café... "aux amis du jus d'herbe" "le café des sports télévisuels" pas d'idées brillantes aujourd'huis... ps : bonne fête artémis!!!!! l'occasion peut etre de prendre des bonnes résolutions en ce qui concerne jack et le jus d'herbe.... --Message edité par leitmotiv le 2005-01-26 11:32:01-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
le jus d'herbe c'est le nectar des Dieux c'est pourquoi il n'a eu aucun effet sur ce pauvre Arvin qui est parti pleurer dans les jupons de leitmotiv ! | |||
![]() artémis revient en grande forme ! fais attention quand même à ton vieil assassin... du jus d'herbe tu lui en apporteras bientot en prison... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
vieil assassin.... tu délire ! l'assassin c'est Arvin il est foudingue ce type il veut faire croire que c'est une crème de bonté au monde entier mais les râclures de ses bassesses n'enlèverons pas les traces de ses atrocités. Il ferait mourrir un prêtre d'une crise cardiaque s'il devait se confesser. | |||
arvin, c'est vrai, a connu quelques problèmes avec la justice... mais c'est du passé tout ça, il s'est refait une conduite... il a enfin montré à la face du monde tout sa bonté ... et lui au moins il ne se serait jamais abaissé à tuer la femme qu'il aime encore... ca ne te fait pas peur ça? moi à ta place je me poserai quelques questions et je garderai un couteau sous mon oreiller... juste au cas où... | |||
leitmotiv je crois qu'Artemis a toujours son bazooka de poche.... au cas ......ou.. enfin tu vois!!! elle joue les fiere a bras mais elle craint son Jack | |||
enfin j'ai quand même un petit peu de mal à voir artémis comme une femme soumise... elle sait se défendre ... D'ailleurs quand jack est trop méchant,elle lui tire les oreilles... s'il avait été un petit peu plus gentil, il n'aurait pas mérité le surnom de dumbo... | ||||
La guerre est déclarée leitmotiv ! affûte tes flêches assassines les miennes sont parées. | |||
ce ne sont que des mots ça artémis, ça ne me fait pas peur... dégaine ton bazooka, moi j'ai déjà préparé mes munitions... je suis prete. ce ne sont pas une pseudo déesse et son éléphant volant qui pourront nous faire peur à arvinou et à moi... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit