![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
merci bien mais si tu peux trouver du renfort ce ne serait pas de trop. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
si bien sur!!! ta pas besoin de demander chante julia chante danse julia danse boit et mange à volonter "et que nos rirent déments ebranlent les voutes de ce tombeau!!!!!" aaaarrrrrrrr je crois que je serrais beaucoup mieux allongée | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
vous insinuez quoi hein!!! que je ne sais pas me tenir atteeeeennnttionnnn pas de ça avec moi j'en ai maté d'autres!!! | |||
patounette en sueur la crête verdie par ses vapeurs va s'allonger les pattes aux ciel pour laisser agir l'injection d'antidote que vient de lui administrer juliathorne. Ouf... la bête est maitrisée laissons agir encore deux minutes avant qu'une autre crise de démence ne surgisse a nouveau. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
on le sait que tu peux en matter d'autres tu nous a fais une démonstration avec ta colonie de puces. Tu les as rendu dingue et tu as menacé la colonie de fourmis aussi. Tu t'es arrêté quand tu as dit ...*_Elles sont vertes maintenant le fourmis rouges?* | ||||
""" allez julia avec moi viens nous voir a galaswinda darla dirla dada ya du soleil et des nanas darla dirla dada on va s'en fourrer jusque la darla dirla dada .....""" julia c'est un sacré bout d'entrain | |||
ça y est patounette est foutu elle a mit un turbo sur sa trotinette et elle est partie aux pays de la débauche imbibée jusqu'à la crête. Je ne veux pas assister à ce spectacle ça pourrait me pourrir les yeux. | |||
Artemis
tu sors tout de son contexte tu ne comprendra jamais rien a la poesie moderne --Message edité par patounette le 2004-06-10 14:24:11-- | ||||
contexte patounette contexte... bah si je comprends rien à la poésie... expliques moi je suis tout ouïe d'entendre ta sagesse infinie... la poésie selon patounette. les fourmis rouges sonts vertes. La quesion posée à ce problème est : pourquoi les vaches ne volent pas. ... avi là je ne comprend raiment rien à ta poésie | ||||
oui je m'en suis rendu compte le X ma trahie la poesie moderne c'est pas le grec ancien voila toute la difference nous appartenons pas au meme monde je suis a l'avant garde de toutes les avant gardes loin devant --Message edité par patounette le 2004-06-10 14:37:00-- | |||
ha bah tout s'explique alors ! Merci votre grandeur d'avoir rallumé les lumières de nos esprit affaiblis par l'ombre du vide de notre connaissance rachitique en la matière. | ||||
mdr tu vois quand tu veux tout s'illumine | ||||
patounette... maintenant que tu nous a avoué que tu avais une longueur d'avance sur tout le monde en matière de poésie moderne... (bien que très personnelle apparement). On voudrait avoir un petit exemple de ton immense sagesse et largeur d'esprit que tu cultive dans ton jardin d'âme de poète... Nous sommes tous là assis en rond et les oreilles grandes ouvertes pour entendre tes sages paroles. Allez GO ! tu t'y colles... et on ne ricane pas derrière je vous prie ! | |||
je vous vois derriere entrain de rigoler vous vous dites la vieille poule a perdu la tete et la tete et la tete ahhh alouette gentil alouette...... ravagée au jus d'herbe | |||
Grand Médecin Dieux des herbes tout puissant veille a ce que patounette de perde la tête face a son tourment. | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
mais non !! moi j'ai confiance en toi ![]() | |||
![]() |
heu... Monsieurchat... je t'échange un paquet de KKwouet contre un paquet de M&M's... le deal est équitable non? | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
artemis a dit: Nous sommes tous là assis en rond et les oreilles grandes ouvertes pour entendre tes sages paroles. Allez GO ! tu t'y colles... et on ne ricane pas derrière je vous prie ! ben c'est surtout jack qui a les oreilles grandes ouvertes enfin bon, vannes mises a part, patounette, tu es une grande artiste, nous en sommes tous persuadé! hé oui tout le monde sait que la folie émane de tous les plus grands artistes! et toi, de la folie,tu en as a revendre!!! ![]() | |||
Oui là évidement la perche était tendue... c'est ma faute...et qui s'est laissé tenté de dire une bêtise pareil...allez je vous le donne en 1000... juuuuuliathorne merci bien.... maintenant... DEHORS ! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit