![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui leitmotiv laisses tomber t'es pas douée pour remonter le moral! maintenant je rentre dans une phase de dépression aliasienne!!! c'est grave docteur? bon ca va je vais vite m'en remettre, je t'en prie leitmotiv, ne fais pas de mal a weiss!!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
t'en fais pas juliathorne la depressioin aliasienne est un symptome plutot courant en c emoment.... Il y a un sale virus qui traine, c'est l'épidémie. Mais pas d'affolement, les solutions existent. Doc Barnett m'a personnellement conseiller quelques remèdes... Un comprimé de saison 2 tous les dimanche soirs, un de saison 1 le mardi soir, et un de la s3 le vendredi soir... + de grosses louches de sirop anti-chose, et de la pommade internet... Apparemment à ce train là, il parait que ça va mieux. Ca appaise la douleur en tout cas...et puis il reste toujours le jus d'herbe... et cette cellule de crise. en attendant J-223 c'est pas ça qui nous rassurera... (JU; on a vraiment besoin de miss calendar là... ) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ZEN... je suis ZEN du moins j'essaie. Je cogite sevèrement quant a savoir comment je peux occuper mon temps de libre en rapport à la série... je vais apprendre les répliques de Jack par coeur?... Je vais regarder de A à Z tous les épisodes? Je vais déplier du haut de la Tour Eiffel une baderolle qui touchera terre avec l'inscrption Spydaddy you're the best ! Confectionnée de mes mains oui ça c'est bien !!! je collerai des pitis coeurs partout... hiiiiii I miss you Jack .... J-223... bah j'ai pas de rime. A chacun son boulot hein ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
j'ai quelques rimes moi si tu veux... pas sur que ca te plaise mais bon... Jack, O Jack Bristow Toi que l'on a cru trop tôt Tu n'étais en fin de compte Que l'allégorie de la honte Il a suffit d'un épisode Le dernier d'une longue série Pour que ton mythe et puis tes odes Soient jetés dans l'oubli Tu laisses sur ta filles les ravages De ton sombre passé Et les larmes sur son visage Sont celles que tu n'as pas su verser Adieu louange, Adieu victoire Bonjour critiques et puis ragots Voit que tombe le desespoir Sur un homme que l'on croyait beau Enfin beau c'est baucoup dire Si au moins tu savais sourire OU même voler, qui sait, Ce que tes oreilles peuvent faire? En tout cas elles n'ont rien fait Sauf te donner un mauvais air . Artémis a beau te croire Au dessus des lois des simples mortels Cette déesse est aussi noire Que ton coeur de machiavel. bon, ok, c'est pourri, mais c'est spéciale dédicace à artémis!! --Message edité par leitmotiv le 2004-06-01 11:53:07-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
OK..... c'est pas trop ce à quoi je m'attendais mais bon.... J'ai uen carapace... tout va bien je vais bien... mes pillules??? où sont t'elles? ... une allégorie de la honte... Non je ne vais pas commencer à hurler je me dis ça va m'enerver ce n'est que le début... ...Il a suffit d'un épisode Le dernier d'une longue série Pour que ton mythe et puis tes odes Soient jetés dans l'oubli alors là je commence a ronchonner sévère ... ... les larmes que tu n'as pas su verser... je pleure pour lui....Voit que tombe le desespoir Sur un homme que l'on croyait beau >>> Mais il est beau ! si au moins tu savais sourrir... vosu ne savez pas regarder très chère ! ...Sauf te donner un air benêt.>>> Alors là j'explose !!! j'ai la rage et le ciel gronde ça va péter!!! ...Cette déesse est aussi noire Que ton coeur de machiavel... et bah je le laverai a la Javel ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
tu reflechis trop artémis ! laisse toi simplement porter par la poésie, aussi minable soit elle... | |||
je croyais que la poésie était un enchantement a lire et bien tu me prouve le contraire elle n'est que torture et laisse le coeur saignant ! | |||
la poésie est belle si les poetes sont bons... or... comme je suis une poetresse assez pitoyable, il est normal que mon oeuvre soit ... incomprise. n'empeche, la forme est peut-être un peu légère, mais le fond reste vrai... | |||
Nous sommes en des temps infâmes Où le mariage des âmes Doit sceller l'union des cœurs À cette heure d'affreux orages, Ce n'est pas trop de deux courages Pour vivre sous de tels vainqueurs. | |||
oh bravo!!! c'etait la minute poeme!! joli ton poeme leitmotiv!! pauvre jack et bien sur pauvre artemis!!! @artemis! a la lumiere de ce poeme leitmotivien, tiens tu toujours le coup? @ leitmotiv: je vais suivre tes conseils pour remedier a ce virus aliasien!! mais...dis moi...pas de jus d'herbe dans tout ca? | |||
evidemment que si!!! que serait cette cellule, et que serions nous sans jus d'herbe? hein? --Message edité par leitmotiv le 2004-06-01 13:02:15-- | |||
ohhhhh leimotiv allez sèches tes larmes stp Arvin est parti pour de bon cette fois-ci... Sentiers où l'herbe se balance, Vallons, coteaux, bois chevelus, Pourquoi ce deuil et ce silence ? - Celui qui venait ne vient plus. - Pourquoi personne à ta fenêtre, Et pourquoi ton jardin sans fleurs,. Ô maison ? où donc est ton maître ? - Je ne sais pas, il est ailleurs. - Chien, veille au logis. - Pourquoi faire ? La maison est vide à présent. -Nadia, qui pleures-tu ?- Mon père. -leitmotiv, qui pleures-tu ? - L'absent. - Où s'en est-il allé ? - Dans l'ombre. - Flots qui gémissez sur l'écueil, D'où venez-vous ? - Du bagne sombre. - Et qu'apportez-vous ? Un cercueil. | |||
Alors là leitmotiv c'est une spéciale dédicace !!! De la jeune dame qui a vieil mari En languissant et en griève tristesse Vit mon las coeur, jadis plein de liesse, Puisque l'on m'a donné mari vieillard. Hélas, pourquoi ? Rien ne sait du vieil art Qu'apprend Vénus, l'amoureuse déesse. Par un désir de montrer ma prouesse Souvent l'assaus : mais il demande : " où est-ce ? ", ou dort (peut-être), et mon coeur veille à part En languissant. Puis quand je veux lui jouer de finesse, Honte me dit : " Cesse, ma fille, cesse, Garde-t'en bien, à honneur prends égard. " Lors je réponds : " Honte, allez à l'écart : Je ne veux pas perdre ainsi ma jeunesse En languissant. " un couple miteux ! | |||
et pour conclure en si belle journée... Artémis à Jack... Mon héros... Viens, tu seras un dieu ! Sur ta mâle beauté je poserai le sceau de l' immortalité ; je te couronnerai de tendresse pour toujours; et sur ton torse de marbre, entre tes bras de velour, appuyant, dans nos jeux, mon front pâle d' amour, nous verrons tomber l'ombre et rayonner le jour... sniff bonheur imbibé de joie Petite perle de douceur coule sur ma joue de bonheur | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi j'aurais plutôt dit Jack était son nom et il aimait les melons Dans la ferme des celebritées Il s'était malgré lui enfermé Car a cause de ses oreilles maintenant sur lui on veille Il ne peut plus s'envoler car il a envi de retrouver des femmes russes agées Alors il broie du noir tout seul dans le noir Il s'est couché sur la paille loin des feux et des coupes de vin ![]() | |||
![]() |
J'ai honte de rire ! ton humour acide est assis sur le crâne de d'humanité et sur ce trône le profane au rire effronté !!! | ||||
hé artemis, tu vas l'amputer celui ci aussi de crane!!mdr | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Vous vous êtes pas mal débrouillées durant mon absence mes fidèles disciples!!! Je reprendrai le décompte demain, là pas le temps, ze suis hyper overbookée!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
Héhéhé...je ne fais que mon devoir Juliathorne ! là où je passe les têtes trépassent et se morfondent dans leur tombe... ZIP. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit