FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumDiffusion de la saison 4 en janvier 2005

Auteur : Sujet: Diffusion de la saison 4 en janvier 2005  Bas
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 19/05/2004 09:25:55
Send a private message to JU
Voilà l'info mise par Fil sur son site hier soir:

"18/05/04 - SAISON4 : Infos de dernière minute concernant la saison4 : ABC (chaine américaine qui diffuse Alias) a annoncé qu'il n'y aurait pas d'épisode de la saison4 en 2004! La saison commencera en janvier 2005 avec 22 épisodes diffusés sans interruption jusqu'au final... J'attends vos remarque sur le forum"

Beaucoup de personnes traumatisées sont déjà venues chercher un peu de réconfort dans la cellule de soutien psychologique de la saison 3, mais je pense qu'il va bientôt être temps d'en créer une autre dans cette partie "saison 4" du forum!!!!  

Enfin bref, à vos commentaires.........

--Message edité par ju le 2004-05-19 09:26:56--

"Don't frost the pie!"
 aliassyd
 Messages postés : 54
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/05/2004 10:54:45
Send a private message to aliassyd
ben moi je pense que meme si ca commence plus tard(et que c dur d'attendre) c pas plus mal que la serie soit duffusée en continue parceque ca me faisait chier d'atendre 3 semeines entre 2 episode au cours de la saison 3
Pi on va poouvoir regarder la sason 2 sur M6 cequi va nous faire patienter
en meme temps on na po encore la fin de la saison 3 alors peut etre qu'apres je dirai plus la meme chose!!!!!!!
enfin ce n'est que mojn humble avis
bisous a tous

Titi@
 Messages postés : 158
 petit frère de Marshall
 Titi@
  Posté le 19/05/2004 18:08:35
Send a private message to Titi@
un mot qui résume mon sentiment : degouté !!!!!  

http://hotbar-skins.com/actors/kkvindiesel1.gif http://hotbar-skins.com/tv/alias/kkalias1.gif
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 19/05/2004 19:52:34
Send a private message to cecilou
De toute façon c'est mieux puisque comme ça les épisodes de la saison 4 seront moins espacés ce qui veut aussi dur moins de longues heures de torture à chercher en vain l'intrigue. En plus je crois que ça n'aura pas trop d'incidences sur la diffusion française puisque de toute façon on est toujours bon derniers,ça prouve peut-être aussi que ABC tient à Alias sinon ils ne se seraient pas donné la peine de déplacer la série comme ça et qu'ils pensent que la saison 4 sera meilleure(j'aime bien la 3 mais bon on peut pas faire moins bien je crois).

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 19/05/2004 21:01:11
Send a private message to Monsieurchat
mon dieu !! je suis traumatisé !!! janvier 2005 !!! bon il faut soufler !!! souflons !!!
ahahhahahahhahha
non c'est horrible

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 19/05/2004 23:34:13
Send a private message to sydney
attendez, si les americains l'ont en 2005, nous on l'aura en 2006!
ou c'est ke g pa compri et que c'est faux!
"je vous en pri dite moi ke c'est faux"
lol!

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Debby
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 Debby
  Posté le 19/05/2004 23:57:31
Send a private message to Debby
C'est faux... Te voilà rassurer. Enfin, d'après ce que j'ai pu comprendre, le tournage des épisodes aux USA va commencer comme d'habitude début septembre mais au lieu de les diffuser tout de suite, ils vont attendre janvier pour pouvoir les diffuser tous en même temps les uns après les autres.
Il me semble avoir lu je ne sais plus où, que plusieurs fans s'étaient plein de l'attende entre deux épisodes. Car il est vrai, pour certain il faut attendre 3 semaines comme c'est le cas pour le dernier...
Pour nous, ça ne changera rien, enfin je ne pense pas car comme cette année, les épisodes seront tous tournés fin mai ce qui laisse tout l'été 2005 pour faire le doublage et pour que M6 nous passe la 4ème saison en septembre 2005.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses mais si vous avez d'autres infos n'hésites pas à nous le faire savoir...

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 20/05/2004 10:00:09
Send a private message to fil2001
effectivement pour M6 cela ne changera rien. De toute façon on est habitué à attendre un an avant d'avoir une saison complète d'une série diffusée en un temps record de 2 à 3 épisodes par semaine. C'est malheureux à dire mais il n'y a que les séries de daube (smallville, charmed, stargate...) qui arrivent en moins d'un an sur M6 voire même sans que le dernier épisode de la saison en cours ne soit passé à la télé US (c'est le cas pour smallville)!

par contre aux US le fait d'attendre un temps si long entre la fin de la saison3 et le début de la saison4 peut complétement planter une série!

Un show vit grace au soutien des fans et aux audimats. De nombreuses séries (pourtant de qualité) n'ont même pas survécues à 4 ou 7 épisodes aux US.

Je mettrais un lien vers un site de soutien qui sera bientot dispo...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 20/05/2004 10:11:04
Send a private message to Artémis

Citation :

fil2001  a dit :

...

Je mettrais un lien vers un site de soutien qui sera bientot dispo...

ce ne sera pas de trop merci fil2001

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 20/05/2004 10:49:34
Send a private message to saralias

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 bene34
 Messages postés : 53
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 20/05/2004 13:53:44
Send a private message to bene34
vu sur serveur5  saison 4, janvier 2005 ok, mais seulement 20 épisodes au lieu de 22 bizarre est ce que cela sentirai la fin de la série?????? j'espère que non

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 20/05/2004 15:24:27
Send a private message to Mountaineer
si ya ke 20 épisodes alors la pas content du tout !!!

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 20/05/2004 15:43:02
Send a private message to juliathorne
hé, bienvenu montaineer!!!
et t'as raison pas content du tout là!! d'abord il faudra attendre 7 mois pour voir le debut de la saison et en plus ils nous la racourcissent!! pas bien!!

Miaouuuu
 tic et tac
 Messages postés : 84
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 20/05/2004 19:48:59
Send a private message to tic et tac
c'est degoutant c'est dans trop longtemps et cera plus court mais ils se fichent de qui

tic et tac
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 20/05/2004 20:48:15
Send a private message to Pitou
en meme temps, voyons l'un des bons coté de la chose ( non pas de la lauren lol mais de la vraie chose ) : m6 diffusera la saison 3 en VF à partir de septembre et de là on poura enchainer avec la saison 4 o USA, c'est pas si mal mais bon, pour les épisodes VF de la s4, là on risque d'attendre un bon moment !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2409
 fil2001
  Posté le 21/05/2004 09:08:28
Send a private message to fil2001
Après ALIAS c'est la série 24 (saison4) qui est aussi repoussée pour janvier 2005 sur la fox! c'est la fête ou quoi aux states !

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 bene34
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 21/05/2004 11:19:37
comme tu dis c'est la fête aux states il faut qu'ils arrêtent de prendre du jus d'herbe

bene34
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 21/05/2004 11:32:50
petite info de Mc Pherson qui produit la série :

McPherson dit que le créateur d'Alias J.J.Abrams est
venu le voir à la fin de la saison et lui a dit qu'il voulait revenir à quelques unes des choses qui ont d'abord inspiré [Abrams] à propos de la série."
"Je crois qu'il a vu [Jennifer Garner, la star d'Alias] dans '13 Going On 30', et il y avait tellement de joie et de bonheur sur son visage", dit McPherson. "Je crois qu'on veut vraiment retrouver ça dans la série, et on veut repartir du bon pied pour être capable de faire ça

donc je pense qu'on reverra syd sourire est heureuse dans la saison 4, super ça nous manquait beaucoup

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 21/05/2004 11:55:46
Send a private message to scg
enfin une bonne nouvelle! mais il faut dire que la série repose sur les doutes et les malheurs des personnages dopnc forcément c'est pas la joie tous les jours! mais enfin là, depuis quelqe temps c'était sinistre!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 21/05/2004 12:13:19
Send a private message to benaouioui
moi je trouve cela vraiment nul qu'il diffuse la saison 4 en 2005 et après sans interruption! J'ai lu que c'était pareil pour la saison 4 de 24! Je ne comprend pas! Ce qui est aussi bien avec c'est série c'est que l'attente permet d'apprecier encore plus les épisodes! La si tout s'enchaine se vite on ne pourra plus faire de spéculation, reflechir sur ce qu'il va se passer! On aura la réponse tout de suite! De plus il vont finir la saison 3 avec un putain de cliffhander et il va falloir attendre 6 mois pour avoir le dénoument! Non mais ils se foutent du monde!! smile/mad.gif Enfin pour moi c'est une mauvaise nouvelle!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumDiffusion de la saison 4 en janvier 2005
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide