![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: saison 4 ou pas? | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
kelkun pourrait traduire svp ?? lol mon cerveau est éteint là ...flemme de le réveiller et de le faire travailler | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Online je suis desolé de te décevoir mais ce genre de chose est décidé à l'avance calendrier oblige ![]() Donc oui Alias continue pour une saison, tu peux aller sur plein de site ( officiel ) qui parle de la reconduction de serie : sur trois différents que je connais : ils parlent de la reconduction d'Alias ![]() Tout le cast interwiewer parlent déjà de la 4 saison ![]() Et des nouveaux scénaristes ont été engagés ![]() sauf si tout cela c'est pour nous tromper | |||
![]() |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
oui il y aura bien une saison 4 d'alias! Il y aura meme 4 autres saisons puisque jennifer garner à signé avec ses producteurs un contrat qui durera juqu'en 2008!!!! | |||
![]() |
lol ! zara tu vas croire que je t'en veux lol qu'un acteur signe ne veut pas dire que la serie durera aussi longtemps bah je l'espére mais vu la joie qu'a donner le dernier épisode de la saison 3 espérons que la saison 4 ne sera pas la derniére | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est bien t'es optimiste toi ! j'espère que c'est le jus d'herbe qui parle... Ou alors ta litière est sale? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
non pour être serieux ![]() Moi je prefere les series courtes mais qui finissent bien ! que les longues series qui finissent sur un episode bizarre( car plus personne ne regarde) j'ai été trop traumatisé par la fin du caméléon T_T | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui quelle dommage le cameleon c'est fini en eau de boudin | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais la fin du cameleon m'a laissé un traumatisme durable!! je suis restée sur mon canapé la bouche ouverte jusaqu'a la fin du gengerique pour voir si yavé pas une suite, mais en vain!! ca a été une epreuve terrible pour moi, je ne veux plus que ca arrive!! pas pour alias je vous en supplie!! j'adore trop cette serie! | |||
on les laissera pas faire !!! leitmotiv se battra avec son arvinou non ? pour nous permettre de garder cet serie ? | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
evidemment!! plutot mourir que voir arvinou jeter aux ordures de la télivision! mais j'espère surtout qu'on ne sera pas les seuls à se battre... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bien sur que non! tout le monde va se battre!! tous unis pour une meme cause!!!! une cause juste!! | |||
julia cache tes cheveux blonds ! dans la masse de cette foule dechainé et en manque de sang on pourrait te prendre pour la chose bah surtout si un méchant chat cri : " je crois que j'ai vu une lauren " | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ha bon? bah je ne connais pas la fin moi mais ça m'interresse de savoir je peux avoir droit a un petit résumé? | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit