![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
heu...syd... je m'abstiendrai de répondre à la question parceque je pourrais déraper. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bel effort artémis!! ça me fait penser aux vers de nerval: je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé le prince d'aquitaine à la tour abolie Ma seule étoile est morte et mon luth constellé porte le soleil noir de la mélancolie. ça en jette pour le petit arvin ,non? Bon moi je vais me reposer parce que j'ai fait un gros effort aujourd'hui avec arvin et lauren. ps: artémis sais-tu que Nerval a intitulé un des ses poèmes de ton auguste pseudo? assez énigmatique le poème d'ailleurs. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J'adore quand ce forum part en débat poétique! Vraiment!! Quant a ce que tu as pu écrire Artémis, je dois dire que ça nous a beaucoup touché Arvin et moi. Je crois même l'avoir vu essuyer une petite larme,ce qui n'était pas arrivé depuis la fois où il a vu JAck construire des bateaux... mais à l'époque, il pleurait de rire. Bref, tant pis si c'était pas sincère, le principal c'est que ça nous ait fait du bien. Une pause raffraichissante dans ce tourbillon de critiques injustes. Merci Artémis. Au fait pour ton poemes, félicitation. C'était somptueux. Outre l'art classique, tu maitrises à la perfection le suréalisme (Artémis, prochaine paul eluard... au féminin bien sur... ??) donc ... moi j'aplaudis des deux mains. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Moi aussi je trouve que ça lui colle bien à la peau.
Oui il en existe plusieur et Celui de Jose Maria de Hereida est assez... comment dirais-je? Fort de café. Ils sont là >>> http://poesie.webnet.fr/cgi-bin/recherche.pl?Auteur=&Pays=&Siecle=&Titre=Art%E9mis&Vers=&OK=Rechercher Artémis n'est pas décrite comme un ange de douceur ce que je suis en réalité mais c'est juste parcequ'ils ont ... oublié | |||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
heredia a une vision "virginale et virile " d'artémis! intéressant! un peu sanguinolent le poème!! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdr vous êtes de jolis barges !!!!!!!! j'adore ! jamais je n'ai autant ri( j'éxagère !) ! on passe par les insultes, les dialogues footbalistiques , poésie , autant de thèmes éclectiques pour revenir toujours au même sujet vos âmes soeurs ! Je me délecte de vos joutes verbales sarcastiques mais tellement sympathique même si des fois cela sombre quelque peu dans la vulgarité on vous pardonne !!! de plus, quelle culture les amies , vos analogies entre nerval et vos biens aimés m'ont comblées ! je ne m'en lasse pas dommage que je ne puisse y participer ! car même si j'avoue apprécier vos chéris jamais je ne pourrais en rêver et encore moins fanstamer sur leurs corps d'esthètes ! ( mdr) ! bon allez après cette interruption pour vous confier mon plaisir de vous lire, que les hostilités reprennent !!!!! --Message edité par boite-à-musique le 2004-06-20 13:11:24-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
je voulais ajouter : après tout ce qu'on a dit sur arvin je voulais dire que moi je le trouve mignon ( voir sexy de temps à d'autre cela dépend de mon humeur et du plan de la caméra !lol) ! J'adore ce coté noir et mystérieux, ses yeux si électrisant qui plongent dans votre âme! j'adore ses yeux ,ils sont si expressifs quelquefois il est même touchant !Voilà , c'est mon ordure préférée !!!!!!!!!! il est tellement machiavélique que j'en frissonne !!!!!!!! ps: leitmotiv comment se passe les relations avec nadia??? ta belle fille est elle charmante ???? bon allez je m'eclipse !!! ( j'a i débité mon taux de conneries pour aujourg'hui !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
il louche pas un peu sloane quand il a pas ses lunettes? ça retire un peu à son côté électrisant, non? quant à la culture moi j'en ai pas plus que cela mais je fréquente beaucoup les anthologies!!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
ses yeux électrisants???!!! de plus en plus chaud ici... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Parceque vous pensez peut-être que je suis une anthologie de la poésie Française a moi toute seule.... Heu... je tiens a remettre les choses à leur place. J'ai des pavés de bouquins qui m'aident dans mes recherches je me gave de textes de tout et n'importe quoi mais jamais je ne me trouverais le talent nécessaire pour laisser prétendre que je suis un génie de la poésie. C'est bien dommage vous me direz mais ... a chacun son truc hein. Moi j'aime bien fouiner les bibliothèques et j'y trouve des perles alors autant en faire profiter tout le monde. Suivant ma cible à atteindre je me fais un plaisir de dépoussiérer les étagères ^^ lol | |||
c'est tout à ton honneur artémis ! merci d'agrémenter ce forum de tes recherchees ! merci encore artémis ! tu mérites bien ton statut "d'anthologie de la langue française" , tu es également notre anthologie à nous ! un jour je me consacrerais à retranscrire tes oeuvres et tes exploits ! lol ! mdrrrr | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben moi j'ai le nez fourré dans les livres de droit toute l'année ce qui explique que les vacances venues je prefere inventer des poemes bidons que d'en rechercher des bons! mais j'apprecie tout de meme la bonne poesie!!! | |||
Faut croire qu'on a l'âme poétique sur ce forum; ca c'est la classe!! mais perso, s'il faut rentrer dans un grand débat digne de l'académie française, je tiens à vous dire que nerval moi j'ai du mal. Trop long, trop chiant, trop lyrique aussi, malgrè tout. De toute façon je crois qu'on sera toutes d'accord pour dire que la plus grande poete reste JU. Talonnée de très très près par Juliathorne et Artémis. @ Boite-a Musique : Nadia, c'est une fille bien.. Elle est très dévouée à son papa, alors comment voulez vous que je resiste? C'est pas comme son demi-frêre, j'ai nommé MonsieurChat, qui ne resiste pas à la tentation de critiquer son géniteur... Ils ont quelques petites choses à regler tous les deux... Mais MOnsieurChat, tu devrais quand même prendre exemple sur ta soeur!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
nerval je suis pas fan non plus surtout parce que je ne comprends pas tout!! mais les vers cités plus haut je les trouve magnifiques!! moi je suis incapable de faire rimer deux mots alors toute mon admiration aux poètes du forum! |
Wola JU Je m'incline devant Miss calendar et ne prétend pas être à hauteur de sa cheville. Question jolies rimes ça c'est son domaine Elle mérite bien un titre de "Miss calendar en poèsie". | ||||
Ju a le talent chevillé au corps, ça c'est certain!! Dans quelques dizaines d'années, des milliers d'enfants, à l'école, réciteront en choeur ses poemes sublimes... Je l'imagine bien jeudi, sur le mont olympe, avec sa harpe ou une flûte, mettre ses poemes en musique pour la grande joie de tous... Mais les muses, jalouses de tant de talents, l'attendront au détours d'un nuage, et la tueront pour se venger... Alors JU, fais gaffe quand même! | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
merci pour tant de compliments, je ne mérite pas!!! et merci du conseil Leitmotiv,, j'emprunterai le bazooka de Feu Lauren que je le planquerai dans mon petit sac à main rose à paillettes sorti pour l'occasion! | |||
| "Don't frost the pie!" |
Waou, tu seras magnifiques, j'en suis sur! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
quelle jolie image vous avez peint là! au fait JU je crois qu'on a le meme sac a main!!et puis j'ai d'autres modeles dans le meme style alors si tu veux me les emprunter pas de probleme! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit