![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mais voyons , Weiss est un être unique , tu penses déjà à te rabattre sur son frère ! Et puis de ce qu'il en dit , il ressemble à Vaughn enfin mentalement vous vous rappelez de l'épisode où ils jouent au hockey et que Vaughnest énervé et qu'il tire comme un fou sur Weiss, et que Weiss le compare à son frère ! Enfin il a un frère , voilà et un frère qui n'écoute pas les conseils de weissounet ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
quelle memoire boite a musique hou hou!!! julia ta entendu Weiss a un frere | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui oui j'ai entendu j'avais oublié! honte à moi! heureusement bam est là! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Arvin va te cacher sous la carpette Artémis revient pour défendre son Jack ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Arvin est mort de peur, c'est sur... Contente de te voir brievement de retour Artémis! n'empeche Jack ferait mieux de se la jouer discret en ce moment... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Donc Sloane avoir un frére ? Cela va être forcément un petit non ? Car un grand, les pauvres scénariste vont le prendre à l'hospice ![]() Sans mauvais tour de ma part, je trouve que l'idée du frére pour l'instant assez mal attendu de ma part. Je veux dire les deux options possibles serait le frére qui vient aider ou le frére qui vient demander de l'aide. Heu je trouve qu'Alias a perdu assez de temps pour encore perdre du temps d'antenne à parler de tout l'arbre généalogique de Sloane Par contre l'idée d'un frére jumeaux ( forcément jouer par le même acteur) ne serait pas si mauvaise pour moi. Une sorte de double diabolique ( plus diabolique que l'ancien je sais cela serait dur ) pour manipuler Nadia..non ? --Message edité par monsieurchat le 2005-01-05 22:20:08-- | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
j'ai pensé à un jumeau moi déjà mais il y a un autre acteur ça on le sait déjà alors je sais pas trop. |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
A les spoilers !!! ![]() Ok donc on aura un deuxiéme pot de fleur, peut être il tiendra compagie à sark ? | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit