![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Arvin Sloane | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Désolée, je ne peux pas me résoudre à lui faire confiance... Certes, il a changé quand il a découvert qu'il avait une fille... mais il la manipule quand même pour obtenir le message entier de Rambaldi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais je sui entierement d'accord avec toi butterfly!! faut ouvrir les yeux les filles, sloane vous manipule comme il a manipulé tout le monde dans la serie!!!lol | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi je dis, sloane est un angel en puissance lol ( ceux qui regardent angel me comprendront) c'est le personnage qui posséde un passé vaste, des secrets ( un camion entrée) et je pense que le personnage deviendrait fade, s'il promenait sa fille au parc avant d'aller aider à faire une tarte avec syd. Je pense que le personnage devient interressant a cause de son côté mystérieux ! | |||
![]() |
oui ca c sur que c ce coté mechant et mysterieux, ce coté faux gentil, ou faux mechant (cette ambiguité qui lui est propre) qui fait tout l'interet de ce personnage!! on l'aime pour ca et on le deteste pour la meme raison!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
oual faites gaffe à ce que vous allez dire dans ce sujet...! Ou alors je me transforme en Artémis et je vous coupe tous la tête! (transmutaaaation...!) dois-je vous rappeller qu'arvinou est un homme doux, bon, et tendre? Que c'est la vie qui a été mauvaise avec lui, et non l'inverse? Qu'il est l'innocence même (l'innocence m'aime) ? Et qu'il est méchamment sexy? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Oui on ne se méfie jamais assez d'une machette a la Bomani !!! ZZZZZZZZZip ! et pour te reprendre leitmotiv c'est pas transmutaaaation...! mais amputaaaation...! (de tête cela va de soit).
T'as encore besoin de la cellule de soutien psychologique toi ! ^^ lol
aimerai-tu a ton tour avoir un porte clé façon Victor Garber??? avec d'un côté le visage de ton Arvinou et de l'autre "Et le 8ème jour Dieu créa Arvin Sloane... ou Ron Rifkin" MDR !!! J'ai déjà mon porte-clef Spydaddy héhéhé | ||||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
oh, t'as trop de chance!! tu me le preteras? mais moi j'ai pas besoin de porte clé... arvinou, ses poils, sa fossettes, et ses cheveux en poil de brosse à dent sont et resteront toujours dans mon coeur... Il suffit que je ferme les yeux pour que je le vois avancer vers moi, torse nu, avec un petit sourire... bon, c'est vrai, un ptit porte clé ca serait cool aussi... --Message edité par leitmotiv le 2004-05-24 11:11:22-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'aime bien le perso de Sloane, à la fois complexe, manipulateur, menteur, gentil papounet avec sa fille... C'est un des piliers de la série, mais je ne peux pas lui faire confiance. Mission impossible. A Leitmotiv, je suis perplexe face à son charme... Je préfère de loin Spydaddy. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Moi, je trouve qu'il devrait arrêter de porter ses lunettes immondes lol !! car cela tue sa credibilité ( bah pour moi ![]() | |||
![]() |
oh mais pourquoi tu dis ca monsieurchat!! je les trouve a croquer ses lunette jaune et verte!!lol et leitmotiv le trouve sexy avec il me semble!! | |||
chacun ses goutes ! déjà on dit que l'amour est aveugle !!!!! | |||
![]() |
lol oui ca doit etre ca!!! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
C'est vrai que ses lunettes le rendent moins méchant, ca l'adoucit. Sinon je reste persuadé qu'il est toujours du côté obscur, il agit trop bizarrement pour etre gentil. Et puis meme s'il aime Nadia, ce qu'il lui fait subir n'est pas tres sympa, d'ou ma remarque: elle est bizarre cette Nadia, elle souffre, elle retrouve un pere jamais connu, un pere qu'elle sait avoir été un terroriste abominable, il la séquestre, mais elle va quand meme vers lui?! affaire a suivre | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
mais je vous jure que je ne vois pas ce que vous n'aimez pas chez Sloane avec ses lunettes. Moi j'aime bien. C'est bon leitmotiv je ne vais pas te piquer ton Arvinou parceque là du coup moi je dois étudier de très prêt mon Jack et y'a du boulot. Cette fin de Resurrection... pfuiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu !!! Mais il n'empêche que j'adore Sloane avec son allure Freudienne en binocle rondes. Ca lui va très bien. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Il lui faudrait une plus grosse barbe pour le rendre amical, genre pere noel | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
MOn dieu on ne parle pas de ressurection .....non non voilà je suis spoilé ...mdr... lol | |||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je me demande si on va pas avoir un "glissement" des rôles pour la S4... Arvinou tendre et protecteur de sa fille ( ca vous rapelle pas qq1?) et un autre (un spy daddy par ex) qui aurait pas été tres gentil avec sa fifille.... J'ne connais qui s'ne remettrait pas! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
oh non ne me parle pas de ca magalay! veux pas un changement de role moi! | |||
ca pourrait etre marrant.... de toute façon, moi je reste persuadée que sloane n'est ni pire ni meilleur que jack : il a sans doute simplement eu moins de chance. Son obsession pour rambaldi ne peut pas être le but ultime, et il y a forcément une raison à tout ce qu'il a fait. Jack et sloane se ressemblent sur beaucoup de points... JAck a simplement eu la chance de ne pas tomber (aux dernières nouvelles) sous la coupe rambaldienne... Mais à mon avis, ca sera pas aussi simple... Un brusque retournement de situation serait trop bizarre... Ca se fera en douceur, et à mon avis, au lieu d'être différent, sloane et jack vont au contraire d eplus en plus se ressembler... Peut-être même finiront-ils par travailler ensemble en surmontant leur petits... "différents" pour protéger leur rejetonne... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit