![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh!!!!!!! toi aussi t'as des problemes de sensiblité d'estomac? | |||
ben il a joué a l'agent double et a negligé sa fille! ca prend bien toute une jeunesse de faire ca | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Méditons. Il est bon que l'esprit se repaisse De ces spectacles-là. Qu'a-t-il fait ? Un délit ? Fi donc ! un attentat ; Un grand acte, un massacre, un admirable crime Auquel la haute cour prête serment. L'abîme Se referme en poussant un grognement bourru. La Révolution sous terre a disparu. Ne tuez pas cet homme, ô vous, songeurs sévères, Rêveurs mystérieux, solitaires et forts, Qui, pendant qu'on le fête et qu'il choque les verres, Marchez, le poing crispé, dans l'herbe où sont les morts ! Mais gardez, croyez-moi, la vengeance au fourreau Attendez ; ayez foi dans les ordres que donne Dieu, juge patient, au temps, tardif bourreau ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
eh ben, le niveau monte!! cela tourne à la littérature! Artémis te voilà très inspirée! la dépression te va bien . Qui aurait cru que le glacial Jack provoquerait cela? |
même la banquise fond ! et tous les pains de glace se déguste... ni voyez aucune remarque déplacée je vous prie. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est vrai çà imaginez Jack en ice cream bien crémeuse et dégoulinante si froide à l'extérieur et si tendre à l'intérieur!!! moi ça me fait ni chaud ni froid si j'ose dire! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
houlà jack déclenche les passions !!!!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
franchement malgré son coté vachement antipatik moi je l'aimais bien jackounet et là le voilà entrain de cacher des choses pas très sympas à sa fille !!! c pas ferplet tout ca !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
mais non pitou, je suis sure qu'il va avoir une petite explication!! et a ce moment la, il reprendra sa place dans notre coeur!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
ou pas !! et lààà je formerais " le cercle" la société secrete anti-jack !! pour le plaisir de me battre avec les fans de jack ![]() | |||
![]() |
pour le plaisir de batte les fans de Jack... ah ouaich... Tu m'auras sur le dos Mieux vaut prévenir tes os. tu vas comprendre la souffrance d'une bataille en provenance du monde de l'olympe ou à ta mort on trinque. | |||
tchin tchin!! le chat n'est plus la on va pouvoir faire la holla jack est pour nous notre petit chou et quiconque l'attaque a droit a une claque et avec nos mains pures on va faire de ta figure une oeuvre artistique qui par chirurgie plastique fera de toi un chat nouveau je n'ai pas dis beau mais plutot le contraire et on en sera fieres j'espere que tu as retenu la leçon je ne voudrais pas au fond avoir a te transformer tout de suite en patée! alors t'as pigé monsieurchat? --Message edité par juliathorne le 2004-06-02 11:12:39-- | |||
Maouu ( regarde avec son regard tout gentil) *** cours vers son labo secret **** - Jamais elles m'auront !!!! jamais !!!!!! HYGOR ** lauren entre dans la piéce** - Désolé ! Hygor est occupé ! je le remplace au pied levé !! - Pas grave ! tu as des dents de cheval ! cela remplace sa bosse !! ALLEZ !!! MA JUMENT !! active l'aiguille géante !! - Mais c'est pour faire quoi maitre !!!! - On va degonfler Weiss !!!! Il n'y aura plus d'éclipse !!!!! le soleil reviendra !! sloany fondra sous la chaleur et on sera obligé de la garder dans un refrigerateur !!! ahahhaha - ..... - Rigole avec moi !! jument stupide !!! - Ahhhh !!! ahahha !! ahahaha !! ahah | |||
![]() |
... avoir a te transformer... en pâtée... pâtée pour chat of course !!! MDR | |||
hé ca va pas non! touches pas a mon weiss!!! bon ok c'st parti! tu me cherches tu vas me trouver!! artemis t'es prete! faut se charger de ce petit voyou!! fallez ecouter mon conseil maintenant tu vas servir de dejeuner a mon chat!! hé oui! | |||
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Non papa bristow peu pas etre un méchant sa ferait vraiment chier,et weiss il é tellement CHou ke lui non plus peu pas etre méchant!!!! weiss sera til la prochaine saison?????dite moi oui je vous en supplie! ! ! ! ! |
Non Jack n'est pas un traître... >>> pour les mauvaises langues qui comdamnent et répendent leur fadaises et vont crier calomnies au plus vite sur les falaises. Mon homme, on vénérait jadis ton oeil sévère, Ton front calme et tonnant; Ton nom était de ceux qu'on craint et qu'on révère, Hélas! et maintenant Ta réputation, dont souvent nous nous sommes Ecriés en rêvant, Se disperse et s'en va dans les discours des hommes, Comme un feuillage au vent! D'ailleurs que savent-ils? Nous devrions nous taire. De quel droit jugeons-nous? Nous qui ne voyons rien au ciel ou sur la terre Sans nous mettre à genoux! Un jour, bientôt peut-être, Les coeurs te reviendront, Et pour tous les regards on verra reparaître Les flammes de ton front. Tous les côté ternis par ta gloire outragée, Nettoyés un matin, Seront comme une dalle avec soin épongée Victor Hugo ou presque. Artémis... 15 octobre 1837 Notes : Extrait de "Les voix intérieures" de Victor HugoS Il est quand même interressant de lire le Vrai texte de Victor Hugo et de ne pas lire seulement les troçons que j'ai sauvagement découpé dans son oeuvre. >>> Alors pour les courageux c'est par là >>> http://www.toutelapoesie.com/poesie/displayarticle983.html | |||
Merci pour cette poésie ![]() | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
wahou je suis impressionnée ça vole d eplus en plus haut dans le coin!! Je suis encore sous le charme de vos poemes Artémis et Juliathorne Un ptit conseil Monsieurchat, faut pas les chercher ces deux-là ... elles sont cinglées, fais gaffe!!En même temps tu l'as cherché! Tu aurais pu te contenter de ne descendre que l'un de nos trois hommes... Et bah non, t'as fallu que tu t'attaques aux trois!! T'es maso mon pauvre MonsieurChat, je vois pas d'autres explications... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit