![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ah non Monsieurchat, pas Katya!!! elle est moche, elle est relou, et elle couche avec jack!!! que du mauvais!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
non leitmotiv!! mais pourquoi es tu aussi mechante avec katya? pourquoi tant de haine katyasienne? ca sent la shippeuse drunker toaster pas loin la!! faut se faire une raison les filles, irina ne reviendra plus jamais alors dites adieu au couple irina/jack!!! nous entrons dans une nouvelle ére celle de jack et katya!! nananere!! ne pleurez pas, vous allez vous y habituer!! ![]() moi j'adorerais voir notre petit jeune couple (je parle de katya et jack, bien sur!!) évoluer un peu!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Désolée pour les Drunken Toasters; mais je vois bien Katya revenir dans la saison 4, aux côtés de Spydaddy. Et puis si Irina ne revient pas, il faut bien une nouvelle femme dans la vie de Jack, non ? Ce serait cruel de le laisser finir sa vie seul. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Attention Spoiler oubliez la suite pour ceux qui ne veulent pas savoir... Bah ça me ferait mal qu'elle sot aux côtés de Jack après ce qui s'est passé dans Resurrection !!! Elle a quand même voulu tuer Sydney le flingue n'était pas chargé et heureusement elle y passait autrement. Jack va devenir dingue quand il va l'apprendre. La colère de Spydaddy va se faire entendre. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
a moins que spydaddy est demandé a katia de mettre sur la touche pour le moment la turbulent fifille ou je sens que cela ne va pas te plaire je sors tout de suite j'ai compris pas la peine bye bye | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Alors là patounette !!! je peux pas laisser passer ça ! Je vais encore te traîter de dingue mais c'est amplement mérité !!! ça va pas la tête. Bon allez vas-y pour le petit rituel... tu peux commencer a pedaler je prépare ma flèche qui va te planter le croupion... c'est-y pô malheureux d'entendre des choses pareil ! Moi qui pensais que tu étais saine d'esprit de la crête... mensonge mensonge mensonge ... deception *gasp* | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
je m'explique ( pas facile la déesse, quelle temperament ...) papa Jack ne voulait pas que sydney y ailles donc il a tres bien pu prevenir sa dulcinée "sa maitresse si tu prefere je sais il y a des mots qui font mal ,maitresse je repete maitresse...) pour ke katia (sa maitresse) empeche sydney d'aller trop loin dans ses decouvertes elle l'aurait blessée ou assommé ou saucissonnée.... voila c'etait simplement une hypothese. t'es pas la déesse de la misericorde | |||
Mais c'est qu'elle récidive la patounette !!! "dulcinée"... mais enlève ces mots tout de suite de ton bec ça va te pourrir tes dents de poule ! Y a pas de dulcinée cette partie de jambe en l'air c'était juste histoire de se défouler mais de là a les voir main dans la main... ARGH j'en ai des frissons partout. Et le coup elle aurait pû l'assomer... ça va tu te rattrape bien... c'est possible ça me fait [BIP] mais c'est possible. Mais Jack aurait pû trouver une autre solution quand Syd n'était pas encore partie. Oui bon il fallait que Katya pointe son nez. OK j'adopte ça m'agace mais j'adopte ta supposition. Je ne suis pas hermétique. D'accord D'accord D'accord Katya et Jack on combiné ça ensemble mais ne parle pas de dulcinée... ni de promotion canapé ok? | ||||
ben en fait ya un probleme les filles la!! il me semble que katia tente de tirer sur sydney -on entend une detonnation mais la balle part pas puisqu'il n'y a pas de chargeur!!super syd a flairé le coup!!hi hi- alors c'est bizarre, si elle voulait l'empecher d'y aller (avec la complicité de jack) ya d'autre moyen que lui mettre une balle dans la tronche, vous ne pensez pas? enfin en meme temps ca m'etonnerait beaucoup que katya n'ait pas remarqué que son flingue etait plus leger quand syney le lui rend! je sais pas si vous avez tenu une arme dans la main mais je peux vous dire que c'est assez lourd et quand le chargeur n'est pas a sa place ca se remarque!! bon je vais peut etre un peu loin, et je me pose peut etre des questions qui n'ont pas lieu d'etre mais bon...de toute maniere ca m'occupe avant janvier 2005!! lol | |||
patounette je cogite toujours à propos de ton hypothèse qui pose la question en gros : Est-ce que Jack a envoyé Katya en Italie pour stopper Sydney qui veut tuer Lauren? Si oui pourquoi? je ne sais pas si vraiment il souhaite que ce soit Vaughn qui s'en charge parceque c'était son mari? Ou qu'en plus de ça il y a une cachotterie et Katya est dans la confidence? Si ces deux là Jack et Katya sont en cheville... pfuiiiiiiii je vais avoir encore des sueurs froides dans le dos à l'avenir. Je suis dans le brouillard total. | |||
julia une toute petite question tu t'y connait beaucoup en armes a feu tu as participée a des stages de survis,du style, laché en plein Mato grosso en slip sans soutiens-george et 2 cures dents et ou l'on te demande de construire un hydravion pour regagner de tout urgence Montluçons ? julia je t'ai déjà surement dit que tu es vraiment la meilleur d'entre nous, un etre rafinné, ta beauté depassé de tres loin les julia Robert au petit pied. et ben voila oui je le dit haut et fort la meilleur c'est JuliathorneArtemis gare a tes miches!!!! Julia est ma copine Alors les menaces de déplumage, goudronage, ou décretage..... ça ne me fait plus peur Jack j'ai un gros doute mais c'est pas nouveau honnetement je ne pense pas que Katia l'interesse a ce point Là il se servira d'elle a l'occasion jack n'est pas du genre a ne pas pouvoir controler ses hormones et perdre la tete pour une femme sauf pour Irina, et encore!!!!! --Message edité par patounette le 2004-05-26 19:04:42-- | |||
MDR mais pour une fois que je n'ai menacé personne !!! je fais donc gaffe a mes miches et je veux bien avaler tes menaces sans broncher parceque ce que tu as dis à la suite me convient. Jack est un homme qui ne perd pas le contôle de lui-même... pourvu que ça dure. | ||||
ouais je m'y connais j'ai suivit un entrainement de choc avec diverses armes plus dangereuses les unes que les autres (mitarillette a cure-dents, cure-dents avec viseurs, baton de sucette aménagé, coton tiges rose etc... et je ne cite que les plus anodins!!)! non sans rire, j'ai deja tiré avec une vraie arme et franchement une pro aurait de suite senti un changement de poids aussi consequent!! quoi ils ont pas pensé a ca les amis de jj!!! ou alors c'est encore plus tordu que ca et katya a tiré sachant tres bien que la balla n'allée pas partir!! (ouh la, je reflechi trops!lol) ou encore c'est jack qui a envoyé katya arreter sa fille (pour ne pas qu'elle decouvre son petit secret, n'oublions pas que seul jack connaissait l'endroit exact ou vaughn se rendait et apres ou sydney se rendait!!) et katya a trahi jack en voulant eliminer sydney? ah au fait, t'inquites pas trop patounette (espece de poule mouillée) je ne vais pas te faire de mal!!!hi hi hi
peut etre qu'ils travaillent simplement ensemble et qu'ils se servent l'un de l'autre (sur le plan professionnel et sexuel d'ailleurs!lol) le contraire m'etonnerait car katya a su ou vaughn allait quand il etait a la recherche de la chose (mais c'est quand bizarre car je ne pense pas que jack voulait sa mort a vaughn!donc?) alors qu'il etait le seul a le savoir (il a balancé le vilain)! et de plus quand sydney part a son tour chercher la chose, et ben la encore il etait le seul a savoir exactement ou elle etait et comme par hasard on y retrouve katya! enfin tout cela est encore tres bizarre, car apparemment katya a un penchant pour eliminer syd et vaughn alors que je ne pense pas que ce soit le souhait de jack! alors trahison ou alliance? | |||||
Artemis tu veux que l'on parle de jack le Jack qui trahis sa fille ou le jack qui couche avec katia a propos je n'ai pas vu l'episode mais c'est-il montrer a la hauteur ? ou l'andropose commencerait a le travailler au corps ? ou le Jack aux petites oreilles tres decollées alors lequel dit mois ? combien y a t'il de jack dans un jack --Message edité par patounette le 2004-05-26 21:15:57-- | |||
snif snif... sentez pas??? on dirai... on dirai que ça sent le poulet grillé ! patounette kesstumefé??? Toi t'as besoin de faire un tour à la cellule psychologique !!! Veuillez me suivre madame patounette c'est par ici la sortie ! Laissons le dossier de MONSIEUR Jonathan Donahue Bristow intact ! fais gaffes à tes plumes !!! je vais m'en faire des cure-dents. | ||||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
dicton du jour: en mai il est agressif le poulet! Bon ça va encore être la guerre tous aux abris!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Hihihi Ou le Jack qui lache jamais un sourire ca fait mal hein Artemis ? | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oh comme ils sont mechants!!! t'inquietes pas je te soutiens artemis!! | |||
gnit si tu t'y met aussi ... damned je ne me laisserais pas abbatre par vos attaques qui glissent sur moi mais n'érodent pas mes convictions ! Même pô mal !!! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit