![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Appel à tous les admirateurs de Spydaddy. Je vais organiser une opération "vert_tige" cette opération aura pour but la capture de Spydaddy ... dans la plus grande élégance qui soit je vous prie. En effet vu son mauvais état de santé, il faut faire quel que chose. Un Bristow est têtu comme une bourrique comme tout le monde sait et Jack n'aime pas se médicamenter. Alors on s'organise on le choppe et on lui fait avaler 3 rations de concentré de jus d'herbe. Vite fait bien fait il retrouvera toute sa vigueur en moins de deux et je prédis une belle réussite de ce plan... qui pourrait paraître un peu sauvage , mais il faut ce qu'il faut. J'ai besoin de votre aide les amis. Alors merci d'avance de vous manifester dans mon café pour votre inscrïption. PS : il me serait possible de le faire seule et je tiens a lui démontrer votre solidarité à son égard. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Oh mais quel opération de grande envergure capturer spydaddy ça va pas être de la tartre, même s'il est diminué , il n'en reste pas Jacl Bristow ! Je veux bien mais je veux une assurance alors car j'ai toujours en mémoire les technique radicales de ce bon vieux jack ! Allez c'est pour la bonne cause ! Il nous remerciera après ou......non je préfère pas y penser ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je suis de la partie ! rien que pour notre déesse ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ça c'est gentil du coup de moins pour votre générosité je vous offre un mois d'entrée gratis dans mon café avec boisson a volonté !!! ^^ | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
( je t'avais bien dit foliedouce que ça marcherai le coup du soutient --Message edité par mousetick le 2005-04-29 17:41:42-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Merci de ta grattitude ô grande déesse ! Pardon moi je fais ça par pure admiration pour Jack et notre déesse ! je n'avais aucune idée derrière , loin de moi l'idée d'en tirer le moindre profit ! c'est bien toi ça mousetick ! ( ha ha ha je suis horrible, je fais ma sloane) ( on sait jamais elle pourrait monter à 2 mois , hé oui je sais je suis égoiste, le monde est cruel ! ah ah ah ah ah ) Non allez trève de plaisanterie, ou il est le jackounet pour qu'il prenne son biberon ! car je commence à avoir soif moi ! --Message edité par foliedouce le 2005-04-29 18:32:53-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
vous connaissez des médicaments qui guérissent des radiations mortelles??? Il est mal jack en théorie...mais le jus d'herbe est miraculeux c'est bien connu!! Regardez donc dans quel état génial ça nous met! Il faut l'attirer jack...Avec quoi attrape t-on le Jack Bristow? |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
des cacahuetes? (référence a ses oreilles de dumbo) non mais c'est sérieux, sur ce coup là, il va falloir la jouer balèze pour régler le problème des radiations mortelles! j'espère que la fameuse formule qui a permis a allison doren de revenir ne servira pas a nouveau de porte de sortie dans l'histoire! enfin il faudrait un truc moins gros, mais en même temps la solution au problème sera certainement un truc hyper gros qui je ne sais comment ils vont réussir à nous faire gober! ce doit être la magie alias... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit