![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack "THE master" Spydaddy | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je n'en ai jamais douté ! Jack ne fait rien au hasard. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
woooooooooooolalala... le temps est long. Il a du s'égarer sur l'Olympe il me manque. Jack t'es où??? Reviens j'ai besoin de toi à la maison. J'ai même fais de la pâte à crêpes... allez quoi dépèches toi de rentrer. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
s'il pouvait s'égarer trés loin dans la tiombe de lauren cela me ferrait plaisir PERSONNELLEMENT | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pour aller la réssussiter ? | ||||
![]() |
non non !! un lit pour deux ![]() | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
euh, j'ai envie de dire beurk | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui tu peux butterfly, là tu peux! et j'ai envie de le repeter! beurk | |||
je n'ai qu'un mot a dire..... beurk | |||
bien dit artemis! lol | |||
oui attendons cette 4 saison et aprés on pourra dire du mal de spydaddy !! | |||
![]() |
oui attendons avant de polemiquer! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Artémis va venir décocher ses flèches... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
elle est pas comme ça | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
je ne demanderai même pas la permission ! | |||
ah on te reconnait bien là artemis! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je suis sur que Jack a de bonnes raisons ! HEIN? dites moi qu'il ya encore qqn d'intègre dans cette série !!!! svp ! on a besoin de héros ! Jackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!! ( cri de désespoir !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
hé bien d'integre il reste a la limite sydney vaughn marshall et weiss, les autres on peut pas trop y compter a mon avis! c'est la vie! | |||
Bon j'ai bien réfléchi... cette 4ème saison, Jack va être sous les feux de la rampe parcequ'il a plein de choses a nous dire. Il va y avoir plein de conflits un peu partout... Môssieur Victor Garber une fois de plus sera impérial. Alors si cette année il ne gagne pas un Emmy, un Grammy, un Oscar, un César ou tout ce que vous voulez qui brille qui le récompensera pour son travail fantastique..... s'il n'a pas ça..... je fais un scandale de chez scandale ! | |||
Ha oui j'oubliais... autant rendre ça officiel.. Je soussignée Artémis déclare Jack Bristow médaille d'or ... toutes catégories confondues ! Vala c'est dit et il n'y a plus a y revenir. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit