![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le traitre ( spoiler ?) | Bas |
| sabmimi Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
A mon avis le traître c dixon car il a bien joué son jeu avec syd car il savait que syd n'était pas morte pendant ces 2 ans souvenez vous il était avec kendall quand syd a réapparue 9 mois après sa soit disant mort!Il l'avoue d'ailleurs a syd! Mais le truc qui cloche c dans l'épisode 6 il demande a syd de tuer allyson car sa seule raison de la garder en vie était le fait qu'elle pouvait apporter a syd des réponses sur ces 2 ans perdues!cela ne tient pas la route quand on sait que dixon avaient déja ces réponses!!!!! Vous me suivez la? désolé si c un peu confus tout ça! |
Si dixon est le traître on peut imaginer qu'il a peté un plomb après la mort de sa femme et qu'il fait tout ça pour se venger de sloane qui est responsable de son veuvage! Et cela expliquerait que le but de dixon est de détruire la raison de vivre de sloane et par la même occasion metre la main sur sa fille: NADIA!!! |
En plus cette théorie expliquerait pourquoi syd ne travaillerait plus pour la CIA dans la saison 4 car il ya de quoi être dégoutée si c bien dixon le traître!Après c plus possible de faire confiance a la CIA!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
interressant... bonne théorie. dixon... hum, je reflechis... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Si Dixon est bien le traître, son personnage prendrait une toute autre tournure et ça lui permettrait de revenir en trombe pour la saison 4 car dans la saison 3 on l'aurait presque oublié! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je pense pas que le traitre survivra lol sauf si c'est jack mais si c'est dixon, je le vois bien mourir dans la saison 3 | |||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Oaui de toute facon un traitre sa meurt, prenons exemple de Lauren elle va dégager dans la saion 3, donc j'ai entendu dire ke WEISS ne serait pas présent dans la saison 4, donc c'est peut-etre lui le traitre, si c'est lui il cache vraiment bien son jeu car il é mimi tout plein!!!!!!!!!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Sauf que Lauren ne dégage pas ! | ||||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Arrete sa L va bien dégager un jour ou lautre alors ke tu vois SYd et vaughn vont rester, nananananère |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Dixon, le traître ?? Je ne sais pas trop, j'ai besoin de plus d'infos avant de me prononcer. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
Ben le traite c'est Lauren ca coule de source... A moins que vous en ayait deja parler et que j'ai loupé une étape... | |||
![]() |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
je crois qu'il a été dis que lauren serait dans la saison 4 mais pour seulement quelques épisodes... si c'est vrai... |
Je pensais à un truc... Jack est quand même bizarrement mélé a Rambaldi malgrès le peu d'intêret qu'il en montre! Tout d'abord il rencontre Irina a qui il donne un enfant Syd qui est l'élue! et nous le savons aujourd'hui Irina est aussi la mère de nadia qui est le passager! Drôle de coincidence d'autant plus que jack travaillait pour le SD6 dirigé par notre ami sloane obsédé par la prophétie!!! Et si en fait c'était Jack qui l'air de rien avait manipulé tout le monde:Irina, sloane syd et tout le reste???? Peut être qu'il est a la base le manipulateur, le traître mais qu'il s'est énormément attaché a syd ce qui n'était pas prévu au programme et que son but n'est plus de réunir Nadia et Syd car elle devrons d'après ce qu'a appris vaughn se livrer a un combat dans lequel aucune des 2 ne survivra! Peut être même que Irina souhaitait ne jamais réunir ces 2 filles afin de les protéger connaissant leur destin lié? Pour moi ce n'est pas une coincidence si jack est au milieu de tout ça!!!!!!!!! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Artemis et Patounette ont eu un débat très intéressant à ce sujet dans le sujet saison 3 Jack "the master" Spydaddy!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
J'adore cette série mais là j'ai le cerveau en veilleuse , j'adore avancer des théories mais là c 'est le flou total, ça commence à devenir fatiguant! J veux le final!!!!!!!! Sinon je crois à ta théorie Sabmimi,ça me plaît l'idée du combat entre les 2 soeurs lol. C'est vrai que Jack est louche(je sais je m'acharne sur lui je vais me mettre tous ses fans à dos et il y en a beaucoup)je l'aime bien mais il est pas net. J e le sens pas mais j'espère réellement me tromper! | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
Je sais, je me repete, mais je pense pas que jack soit le traitre, car même si cela serait interressant, cela remettrait en cause plein de choses ( 3 saison d'alias) cela créerait des incohérences : alors j'espére juste que tout s'expliquera alors car il y a des tonnes de choses qui deviennent stupides lol enfin pk Jack ne peut être le traitre, car jack ( même si je le porte pas plus que ça dans mon coeur) est le pilier du monde de syd : sincérement elle n'a plus que lieu : donc cela serait vraimment triste pour syd : surtout que je pense que ( une impression comme ça ) que la saison 4 sera plus heureuse que la saison 3 ![]() | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
moi c'est dixon que je sens pas! il amenti à syd il était de meche avec kendall dans le 3-11! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui je suis d'accord avec toi scg!! il y a quelquechose de louche avec kendall depuis la saison 3! il a menti a sydney volontairement! ca n'annoce rien de bon tout ca!! | |||
dixon a la poubelle !!! ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit