FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLe traitre ( spoiler ?)

Auteur : Sujet: Le traitre ( spoiler ?)  Bas
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 06/05/2004 09:44:40
Send a private message to Monsieurchat
je trouve pas vraimment interressant le couple lauren et sark. j'ai trouvé comment trouvé une amoureuse a sark pour remplacer allyson. le seul point qui m'a plus c'est quand lauren se croit trahit par sark ( et qu'elle pense qu'il va la tuer dans le parking - I don't forget you for that
Donc moi j'aurais bien aimé si lauren et Sark s'étaient opposé.....déjà je peux pas être objectif j'adore allison lol

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 sabmimi
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
 sabmimi
  Posté le 06/05/2004 11:52:27
Send a private message to sabmimi
A mon avis le traître c dixon car il a bien joué son jeu avec syd car il savait que syd n'était pas morte pendant ces 2 ans souvenez vous il était avec kendall quand syd a réapparue 9 mois après sa soit disant mort!Il l'avoue d'ailleurs a syd! Mais le truc qui cloche c dans l'épisode 6 il demande a syd de tuer allyson car sa seule raison de la garder en vie était le fait qu'elle pouvait apporter a syd des réponses sur ces 2 ans perdues!cela ne tient pas la route quand on sait que dixon avaient déja ces réponses!!!!! Vous me suivez la? désolé si c un peu confus tout ça!

sabmimi
 sabmimi
  Posté le 06/05/2004 11:56:16
Si dixon est le traître on peut imaginer qu'il a peté un plomb après la mort de sa femme et qu'il fait tout ça pour se venger de sloane qui est responsable de son veuvage! Et cela expliquerait que le but de dixon est de détruire la raison de vivre de sloane et par la même occasion metre la main sur sa fille: NADIA!!!

sabmimi
 sabmimi
  Posté le 06/05/2004 12:20:34
En plus cette théorie expliquerait pourquoi syd ne travaillerait plus pour la CIA dans la saison 4 car il ya de quoi être dégoutée si c bien dixon le traître!Après c plus possible de faire confiance a la CIA!!!

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 13:08:31
Send a private message to leitmotiv
interressant... bonne théorie. dixon... hum, je reflechis...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 sabmimi
 sabmimi
  Posté le 06/05/2004 14:00:59
Si Dixon est bien le traître, son personnage prendrait une toute autre tournure et ça lui permettrait de revenir en trombe pour la saison 4 car dans la saison 3 on l'aurait presque oublié!

Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 06/05/2004 15:19:59
je pense pas que le traitre survivra lol
sauf si c'est jack
mais si c'est dixon, je le vois bien mourir dans la saison 3

Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 06/05/2004 17:59:07
Send a private message to Nanette
Oaui de toute facon un traitre sa meurt, prenons exemple de Lauren elle va dégager dans la saion 3, donc j'ai entendu dire ke WEISS ne serait pas présent dans la saison 4, donc c'est peut-etre lui le traitre, si c'est lui il cache vraiment bien son jeu car il é  mimi tout plein!!!!!!!!!!!!

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 06/05/2004 18:20:21
Send a private message to saralias

Citation :

Nanette  a dit :

Oaui de toute facon un traitre sa meurt, prenons exemple de Lauren elle va dégager dans la saion 3,

Sauf que Lauren ne dégage pas !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 06/05/2004 20:57:16
Send a private message to Nanette
Arrete sa L va bien dégager un jour ou lautre alors ke tu vois SYd et vaughn vont rester, nananananère

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/05/2004 23:10:14
Send a private message to Butterfly
Dixon, le traître ?? Je ne sais pas trop, j'ai besoin de plus d'infos avant de me prononcer.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 zara
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 zara
  Posté le 09/05/2004 00:38:11
Send a private message to zara
Ben le traite c'est Lauren ca coule de source...
A moins que vous en ayait deja parler et que j'ai loupé une étape...

http://web-glitter.com/alias/codes/120x60c.jpg
 L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 09/05/2004 08:58:33
Send a private message to L_i
je crois qu'il a été dis que lauren serait dans la saison 4 mais pour seulement quelques épisodes... si c'est vrai...

sabmimi
 sabmimi
  Posté le 10/05/2004 16:02:09
Je pensais à un truc...
Jack est quand même bizarrement mélé a Rambaldi malgrès le peu d'intêret qu'il en montre!
Tout d'abord il rencontre Irina a qui il donne un enfant Syd qui est l'élue! et nous le savons aujourd'hui Irina est aussi la mère de nadia qui est le passager! Drôle de coincidence d'autant plus que jack travaillait pour le SD6 dirigé par notre ami sloane obsédé par la prophétie!!!
Et si en fait c'était Jack qui l'air de rien avait manipulé tout le monde:Irina, sloane syd et tout le reste????
Peut être qu'il est a la base le manipulateur, le traître mais qu'il s'est énormément attaché a syd ce qui n'était pas prévu au programme et que son but n'est plus de réunir Nadia et Syd car elle devrons d'après ce qu'a appris vaughn se livrer a un combat dans lequel aucune des 2 ne survivra!
Peut être même que Irina souhaitait ne jamais réunir ces 2 filles afin de les protéger connaissant leur destin lié?
Pour moi ce n'est pas une coincidence si jack est au milieu de tout ça!!!!!!!!!

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 10/05/2004 16:06:14
Send a private message to JU
Artemis et Patounette ont eu un débat très intéressant à ce sujet dans le sujet saison 3 Jack "the master" Spydaddy!!

"Don't frost the pie!"
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 13/05/2004 22:06:01
Send a private message to cecilou
J'adore cette série mais là j'ai le cerveau en veilleuse , j'adore avancer des théories mais là c 'est le flou total, ça commence à devenir fatiguant! J veux le final!!!!!!!!
Sinon je crois à ta théorie Sabmimi,ça me plaît l'idée du combat entre les 2 soeurs lol. C'est vrai que Jack est louche(je sais je m'acharne sur lui je vais me mettre tous ses fans à dos et il y en a beaucoup)je l'aime bien mais il est pas net. J e le sens pas mais j'espère réellement me tromper!

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 13/05/2004 22:36:48
Je sais, je me repete, mais je pense pas que jack soit le traitre, car même si cela serait interressant, cela remettrait en cause plein de choses ( 3 saison d'alias) cela créerait des incohérences : alors j'espére juste que tout s'expliquera alors car il y a des tonnes de choses qui deviennent stupides lol
enfin pk Jack ne peut être le traitre, car jack ( même si je le porte pas plus que ça dans mon coeur) est le pilier du monde de syd : sincérement elle n'a plus que lieu : donc cela serait vraimment triste pour syd : surtout que je pense que ( une impression comme ça ) que la saison 4 sera plus heureuse que la saison 3

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 13/05/2004 23:12:35
Send a private message to scg
moi c'est dixon que je sens pas! il amenti à syd il était de meche avec kendall dans le 3-11!

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 13/05/2004 23:21:13
Send a private message to juliathorne
oui je suis d'accord avec toi scg!! il y a quelquechose de louche avec kendall depuis la saison 3!
il a menti a sydney volontairement! ca n'annoce rien de bon tout ca!!

Miaouuuu
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 14/05/2004 10:51:37
dixon a la poubelle !!!  

Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumLe traitre ( spoiler ?)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide