![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le traitre ( spoiler ?) | Bas |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
j'y est aussi penser a Marshall,avec ses airs un peu nunuche,il pourrait bien cacher son jeu. mais moi je voit plutôt Dixon donc je pari 10 cacahuétes sur Dixon,8 sur Marshall |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Sydney quitterait la cia à cause de Marshall?Et puis Marshall il est tres bien ou il est.Sydney se venger de quoi? Non c'est Jack la personne qui a toujours dit qu'il n'aimait pas la prophecie....Mais Jack,c'est nul.Et Dixon il est nul aussi | |||
| PM |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
C pa possible ke mon ptit marshall soit un traitre il ne pourrait pas jouer la comédie kom sa! Nan c pa possible un jour on va découvrir ke c Sydney en faite la méchanet nan mais on va t-on???????je vous repose encore une foi la kestion où va t on ? |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
dans le mur '!! On va dans le mur, nanette, je te le répète encore une fois!! Parce que marshmalow peut pas être un traitre, ou alors c'est le meilleur comédien du monde, irina et sloane se mélant pour créer le diable en personne : non marshall est un mec bien. Point. Par contre moi je verrai bien dixon... et en même temps non, je ne le vois pas... Par contre moi je verrai bien Jack... et en même temps non, je ne le vois pas... Par contre moi je verrai bien Weiss.... et en même temps non, je ne le vois pas... on tourne autours du pot là!! Bref je suis dans l'incertitude la plus totale... plus dubitatif que moi tu meurs... Mais la surprise n'en sera que plus réjouissive!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Nan pas dixon sa femme c fait tuer, papa bristow pas kestion, mais je sais pas ya peut-etre un revenant ki va revenir stil WILL, non je sai vraiment pas, ki pourrait etre le traitre, peut-etre KENDALL, se serait le plus probable, je sais pas!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
si c'était kendall ça la torturerait pas autant... elle sait que c'est un salaud de pemière ! Will pourquoi pas, mais ca m'ettonerait qu'il revienne, il faudrait lui accorder une importance de ouf' pour que ce soti crédible et je suis pas sur que l'acteur ait le temps ou l'envie!! on nage.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Dixon sa femme est mort,et alors?il est peutetre le traitre pour contrer Sloane,le tueur de sa femme,dans la course des aterfacts de rambaldi....mais je me demande si il y a vraiment un traitre... | |||
| PM |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
la femme de dixon n'est peut être pas si morte que ça peut être qu'elle va nous la faire à la emily sloane | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
emily sloane,on l'avait pas vu mourir aussi et elle avait pris une drogue pour pas mourir et on l'avait pas vu mourir à l'ecran elle....Et puis pourquoi se se serait-elle cachée? je vois pas du tout qui est le traitre | |||
| PM |
Ouai alors pk pas Dixon, ok, sa peu marcher mais c'e seré kan meme bizar, non vous trouV pa? |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je le dis avec beaucoup de peine mais pourquoi pas weiss? apres tout on sait qu'il va quitter la serie! peut etre que ca va servir de tremplin cette traitrise pour le faire partir en beauté? sinon quelle autre raison jj aurait pu inventer pour justifier le depart de mon petit chouchou?!! ca me ferai bizarre de savoir que c'est lui mais....il faut de mefier de tout le monde dans cette serie! desole mon weissounet si c'est pas toi le traitre!!! je parie donc 10 kkwouets sur weiss!! (mais je vois bien dixon en traitre aussi, car ca doit etre quelqu'un de tres proche de sydney!!marshall ne l'est pas tant que ca, pas assez pour degouter sydney de la nouvelle et de la faire quitter la cia! ce doit etre quelqu'un a qui elle tient) | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pour moi je ne sais pas trop ce que l'on entend par traite a quelle niveau ce trouve la traitrise trahir la confiance de syd en lui cachant des infos jack n'est pas clair | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
jack est decidement pas clair en plus il a pas vraimment aider ( bah à contre coeur) syd pour retrouver nadia ![]() donc jack pourrait être le winner !!! mon dieu j'imagine dans 3 semaines, comme aux oscars " ET LE TRAITRE EST....." roulement de tambour !!! non non non je veux pas savoir !!! | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je parie 30 pistaches sur jack j'aime pas les kkwouets vous prenez mon parie quand meme !!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Weiss,desolé JuliaThorne,mais il peut tres bien mourir dans la destruction des locaux de la cia. Dixon affecterait plus Sydney. Son pere,ce serait trop gros.Mais pourquoi pas. | ||||
| PM |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
et pourquoi pas vaughn son père était bien un disciple de rambaldi il peut très bien cacher son jeu il attendait qu'on trouve le passenger pour se dévoiler |
Je sais plus quoi penser;il y aurait vraiment un traitre? Bene34,le traitre devait se trouver dans les amis de Sydney,je croyais,non? | |||
| PM |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah pmax tu me fais de la peine la!!! sniff a propos d'une mort eventuelle de weiss! en fait j'aime tellement ce personnage que j'ai meme pas imaginé possible sa mort! mais tu m'as ouvert les yeux!! maintenant je ne sais plus pour qui voter!! alors par eliminantion je vote dixon avec 15 kkwouets (je joue le gros lot la!!) | |||
| Nini Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Ah non!! Touchez pas à Spydaddy!! Je trouve que c'est le personnage le plus interressant et qu'avec le bad-couple (Lauren et Sark) il a un peu sauvez la saison 3 du triangle infernal Vaughn sa gentille petite femme et Syd |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit