FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumQuelle pourraît la trahison?

Auteur : Sujet: Quelle pourraît la trahison?  Bas
 tic et tac
 Messages postés : 84
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 22/06/2004 19:44:19
Send a private message to tic et tac
moi ce" que je me demande c'est que ca doit etre tellement important que jack a laisser que le covenant prenne deux ans a sa fille
tic

tic et tac
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 22/06/2004 21:28:11
Send a private message to juliathorne
ben ouais c'est quand mem destabilisant cette histoire de jack et sydney!
comme je l'avais dit plus tot, je pense que si sydney est dans un tel etat a la derniere scene c'ets qu'elle apprend un trahison pire que les autres a savoir (peut etre) que sa vie  entiere est orchestrée par quelqu'un d'autre, son pere! enfin ce peut etre une theorie!
maintenant j'en sais rien, c'est trop bizarre cette histoire!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/06/2004 22:21:37
Send a private message to Butterfly

Citation :

juliathorne  a dit :

ben ouais c'est quand mem destabilisant cette histoire de jack et sydney!
comme je l'avais dit plus tot, je pense que si sydney est dans un tel etat a la derniere scene c'ets qu'elle apprend un trahison pire que les autres a savoir (peut etre) que sa vie  entiere est orchestrée par quelqu'un d'autre, son pere! enfin ce peut etre une theorie!
maintenant j'en sais rien, c'est trop bizarre cette histoire!

C'est horriblement destabilisant même.
Bon c'est vrai qu'on s'attendait plus ou moins à des trucs pas très catholiques de la part de Jack.
Mais un doute m'a assaillie : Jack fait-il vraiment ça par amour pour son enfant ?
Que dire ? Quoi penser ? Je ne sais pas trop pour le moment. Je suis perplexe face à toute cette histoire.    

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 29/06/2004 22:17:09
Send a private message to elaviel
mais c pa possible que sa vie entiere ai eté orchestré! meme par spydaddy!

de toute façon le dossier qu'elle trouve est validé par la CIA. moi je comprend pas plus que vous, mais je me dit un truc que je pense pas trop idiot:
syd se connait bien, elle sais qu'elle est curieuse, donc elle se suarai pa fait viderle cerveau toute seule, elle aurai du savoir qu'elle chercherai la verité.
moi je pense plutot que son lavage est organisé par la CIA pour une histoire genre "paycheck" je c pa si vous avez vu le film mais bon.
et donc les dossiers qu'elle lit c'est un truc genre son ordre de mission et c'est un truc horrible et patati et patata alors elle pleure!

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 04/07/2004 14:47:10
Send a private message to juliathorne
ben en fait moi je pense que sa curiosité ne depasse pas son humanité et son amour pour ses proches!
en ce qui me concerne, je pense qu'elel aurait tres bien pu se faire faire un lavage de cerveau pour proteger ses proches, enfin je pense que ca pourrait etre possible! le tout est de trouver de quoi elle voulait les proteger?

pour ton histoire de paycheck ,j'ai pas vu le film mais on a un cas similaire dans alias, dans la saison 1 avec shepard qui oublie ses missions! mais c'est bizarre a vrai dire! je l'imagine mal! mais bon je me trompe peut etre!
seul l'avenir nous le dira!

Miaouuuu
 lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/07/2004 20:04:47
Send a private message to lililou
Je sais pas pourquoi mais je suis usre que ce qu'elle apprend n'a en fait pas de lien avec jack si ce n'est qu'il a tenté de laprotegé de ce dossier mais qu'il n'y est pour rien. Après tout n'oublions pas que irina a trompe son mari et que la naissance de sy d et nadia a peut-être été orchestrée dès le départ...ce qu'elle apprende concerne peut-être aussi nadia??? qui sait?

Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSAISON4 forumQuelle pourraît la trahison?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide