FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....

Auteur : Sujet: L'avenir du couple Syd et Vaughn ....  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/07/2004 21:52:20
Send a private message to Butterfly

Citation :

lolgirl02  a dit :

ross et rachel vont se remettre ensemble dans l fin de saison 10.

Merci. Mais il y en a parmi nous, qui n'ont pas encore vu la fin de la saison 10...  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Emily1005
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/07/2004 22:15:03
Send a private message to Emily1005
Moi je pense que des petites disputes, c'est bien parce que sinon c'est monotone, mais je suis pratiquement sure qu'il y aura un gros clash, qu'ils vont être séparés un truc genre une saison mais JJ a interêt à les remettre ensemble sinon je sens que je serais pas la seule à lui écrabouiller la figurte pour être polie.

Emily1005
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 22/07/2004 22:17:21
Send a private message to Emily1005
pour répondre à Butterfly, je te conseille de prépare tes mouchoirs pour la fin de friends. j'adore cette série mais je suis pas super super fan mais ça fait tout de même mal au coeur quand on voit la dernière scène      

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/07/2004 22:20:17
Send a private message to Butterfly
Ben maintenant que j'ai été spoilée, en plus c'est du HS... J'ai déjà préparé mon stock.  smile/mad.gif

Je me répète et je partage je pense l'avis de nombreuses personnes. Si Syd et Vaughn se remettent ensemble, ce ne se fera pas sans heurts, ni explications ni larmes... On va donc avoir droit à des dialogues corsés.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 31/07/2004 10:01:20
Send a private message to cecilou
Tant mieux , de l'action! J'espère que ça ne tournera quand même pas aux scènes de ménages et à la violence conjugale (Vaughn serait sérieusement amoché sinon parce qu'elle frapppe fort la Sydney quand ellle est en colère).Je suis d'accord avec toi Butterfly pour les dialogues corsés comme ils ont du répondants tous les 2 ça promet (à votre avis qui porte la culotte entre les 2?).Il va leur falloir des caisses de mouchoirs cette saison et pas mal de juvamine à ces 2 là.

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 05/09/2004 19:32:47
Send a private message to scg
d'après alias media:
jj dit qu'on attendra pas longtemps avant de voir syd et vaughn s'embrasser ce qui ne veut pas dire que leur relation sera apaisée.
Sympa, non?

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 08/09/2004 23:15:05
Send a private message to patounette
enfin une bonne nouvelle

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 scg
 scg
  Posté le 08/09/2004 23:18:25
et bien les nouvelles arrivent bonnes et mauvaises!
apparemment des scènes d'amour ont été tournées à hawaï entre syd et vaughn mais l'ambiance serait tendue entre les deux acteurs depuis leur séparation et certains se demandent si cela ne modifierait pas les scénarios futurs!

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 08/09/2004 23:38:34
Send a private message to juliathorne
ah non pas question de modifier quoi que ce soit! c'est quoi ça!

Miaouuuu
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 09/09/2004 18:57:18
je suis d'accord avec Julia
non mais
vaudrait voir a pas déconner............

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 09/09/2004 19:12:13
Send a private message to benaouioui
Je ne pense pas que JJ change l'intrigue a cause de Jen et mick! Ce gars a déjà dans sa tête le dénouement de la série!  Il a tout prévu! Sinon j'esperes aussi que la relation Syd/Vaughn ne va pas etre aussi plate que dans la fin de la saison 2 car sinon ils seront vite séparer car ca en deviendra lassant! C'est pourquoi je pense qu'il y aura de grande disputes avec des micro ruptures, des giffles, des coup de boules Pour la premiere dispute je vois bien la mise au point syd/vaughn concernant le fait que vaughn se soit marié si vite et qu'il ne l'ai même pas chercher! Enfin vu qu'on ne sait pas vraiment tout sur ce qui s'est passé durant ces deux ans on peut rien dire!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 09/09/2004 22:38:20

Citation :

Pour la premiere dispute je vois bien la mise au point syd/vaughn concernant le fait que vaughn se soit marié si vite et qu'il ne l'ai même pas chercher! Enfin vu qu'on ne sait pas vraiment tout sur ce qui s'est passé durant ces deux ans on peut rien dire!

il s'en sort bien ....

Citation :

C'est pourquoi je pense qu'il y aura de grande disputes avec des micro ruptures, des giffles, des coup de boules

plus de violence dans les couples

je ne vois pas sydney passer vaughn au chalumeau

baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 09/09/2004 22:45:11
Send a private message to baykee
ho non pas de ça lisette!!!!!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 10/09/2004 04:17:53
Send a private message to gnit
Et puis ils savaient tres bien qu'en sortant ensemble ca allait pas durer eternellement et qu'il était possible qu'ils se séparent au milieu.
Mais si ils sont pas assez professionels pour pas planter une équipe de tournage, c'est ridicule.
Quant a changer un scénar éventuellement écrit depuis le début par JJ (jy crois pas, sinon il nous aurait pas pondu un truc appelé saison3...), ca serait vraiment nul a cause de caprices émotionnels de l'un ou l'autre.

C'était mon coup de gueule du soir

--Message edité par gnit le --

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 scg
 scg
  Posté le 10/09/2004 10:19:25
En effet ça serait vraiment nul que leurs histoires aient une répercusssion sur la série. Nous, ce n'est pas trop notre problème tout ça! et je suppose que lorsqu'on est acteur on doit pouvoir cacher tout cela à l'écran. Et puis, ils avaient qu'à y penser avant! je suis d'accord avec gnit!
Ceci dit ça a l'air vraiment tendu je les lu plusieurs fois, mais ça risque de passer avec le temps!
J'espère qu'ils ne modifieront rien à cause de cà en tous cas. Mais c'est possible, ils ont bien changer la fin de la saison 3 très tardivement, alors...

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 10/09/2004 19:45:06
moi je dis, ce sont des adultes ils n'ont qu'à gérer ça, fallait y penser avant de folatrer entre deux prises! lol
maintenant ils ont intérêt à ce que leurs différend ne se voie pas à l'écran!

Miaouuuu
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 11/09/2004 13:31:33
Send a private message to Tom

Citation :

Quant a changer un scénar éventuellement écrit depuis le début par JJ (jy crois pas, sinon il nous aurait pas pondu un truc appelé saison3...)

+1

Tom
 bene34
 Messages postés : 53
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 20/09/2004 10:24:10
Send a private message to bene34
voici un extrait d'une interview de kristin du site online

Tu as parlé d'un climat tendu sur le plateau d'Alias. Comment se profile le futur de Sydney et de Vaughn? Crois-tu qu'ABC sache à quel point M.Vartan est populaire? Penses-tu qu'ils s'en soucient?
Tout va bien… Ne vous inquiétez pas du sort réservé à la série ou d'un soit-disant départ de M.Vartan. Il est sous contrat; ce sont des professionnels; et même si le climat est bel et bien tendu, ça s'arrangera avec le temps.

gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 20/09/2004 13:24:16
Send a private message to gnit

Citation :

bene34  a dit :

Crois-tu qu'ABC sache à quel point M.Vartan est populaire? Penses-tu qu'ils s'en soucient?

J'ajouterai: "crois-tu qu'ABC sache que M.Vartant ne sait pas jouer?"

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 20/09/2004 14:42:20
comme t'es médisant gnit!
moi je trouve qu'il joue bien, et je ne suis pas du tout influencée par sa beauté en plus!

Miaouuuu
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumL'avenir du couple Syd et Vaughn ....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide